Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Miquette a écrit : Moi j'ai ries lorsque le monsieur Cholette dit que c'est un 4 1/2 et que GO dit, ok 2 chambres avec son tit sourire

C'est pas Georges qui a dit ça mais Pierre-Yves et là Georges et Nancy ont ri
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par Miquette »

J'aimerais qu'on nous montres se qu'on n'a pas vu du souper loll je suis certaine qu'ils s'est dit pire que se qu'on nous a montrés. Et de voire la face à Crétina regardant pY pour qu'il intervienne, puis j'aurais aimée qu'il demande au candidat si l'opinion de Crétin et Crétina avait influencé leurs votes
TI-COPATI
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 04, 2011 11:39 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par TI-COPATI »

Désolé, mais dans mon livre a moi, le lache c'est celui qui quitte pour ne pas entendre la vérité.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

bonne nuit a tous dodo time :sleep:
Dernière modification par dofix12 le lun. déc. 05, 2011 12:17 am, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Miquette a écrit : Ha pis oui, en passant, bien aimée les images du couple GO et Nancy. J'ai bien vue se soir que s'était Nancy qui repoussait toujours GO. Alors elle le savait qu'elle ne serait pas un couple avec lui. Elle a jouée avec lui ensuite elle fait du transfert en disant que s'était les réponses de GO qui ne l'avait pas convaincu

elle essaie de lui mettre ça sur le dos mais ça toujours été elle qui le repoussait penses-tu que tu arrives en thaïlande tu n'as presque pas dormi et lui te propose un petit somme moi j'aurai pris le somme pour me coller parce que je l'aimes non je vais visiter je ne suis pas fatigué c'est là qu'elle a décroché elle aurait voulu qu'il la suive et lui a préféré aller dormir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Miquette a écrit : [...]

Et qu'elle porte le nez très haut :lol: Moi je crois qu'ils ont quittés parce que Dave leurs a dit qu'ils étaient détesté sur les réseaux sociaux, ils se sont dépéchés d'allé lire pour voire si s'était ben vrai :lol:
Ben c'est bien tant mieux s'ils peuvent le lire, tsé, leur vie privée après OD, je m'en tappe, ils feront bien ce qu'ils voudront, en amour ou pas, cela ne me regarde pas, mais pendant OD, cela, je ne lui enverrai surement pas un trophée de bonne conduite et de respect envers les autres candidats! :( :(
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je suis très contente qu'Odile ait tenu tête au tawoin, j'ai même aimé qu'elle lui rit en pleine face il le mérite amplement. :clap:

Il s'est retiré parce qu'on lui a manqué de respect :crazy: il s'attendait à être félicité pour sa bonne game? Pis bobonne à coté, elle me fait pitié tout simplement.

Très vrai ils ont été honnête Dave et Odile ils disent ce qu,ils pensent tout haut tandis que d,autres pensent la même chose mais son pas capable de
leurs dire en plein face. :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

On peut dire que Dave et otdill avaient tous les deux la défaite encore coincée dans la gorge...c'est même évident qu'ils cherchaient des coupables...je trouve qu'odile et Dave sont pas mieux que Dany ..un vrai con et connasse tous les deux et je suis bien contente de leur défaite... ;)

J'ai trouvé qu'ils avaient l'air pas mal moins amoureux que devant la webcam :crazy:


Après la grosse merde que Nancy à faite à Go et le choc qu'elle a causé à tout le monde avec ses maudites niaiseries ,il me semble que je me serais fermé la trappe et évité de critiquer les agissements des autres ... :eek:

Krystelle qui parlait de son amitié avec Odile crime réveille l'avocate t'a la mémoire courte en crime :eek: tu as voté contre elle et Dave

J'aurais tellement aimé que PY demande à Nancy si elle voulait partager son prix avec Odile et Dave devant tout le monde :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Emmy a écrit : [...]


oui on l'a vu....on a vu la face des filles quand PY leur a annoncé qu'elles feraient un massage à Louis-Pierre et on a aussi vu Odile entrer dans la maison et dire qu'elle avaient les mains pleines de peau morte. On a vu bien d'autres choses aussi.

Oui tu as tout à fait raison ils ont montrer que les filles étaient pas contente de faire un massage à Louis-Pierre et ce qu'ils ont dit sur lui :jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit :

J'aurais tellement aimé que PY demande à Nancy si elle voulait partager son prix avec Odile et Dave devant tout le monde :eek: :lol:
Moi aussi, y'a plusieurs questions oubliés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:
:jap: C'est comme ça que je vois les choses. J'aime mieux ceux qui expriment ouvertement ce qu'ils ont sur le coeur que ceux qui n,en pensent pas moins, mais n'ont pas le courage de l'exprimer. Au moins Dave et Odile ont confronté Dany alors que pour la plupart, les autres candidats ont attendu qu'ils partent pour intervenir et faire savoir qu'ils étaient bien d'accord avec eux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Maribelle a écrit : On peut dire que Dave et otdill avaient tous les deux la défaite encore coincée dans la gorge...c'est même évident qu'ils cherchaient des coupables...je trouve qu'odile et Dave sont pas mieux que Dany ..un vrai con et connasse tous les deux et je suis bien contente de leur défaite... ;)

J'ai trouvé qu'ils avaient l'air pas mal moins amoureux que devant la webcam :crazy:


Après la grosse merde que Nancy à faite à Go et le choc qu'elle a causé à tout le monde avec ses maudites niaiseries ,il me semble que je me serais fermé la trappe et évité de critiquer les agissements des autres ... :eek:

Krystelle qui parlait de son amitié avec Odile crime réveille l'avocate t'a la mémoire courte en crime :eek: tu as voté contre elle et Dave

J'aurais tellement aimé que PY demande à Nancy si elle voulait partager son prix avec Odile et Dave devant tout le monde :eek: :lol:


:jap: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Miquette a écrit : Krystelle est son image d'avocate, ben crisse pourquoi elle est allée faire OD d'abord

En parlant de son image, elle dit quelque chose comme "je ne suis pas mannequin".
Un petit peu méprisant, disons.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

TI-COPATI a écrit : pauve Dave il pense que tout le monde l'aime.......il vie vraiment sur une autre planet lui..... il a parler ds le dos de plein gens .... il y a juste les ptit mouton de ETIENNE ET GEORGE qui l'on suivi......il parle de Dany .... mais il est pas mieux
Chose certaine, il est pas mal plus aimé que Dany.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : [...]


Tu dois pas connaitre de Balance certain... j'en suis une et en générale c'est oui ou c'est non jamais entre les deux du moins dans mon cas et dans celui des Balances que je connais.
C'est tout le contraire, les balances que je connais balance :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]


Selon ma propre lecture de la situation Odile réagit a chaud a ce qu'elle viens juste de voir les autres ont eu le temps de décompressé. Dany l'as bien cherché et dison que ce soir il en rajoute meme un peut.
Et voià :top: À la place d'Odile, j'aurais été furieuse moi aussi.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Grain de sel a écrit : Vla encore Nancy, qui laisse encore planner le doute, on va laisser tomber la poussière, pourquoi elle ne dit pas non tout simplement. Elle est né sous quel signe ?
Probablement Balance. :lol:
Maudite poussière.
Fais le ménage, comme n'en parle plus.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : Pour ce qui est de la beauté, je pense qu'autour de la table il n'y avait personne de laid, laid, laid, hein ?

Maintenant que c'est fini et bel et bien fini, ben, je pense que le show parlait de lui-même. Le couple "mal aimé" n'était plus là... Ils ont sans doute leur(s) raison(s) que ce soit la teneur de leur contrat avec la prod ou la véracité de leurs sentiments.

Cependant, une tite chose m'a fatiguée. L'acharnement de PY sur l'amour et l'amour et l'amour... Est ce qu'il y a quelqu'un qui va lui dire que c'est une chose très privée, l'amour ? Est ce que quelqu'un va lui dire qu'à OD, c'est jamais des gens en "amour" qui gagnent ?
Pis, la face qu'il a faite à Odile... avec : ben là, t'es pas nerveuse ! Je m'en serais passé.

Là dessus, on enterre OD 8. Ciao ! :hello:
PY n'aime pas Dave et Odile, c'est flagrant. Je trouve qu'il montre un peu trop ses inclinations et ses aversions pour un animateur, cela ne fait ni professionnel, ni sympathique. Avant je l'aimais plus ou moins, mais après cette année je dirais qu'il ferait mieux d'aller se faire voir ailleurs.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

test
Dernière modification par ploloto le lun. déc. 05, 2011 12:44 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »