C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

C'est triste quand même de voir une fille qui semble braillante à prime abord se voit mariée à un mec qu'elle a vu un gros 10 jours dans sa vie qui est d'ailleurs dans un jeu de séduction avec un prix final de plus de 300 000 $.

Vraiment, je n'aime pas l'attitude de Joève, mais je croyais tout de même qu'elle était plus brillante que ça. C'est assez pathétique.... :/

Elle semble avoir de l'orgueil, je pense que sa sortie va être tof..... Marie-Pier l'avait trouvé dure.... ça ne sera pas moins pire.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

JoÈve est aussi « gameuse » que les autres filles. Pas plus baveuse, pas plus chiante, juste une stratégie de sa part qui fait réagir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : JoÈve est aussi « gameuse » que les autres filles. Pas plus baveuse, pas plus chiante, juste une stratégie de sa part qui fait réagir.
Chiante tu dis ? Tu cherches le trouble mon vlimeux :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]

Chiante tu dis ? Tu cherches le trouble mon vlimeux :lol: :lol:
Je ne surveille pas les caméras. Je ne vois que la soirée dominicale et les deux quotidiennes. Et dans tout ce qu'on nous présente là, il faut avouer qu'elle n'est pas plus machiavélique que les autres, non? Je lis beaucoup sur la soirée d'hier et je ne suis pas surpris du comportement de Nathalie non plus d'ailleurs de celui des autres participantes. T'arrive à la fin, tu vas peut être te mettre 250 000 dans les poches, il est à peu près temps de jouer la game, mettons.

Au plaisir!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : C'est triste quand même de voir une fille qui semble braillante à prime abord se voit mariée à un mec qu'elle a vu un gros 10 jours dans sa vie qui est d'ailleurs dans un jeu de séduction avec un prix final de plus de 300 000 $.

Vraiment, je n'aime pas l'attitude de Joève, mais je croyais tout de même qu'elle était plus brillante que ça. C'est assez pathétique.... :/

Elle semble avoir de l'orgueil, je pense que sa sortie va être tof..... Marie-Pier l'avait trouvé dure.... ça ne sera pas moins pire.
:jap: Hier elle nous a démontré son grand degré de maturité. :gla: Elle semble totalement désespérée au point d'en perdre complètement son jugement. Je trouve ça triste pour elle pour vrai.
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Placeress a écrit : C'est triste quand même de voir une fille qui semble braillante à prime abord se voit mariée à un mec qu'elle a vu un gros 10 jours dans sa vie qui est d'ailleurs dans un jeu de séduction avec un prix final de plus de 300 000 $.

:lol: j'aime ton lapsus :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]

Je ne surveille pas les caméras. Je ne vois que la soirée dominicale et les deux quotidiennes. Et dans tout ce qu'on nous présente là, il faut avouer qu'elle n'est pas plus machiavélique que les autres, non? Je lis beaucoup sur la soirée d'hier et je ne suis pas surpris du comportement de Nathalie non plus d'ailleurs de celui des autres participantes. T'arrive à la fin, tu vas peut être te mettre 250 000 dans les poches, il est à peu près temps de jouer la game, mettons.
Ils n'en reste que 6 candidats et on sait que dans le fin fond, ce qu'ils veulent c'est: gagner le gros lot! Je ne crois pas une minute en l'amour ni de la part de 1 ni de l'autre.

Il y en a qui joue mal, d'autres qui ne jouent pas le jeu, mais qui espèrent que le tout leur sera servi sur un plateau d'argent...

Et je dirais que Nathalie s'est grandement tiré dans le pied ce soir avec le comportement qu'elle a eu, elle n'a pas à en vouloir à Joève pour son comportement à elle (Nathalie) ce soir, parce que Charles a bien plus jasé avec Amélie après le départ de Nathalie.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Gina45 a écrit : [...]

:lol: j'aime ton lapsus :lol:

:rofl: :rofl:

J'avais pas remarqué... :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]

Ils n'en reste que 6 candidats et on sait que dans le fin fond, ce qu'ils veulent c'est: gagner le gros lot! Je ne crois pas une minute en l'amour ni de la part de 1 ni de l'autre.

Il y en a qui joue mal, d'autres qui ne jouent pas le jeu, mais qui espèrent que le tout leur sera servi sur un plateau d'argent...

Et je dirais que Nathalie s'est grandement tiré dans le pied ce soir avec le comportement qu'elle a eu, elle n'a pas à en vouloir à Joève pour son comportement à elle (Nathalie) ce soir, parce que Charles a bien plus jasé avec Amélie après le départ de Nathalie .

Sauf qu'au moment où Charles a flushé Nath, personne ne savait que Charles passerait le reste de la soirée avec Amé.

C'était sa fête à minuit... le gars la retourne de bord avant la fin du party... comme s'il avait encore a gagner des points avec Joève... c'était juste chien.... simplement... c'est pas une heure de la vie de Charles qui aurait changé le déroulement de quoique ce soit... et ça aurait fait plaisir à Nath pour son anniversaire.

Dans cette histoire, c'est Charles qui est juste chien pour ma part.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 2:10 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]

Sauf qu'au moment où Charles a flushé Nath, personne ne savait que Charles passerait le reste de la soirée avec Amé.

C'était sa fête à minuit... le gars la retourne de bord avant la fin du party... comme s'il avait encore a gagner des points avec Joève... c'était juste chien.... simplement... c'est pas une heure de la vie de Charles qui aurait changé le déroulement de quoique ce soit... et ça aurait fait plaisir à Nath pour son anniversaire.

Dans cette histoire, c'est Charles qui est juste chien pour ma part.
Oui cela je le comprends: Charles aurait pu faire un effort pour la soirée de fête de Nathalie, mais il y a aussi le fait que c'est le lendemain qu'ils ont à choisir qui restera ou restera pas, je veux pas excuser Charles, mais il se pourrait aussi qu'il ait voulu passer un peu de temps, soit avec Joève ou Amélie pour être certain de son choix, parce que je ne pense pas que la journée d'élimination, ils puissent encore rencontrer les filles et de plus, je n'y crois plus au P'tit couple: Nathalie et Charles.

Et si j'ai bien compris, Jimmy devait se rapprocher plus de Joève, et lui, Charles de Amélie,

Et comme PY l'a laissé voir dans son entrevue, c'est une grande décision qu'ils devront prendre et il est certain qu'un va concéder la victoire à l'autre, qui de Charles ou de Jimmy??? Cela, je le sais pas, dans mon for intérieur, Charles est plus fort que Jimmy, il est plus stratégique que Jimmy, mais allons-nous tous être surpris??

Jimmy va t'il l'emporter sur Charles ou si sera le contraire???

Pour la fête de Nathalie, est-ce que la Production aurait dû en faire plus??? Au moins organiser le party de Fête de Nathalie, sa fête était à 12h00 a.m., donc, c'aurait pu être souligné pendant la soirée???

En fait, je veux pas que Jimmy remporte le gros lot, il ne le mérite pas, mais est-ce que Charles le mérite plus?? Peut-être pas, mais je le vois plus sérieux que Jimmy en tout cas et très stratégique.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Effectivement.....

En fait, il y a de l'action quand même, c'est le bout le fun..... mais côté finale.... je ne trip sur aucun.... c'est ça qui est moche...

Je pense que Jimmy est plus intelligent que Charles.... il est plus moumoune, mais plus brillant.... donc, on pourrait être surprit selon moi.

Pour ce qui est de qui le mérite plus que l'autre... je trouve que Jimmy le mérite plus que Charles... je le trouve plus sincère globalement, sauf sur sa job... mais bon ça, la prod et le filles semblent avoir assumer ce bout là.

Mais je comprend très bien par contre que certains peuvent ne pas apprécier du tout Jimmy, il est étrange.... mais entre Charles et lui, je prends Jimmy.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : Effectivement.....

En fait, il y a de l'action quand même, c'est le bout le fun..... mais côté finale.... je ne trip sur aucun.... c'est ça qui est moche...

Je pense que Jimmy est plus intelligent que Charles.... il est plus moumoune, mais plus brillant.... donc, on pourrait être surprit selon moi.

Pour ce qui est de qui le mérite plus que l'autre... je trouve que Jimmy le mérite plus que Charles... je le trouve plus sincère globalement, sauf sur sa job... mais bon ça, la prod et le filles semblent avoir assumer ce bout là.

Mais je comprend très bien par contre que certains peuvent ne pas apprécier du tout Jimmy, il est étrange.... mais entre Charles et lui, je prends Jimmy.
:jap:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Oui cela je le comprends: Charles aurait pu faire un effort pour la soirée de fête de Nathalie, mais il y a aussi le fait que c'est le lendemain qu'ils ont à choisir qui restera ou restera pas, je veux pas excuser Charles, mais il se pourrait aussi qu'il ait voulu passer un peu de temps, soit avec Joève ou Amélie pour être certain de son choix, parce que je ne pense pas que la journée d'élimination, ils puissent encore rencontrer les filles et de plus, je n'y crois plus au P'tit couple: Nathalie et Charles.

Et si j'ai bien compris, Jimmy devait se rapprocher plus de Joève, et lui, Charles de Amélie,

Et comme PY l'a laissé voir dans son entrevue, c'est une grande décision qu'ils devront prendre et il est certain qu'un va concéder la victoire à l'autre, qui de Charles ou de Jimmy??? Cela, je le sais pas, dans mon for intérieur, Charles est plus fort que Jimmy, il est plus stratégique que Jimmy, mais allons-nous tous être surpris??

Pour la fête de Nathalie, est-ce que la Production aurait dû en faire plus??? Au moins organiser le party de Fête de Nathalie, sa fête était à 12h00 a.m., donc, c'aurait pu être souligné pendant la soirée???

En fait, je veux pas que Jimmy remporte le gros lot, il ne le mérite pas, mais est-ce que Charles le mérite plus?? Peut-être pas, mais je le vois plus sérieux que Jimmy en tout cas et très stratégique.
:top:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Zenith a écrit : Je vois pas en quoi les injures sur JoÈve sont pire qu'ailleurs... je veux dire que tout ce qui se dit sur elle est épouventable, peu importe où on regarde! Pourquoi Facebook en particulier???
Parce que les productions J essayent de faire fermer des groupes de discussion Anti-Joeve sur facebook. Car ça a l'air qu'il y en a au moins une quarantaine...

Selon mon avis, la fille est quand même pas le diable en personne pour mériter autant de haine... :eek: :chepa:
Moi non plus je ne l'Aime pas comme concurente, (et je n'aime pas vraiment les autres non plus) mais je n'ai pas de haine envers elle...elle ne fait que jouer ses cartes...

Mon avis personnel, c'est qu'ils ont peur à une poursuite de sa part si elle accuse PY d'etre la cause de cette cascade...
Je crois qu'elle serait capable de faire une poursuite....avec son caractère...

Ralie5 a écrit : [...]

Ce que je dis dans l'autre topic c'est qu'un animateur se doit d'être neutre. La production montre beaucoup de négatif sur Joève par contre nous ne voyons pas les crisettes de Nathalie qui sacre comme un chartier.
Py lorsqu'il fait des entrevues ne devraient pas rabaisser qui que cela soit il se doit d'Être neutre. Ceux qui ont accès à la cam peuvent ou ne peuvent pas aimé Joève mais voient plus ce qui se passe. Tandis que ceux qui n'ont pas accès à la cam se fie seulement aux montages ainsi qu'aux commentaires de PY qui disons-le n'est pas vraiment neutre étant donné qu'il connait Amélie.

Psyché a écrit : [...]

Maintenant, qu'elle soit manipulatrice, baveuse et tout ce qu'on voudra, ce serait quand même triste pour elle que le phénomène prenne trop d'ampleur à sa sortie. Elle ne mérite quand même pas de se faire "lyncher" ni huer dans la rue. Je pense que le seul fait de voir l'image qu'elle véhicule va lui donner un sacré coup, qui je l'espère, lui sera salutaire (mais j'en doute un peu, car elle se trouvera certainement de bonnes raisons). De toute façon, avec une personnalité de même elle n'a pas besoin des autres pour lui faire payer quoi que ce soit, elle se tire dans le pied toute seule et ne doit pas être heureuse tous les jours

Pour PY je l'aime bien en tant qu'animateur, et personnellement, je ne le trouve pas si "méchant" que ça avec Joève. Par contre, je persiste et signe : sachant les critiques virulentes dont elle était déjà l'objet, il aurait dû s'abstenir de commenter son sentiment sur elle à la radio . En tant qu'animateur, sa parole a du poids et de l'influence sur le public, et il est certain que cela a contribué à noircir encore l'image de la candidate qui n'en avait pas besoin. Les commentaires de PY n'ont pas eu pour conséquence de faire détester Joève, elle s'est débrouillée toute seule pour cela. Par contre, il est sûr que le fait qu'il y aille de son jugement n'a pas aidé sa cause (j'ignore dans quelle proportion, mais cela lui a forcément nui dans une certaine mesure). Quand on voit le déferlement de haine disproportionné sur Facebook, par exemple, je pense qu'il est plus sage d'essayer de calmer le jeu que de mettre de l'huile sur le feu, quand tes paroles peuvent avoir un impact important sur le public.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Bonjour tous et toutes......juste dire comme ça que je suis pu capable de Joève
visage à 2 faces :&
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit :Parce que les productions J essayent de faire fermer des groupes de discussion Anti-Joeve sur facebook. Car ça a l'air qu'il y en a au moins une quarantaine...

Selon mon avis, la fille est quand même pas le diable en personne pour mériter autant de haine... :eek: :chepa:
Moi non plus je ne l'Aime pas comme concurente, (et je n'aime pas vraiment les autres non plus) mais je n'ai pas de haine envers elle...elle ne fait que jouer ses cartes...

Mon avis personnel, c'est qu'ils ont peur à une poursuite de sa part si elle accuse PY d'etre la cause de cette cascade...
Je crois qu'elle serait capable de faire une poursuite....avec son caractère...
Je n'avais pas écouté avant ce midi les interventions de PY à la radio...
My God! Il aurait pu se garder une petite gêne. :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : [...]

Je n'avais pas écouté avant ce midi les interventions de PY à la radio...
My God! Il aurait pu se garder une petite gêne. :/
De kesser qu'il a dit, le champion?

Au plaisir!

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]

De kesser qu'il a dit, le champion?
Ce n'est pas une intervention récente, ça date de quelques semaines. C'était ses interventions au sujet d'un souper d'élimination où PY s'est, d'après lui, pogné solide avec JoÈve, scène qui a finalement été coupée au montage.

Disons que j'aurais préféré que PY, en tant qu’animateur, reste plus neutre dans ses propos.
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

vraiment, :eek: baveuse c'est pas le mot...mais je vais me retenir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »