Placeress a écrit : [...]
Sauf qu'au moment où Charles a flushé Nath, personne ne savait que Charles passerait le reste de la soirée avec Amé.
C'était sa fête à minuit... le gars la retourne de bord avant la fin du party... comme s'il avait encore a gagner des points avec Joève... c'était juste chien.... simplement... c'est pas une heure de la vie de Charles qui aurait changé le déroulement de quoique ce soit... et ça aurait fait plaisir à Nath pour son anniversaire.
Dans cette histoire, c'est Charles qui est juste chien pour ma part.
Oui cela je le comprends: Charles aurait pu faire un effort pour la soirée de fête de Nathalie, mais il y a aussi le fait que c'est le lendemain qu'ils ont à choisir qui restera ou restera pas, je veux pas excuser Charles, mais il se pourrait aussi qu'il ait voulu passer un peu de temps, soit avec Joève ou Amélie pour être certain de son choix, parce que je ne pense pas que la journée d'élimination, ils puissent encore rencontrer les filles et de plus, je n'y crois plus au P'tit couple: Nathalie et Charles.
Et si j'ai bien compris, Jimmy devait se rapprocher plus de Joève, et lui, Charles de Amélie,
Et comme PY l'a laissé voir dans son entrevue, c'est une grande décision qu'ils devront prendre et il est certain qu'un va concéder la victoire à l'autre, qui de Charles ou de Jimmy??? Cela, je le sais pas, dans mon for intérieur, Charles est plus fort que Jimmy, il est plus stratégique que Jimmy, mais allons-nous tous être surpris??
Jimmy va t'il l'emporter sur Charles ou si sera le contraire???
Pour la fête de Nathalie, est-ce que la Production aurait dû en faire plus??? Au moins organiser le party de Fête de Nathalie, sa fête était à 12h00 a.m., donc, c'aurait pu être souligné pendant la soirée???
En fait, je veux pas que Jimmy remporte le gros lot, il ne le mérite pas, mais est-ce que Charles le mérite plus?? Peut-être pas, mais je le vois plus sérieux que Jimmy en tout cas et très stratégique.