Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Nancy : t'es tellement pur, honnête...
( elle a tellement raison, Nancy ! )
( elle a tellement raison, Nancy ! )

- FleurdeSel
- Illustre Pie
Moi aussi j'aime bien Étienne... d'ailleurs Étienne et Nancy sont mes choix mais ça sera GO et Nancy car Dave est trop présomptueux à mon goût à moi...chicaboum a écrit : C'est de valeur qu'un gars tu seul puisse pas gagner, car, Étienne est tellement sympatique... bon, ok, il est accroché à Gen, mais j'aime sa façon d'être timide, gêné tout en étant sûr pis pas trop de ses atouts, etc. Je le trouve cutre ! vraiment !
===chicaboum a écrit : C'est de valeur qu'un gars tu seul puisse pas gagner, car, Étienne est tellement sympatique... bon, ok, il est accroché à Gen, mais j'aime sa façon d'être timide, gêné tout en étant sûr pis pas trop de ses atouts, etc. Je le trouve cutre ! vraiment !
Je sais, je sais, moi itou, je lui ferais faire le voyage en Thailande avec George Olivier et Nancy, Odile et Dave, mais sans Geneviève, et il pourrait avoir accès au prix lui aussi mais en solo, mais OD ce n'est pas cela.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Je reviens sur une chose que j'ai déjà dite : Nancy a vraiment beaucoup de facilité à s'exprimer, elle est claire et ses mots sont justes.

- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je suis contente pour Étienne que ce soit Nancy qui soit avec lui en ce moment . Une fille équilibré qui trouve les mots pour l'encouragé
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Très vrai, ça va faire du bien à Étienne que Nancy lui parle...y se vide le coeur... dans la réalité, Étienne est de retour à BOucherville et j'espère qu'il a oublié Gen...chicaboum a écrit : Je reviens sur une chose que j'ai déjà dite : Nancy a vraiment beaucoup de facilité à s'exprimer, elle est claire et ses mots sont justes.
C'est une belle conversation entre Nancy et Étienne!
Et on dirait qu'Étienne a plus de facilité à s'exprimer avec Nancy qu'avec Gen qui lui coupe la parole et lui met de la pression...

Mais elle est pas constante dans ce qu'elle dit. Là elle dit à Etienne qu'elle s'attache vite et fait confiance à tout l'monde facilement et l'autre jour elle disait à GO qu'elle se méfiait du monde en mettant un pourcentage. Je trouve qu'elle se contredit.chicaboum a écrit : Je reviens sur une chose que j'ai déjà dite : Nancy a vraiment beaucoup de facilité à s'exprimer, elle est claire et ses mots sont justes .
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 20, 2011 10:02 am, modifié 2 fois.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Effectivement, mais je crois qu'au début, ils se sont vraiment plus, il s'est passé des choses en Suisse qui a fait qu'Étienne a accroché mais Gen, c'est le contraire qui est arrivé par après....Capuchino a écrit : [...]
Oui. Pis de l'autre côté Etienne y décroche vraiment pas vite. Comme si elle était obligée de tripper sur lui.
Moi aussi je pense ça. Et selon ce que j'ai cru comprendre d'une conversation que j'ai pognée d'Etienne je crois même qu'ils ont eu une RS complète en Suisse. Comme ils parlent toujours en mots couverts je ne peux le confirmer hors de tout doute.FleurdeSel a écrit : [...]
Effectivement, mais je crois qu'au début, ils se sont vraiment plus, il s'est passé des choses en Suisse qui a fait qu'Étienne a accroché mais Gen, c'est le contraire qui est arrivé par après....