bon a le défendsephemere a écrit : Judith : Si Jimmy pouvait voir le souper de ce soir, il ne serait pas content. Il péterait une coche.

Modérateur : Elise-Gisèle
bon a le défendsephemere a écrit : Judith : Si Jimmy pouvait voir le souper de ce soir, il ne serait pas content. Il péterait une coche.
JoEve défend les gars, dit que Judith se fait des idées etckorane a écrit : [...]
bon a le défends![]()
Joeve a bien raison de dire ce qu'a dit..heille moi qui aime pas Joeve..mais la dessus elle a raisonAnnouk a écrit : [...]
JoEve défend les gars, dit que Judith se fait des idées etc
bravo jove à raison mais elle est dure pour les resumeurskorane a écrit : [...]
Joeve a bien raison de dire ce qu'a dit..heille moi qui aime pas Joeve..mais la dessus elle a raison
elle n'est pas totalement folle, elle protège ses arrières sur tous les tableaux, finissante avec Judith et Jimmy ou finissante avec Charles, Nat, au moins gagner le voyage à Bora Borakorane a écrit : [...]
Joeve a bien raison de dire ce qu'a dit..heille moi qui aime pas Joeve..mais la dessus elle a raison
Oui c'etait bien dit et tres sensé. Rien a redire sur ce qu'elle lui a dit. Une vraie amitié.korane a écrit : [...]
Hehe... J'aurais préféré avoir vraiment l'impression que c'etait une bonne amie qui en reconfortait une autre mais qui sait a ce jeu, elle protege surement aussi ses arrieres.Adhara a écrit : [...]
elle n'est pas totalement folle, elle protège ses arrières sur tous les tableaux, finissante avec Judith et Jimmy ou finissante avec Charles, Nat, au moins gagner le voyage à Bora Bora
Annouk a écrit : joEve est cool ce soir, je trouve qu'elle parle avec bon sens
oui effectivement mais elle a toujours eu une grande complicité avec Judith. elle la supporte car Judith l'a suit dans les éliminationsAnnouk a écrit : joEve est cool ce soir, je trouve qu'elle parle avec bon sens
Elle voulait savoir, honnêtement ce soir, elles ont une bonne discussion, y en a pas une qui cherche à marcher sur la tête des autres, elles ressemblent à 3 amies et Judith est simplement angoissée et dans sa situation, je la comprend aussikorane a écrit : [...]
mais coup donc si Judith a voulait pas savoir pourquoi a posait des questions
![]()
en effet! elle place ses pions en estique, finallement c'est Judith et Amé les moin hypocrythe, Nat est moin direct mais très snakyAdhara a écrit : [...]
elle n'est pas totalement folle, elle protège ses arrières sur tous les tableaux, finissante avec Judith et Jimmy ou finissante avec Charles, Nat, au moins gagner le voyage à Bora Bora
Merci d'avoir répondu à ma question (désolée du délai, appels et souper obligent ! ) !souriremini a écrit : [...]
Moi je n'ai jamais rien entendu mais je trouve qu'elles sont très complices mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, elles peuvent être hypocrites entre elles
Merci d'utiliser le bouton comment et d,écrire tes commentaires en vert. Peux-tu éditer ton message stp?cocopetite a écrit : [...]
Merci d'avoir répondu à ma question (désolée du délai, appels et souper obligent ! ) !