lorraine48 a écrit : jimmy ne boit pas , avez vous pensé il est con sans boire que serait ce s il buvait éxagérément un soir la brigade des moeurs arriveraient là direct

Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : jimmy ne boit pas , avez vous pensé il est con sans boire que serait ce s il buvait éxagérément un soir la brigade des moeurs arriveraient là direct
Capuchino a écrit : [...]
Eh que oui. Mais même si elle voulait, elle pourrait même pas placer un mot. C'est comme IMPOSSIBLE. Pis ça adonne que Terry c'est son style. Viril, maison dans le bois, il sent l'épinette, pis elle a l'aime ça.![]()
Tellement d'accord avec toicorali a écrit : A écouter judith qui arrete pas de parler je pense qu'elle sera du genre marie-eve cette année watch out pour les autres filles
pis Judith a va se faire passer un sapinCapuchino a écrit : [...]
Eh que oui. Mais même si elle voulait, elle pourrait même pas placer un mot. C'est comme IMPOSSIBLE. Pis ça adonne que Terry c'est son style. Viril, maison dans le bois, il sent l'épinette, pis elle a l'aime ça.![]()
Amélie a l'air a s'ennuyer tout le temps..elle a un drole de regard je trouvecorali a écrit : amélie a tellement l'air a s'ennuyer quand joève parle a alex
korane a écrit : [...]
pis Judith a va se faire passer un sapin![]()
korane a écrit : [...]
pis Judith a va se faire passer un sapin![]()
go gocorali a écrit : je prend une pose je reviens dans 5 min résumé svp je veux pas en manqué un bout
Moi aussi je trouve ça. Elle regarde rarement les gens dans les yeux quand elle leur parle. Elle a l'air toute pognée. J'ai comme l'impression qu'elle va avoir de la misère avec la compétiton.korane a écrit : [...]
Amélie a l'air a s'ennuyer tout le temps..elle a un drole de regard je trouve
oui faut bien nourrir les lapins de ses damesstamu a écrit : ils vont tu manger juste de la salade?