Oui mais le problème est que je crois que c'est Jimmy qui a aidé Charles 'en tout cas il en a aidé des gars mais je sais plus quikorane a écrit : [...]
y en a qui s'exprime mieux par écrit que oralement![]()
les gars devrait juste écrire
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui mais le problème est que je crois que c'est Jimmy qui a aidé Charles 'en tout cas il en a aidé des gars mais je sais plus quikorane a écrit : [...]
y en a qui s'exprime mieux par écrit que oralement![]()
les gars devrait juste écrire
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Au moins a fait pas ses valises 5 fois par jour !![]()
![]()
Pis àchicaboum a écrit : [...]
Au moins a fait pas ses valises 5 fois par jour !![]()
![]()
Jimmy ci, Jimmy ça, mon Jimmy, Jimmy a dit, Jimmy a fait, etc.
essaye pas de me vendre Jimmy ma toi..ne fait pas une Judith de toi mêmemamy50 a écrit : [...]
Oui mais le problème est que je crois que c'est Jimmy qui a aidé Charles 'en tout cas il en a aidé des gars mais je sais plus qui![]()
mamy50 a écrit : [...]
Pis à![]()
![]()
![]()
![]()
tout le temps et met pas des lunettes de soleil
![]()
Il a aider Alexmamy50 a écrit : [...]
Oui mais le problème est que je crois que c'est Jimmy qui a aidé Charles 'en tout cas il en a aidé des gars mais je sais plus qui![]()
y a assez des filles qui font full copier collerscorpy a écrit : jprendrais bien des captures mais ca serait des copier coller des 2 precedentes lolll
Je sais elles vont bientôt faire dodoscorpy a écrit : jprendrais bien des captures mais ca serait des copier coller des 2 precedentes lolll
korane a écrit : [...]
essaye pas de me vendre Jimmy ma toi..ne fait pas une Judith de toi même![]()
![]()
Ce soir on danse collé collé... en suivant la cadanse collé, collé c'est si bon quand on danse collé collé, é é é é é ...Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
Jimmy Jimmy Jimmy tu es mon meilleur ami ouuuuuuuuu, Jimmy Jimmy ouuuuuuu, viens donc danser le rock and rolll, viens donc danser ......on faire faire tourner la toune!!!!
Mais Judith sait pas que c'est pas le rock and roll qui dans habituellement![]()
![]()
![]()
Mercikahlua a écrit : [...]
Il a aider Alex
mamy50 a écrit : [...]
J'ai rien dis
Mais je vais t'avoir ;a l'usure comme disait ma mère
![]()
![]()
Laura a écrit : bon je me cite maintenant...oufff...
Ce soir on danse collé collé... en suivant la cadanse collé, collé c'est si bon quand on danse collé collé, é é é é é ...