Adhara a écrit : cette gang là va passer à l'histoire j'en suis certaine et on le verra par la vente de l'album et la tournée va fonctionner fort

tout à fait d'accord je l'ai mentionné plus haut que Sarah-May fait des progrès depuis qu'elle a été choisie dimanche, cela l'a rassurée beaucoupSoleil47 a écrit : Jusqu'à date, je dirais que c'est la meilleure cuvée que nous avons eue, quoique la 1ère, il y avait de très bons candidats et candidates.
Pour Sarah-May, oui, elle est insécure, mais elle fait des progrès, à l'époque de Marie-Elaine Thibert, elle ne l'était pas elle non plus, pourtant, elle se débrouille assez bien maintenant.
Tulipe a écrit : Précision au sujet de la longueur du séjour de la petite à Mélissa. J'ai regardé deux fois le gala (mes filles ne l'avaient pas vu en direct). Julie a dit que la petite passerait deux nuits à l'académie et ensuite Jean-Philippe(l'animateur des quotidiennes) a présenté la nounou (amie de Mélissa) et a dit qu'elle serait là une semaine pour s'occuper de Leila... moi, sur le coup, je savais qu'il y avait confusion, mais je ne savais pas si c'était Julie qui s'était trompée ou Jean-Philippe. On a la réponse ce matin. De toute façon, les vendredi, samedi et dimanche, ils sont à l'extérieur, ça ne pouvait pas vraiment être une semaine.
Merci il manque aussi Oliviermusika18 a écrit : Gregory parle de l'importance du réchauffement, qu'il ne faut pas se réchauffer uniquement qu'à titre préventif, pour préserver sa voix, mais pour continuer à évoluer vocalement et à raffiner l'instrument.
Ils sont présentement 10 autour du piano. On ne mentionne pas où sont les deux autres.
On commence l'exercice avec Joannie. Greg donne une note de départ, l'académicien donne l'intervalle à chanter au prochain.