Phrase qui se terminent en ine..........
Je disais que les hommes aiment aussi se faire raconter des comptines , pour faire suite à la phrase à Phoenix , si tu me devines mais que tu as de la diffiiculté à me comprendre
c'est que hier soir j'avais l'air et le style d'une rouquine . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: Phrase qui se terminent en ine..........
Savais pas qu'une rouquine pouvait être une gamine.
C'est que, lorsqu’elle n'a rien à faire, elle s'examine.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Sans trop te plier l'échine.
Qu'es ce que tu en penses
je me destines à une grande aventure dans la jungle
avec comme toile de fond une hutte luxieuse où je pourrais me reposer en regardant les singes
dans les arbres se balancés, pendant que je moi j'y serais comme figurine . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'espère que tu ne souffriras pas de famine.
Tabarslak, kessé ta fumé? Non, je voulais dire que ton histoire est trop compliqué et qu’elle finira en ruines.Douce Fée a écrit : Qu'es ce que tu en pensesje me destines à une grande aventure dans la jungle
avec comme toile de fond une hutte luxieuse où je pourrais me reposer en regardant les singes
dans les arbres se balancés, pendant que je moi j'y serais comme figurine .
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Tu crois que son histoire, elle patine?
Klouzo a écrit : [...]
Tabarslak, kessé ta fumé? Non, je voulais dire que ton histoire est trop compliqué et qu’elle finira en ruines.
Mais oui tu es notre héroïne, dans nos rêves tu es Reine !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Je ne crois pas qu'elle butine.
Moi, je crois plutôt qu'elle rumine.
A savoir ce qu'elle devine.
Si elle pouvait deviner les numéros gagnants de la loterie, elle serait divine !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Une Reine ou une Déesse esce qu'ensemble cela se combine ?
A moins qu'elle taquine.
Ah oui je sais, elle est capable de tout cette rouquine..