Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Channy a écrit : [...]


Shadow, ça arrive à tout le monde de se laisser emporter ;) Il ne faut pas que tu t'en veuilles à vie tu sais. Ce n'est pas la première "commotion" qu'il y a sur le forum et ce n'est certainement pas la dernière. Dans quelques jours les gens n'y penseront même plus :) Continue de nous parler de ton élevage, sivouplaît :prie:
:jap: Ca manquait d'action depuis quelque temps, ça réveille on dirait :lol:

Mais blague à part, je suis 100% d'accord. Shadow, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu assumes, tu t'es excusée, on repart en grand :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Ca manquait d'action depuis quelque temps, ça réveille on dirait :lol:

Mais blague à part, je suis 100% d'accord. Shadow, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu assumes, tu t'es excusée, on repart en grand :)
Les pervers :chepa: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

.
Dernière modification par rikiki le jeu. juil. 12, 2012 6:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

On a mi la colle...maintenant....on laisse sécher! :)

C'est une phrase à double sens.... ;)
Dernière modification par Kattou le mer. juil. 11, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Kattou a écrit : On a mi la colle...maintenant....on laisse sécher! :)
Hein? toi aussi tu poses dla tapisserie? passé deux jours la dessus,mais cliss que cé beau!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rikiki a écrit : [...]

Hein? toi aussi tu poses dla tapisserie? passé deux jours la dessus,mais cliss que cé beau!


me semblait que c'était pu à mode de la tapisserie ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Il ya un topic avant/après dans le studio de photos. Ce serait une bonne idée que tu mettes ça là, Rikiki. Parce que sinon, ça va devenir un scrapage collectif.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Le lien:

http://www.domainebleu.ca/le-studio-de- ... 67528.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

jaskab a écrit : Il ya un topic avant/après dans le studio de photos. Ce serait une bonne idée que tu mettes ça là, Rikiki. Parce que sinon, ça va devenir un scrapage collectif.
en effet :top:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par rikiki »

ok a go on efface!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rikiki a écrit : [...]

on est encare dans le topic a Kolem,donc je vais tout effacer demain matin,Jaskab tu lsais la déco cé ma premiere passion ,j'ai tout fait toute seule,j'ai commencé Lundi matin pis j'ai fini a 7h ce matin( la deuxieme couche de vert)

ça pitch en titi c'est super beau ....


Ok on déménage dans un autre topic...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oups, j'avais même pas vu qu'on était dans le topic de Kolem, j'étais trop sous le charme de la pièce..

Quoique, avec Chinook qui a l'air d'un chiot "Cotonnel", c'est concept :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Mimosa a écrit : Oups, j'avais même pas vu qu'on était dans le topic de Kolem, j'étais trop sous le charme de la pièce..

Quoique, avec Chinook qui a l'air d'un chiot "Cotonnel", c'est concept :gla:
:top:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

.
Dernière modification par rikiki le jeu. juil. 12, 2012 6:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

shadow a écrit : Je viens m'excuser a toi kolem dans ton topic que j'ai scrappé avec mes paroles déplacée qui t'on blessées et aussi, a tout ceux qui t'apprécient beaucoup et qui aiment venir te suivre ici. Ce que j'ai écrit ici va rester et je n'ai pas le choix de l'assumer comme une grande. Le front va me bruler longtemps. Mais j'ai beaucoup appris de tout ceci en un temps record... Mes excuse envers toi kolem et vous tous sont sinceres et je te souhaite bonne chance avec ton pitou.
J'apprécie ton message et je suis désolée aussi pour ce qui s'est passé. Sache que je ne t'en tiens pas rigueur et que c'est déjà tout oublié ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

kolem a écrit : [...]

J'apprécie ton message et je suis désolée aussi pour ce qui s'est passé. Sache que je ne t'en tiens pas rigueur et que c'est déjà tout oublié ;)
Merci kolem :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

shadow a écrit : Je viens m'excuser a toi kolem dans ton topic que j'ai scrappé avec mes paroles déplacée qui t'on blessées et aussi, a tout ceux qui t'apprécient beaucoup et qui aiment venir te suivre ici. Ce que j'ai écrit ici va rester et je n'ai pas le choix de l'assumer comme une grande. Le front va me bruler longtemps. Mais j'ai beaucoup appris de tout ceci en un temps record... Mes excuse envers toi kolem et vous tous sont sinceres et je te souhaite bonne chance avec ton pitou.
cela t'honore grandement de présenter des excuses :jap: Grandes félicitations, on commet tous des erreurs et de les reconnaître est un grand mérite. Respect.
Dernière modification par bouquet le mer. juil. 11, 2012 11:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Mortine a écrit : Raaahh.... :love: J'ai hâte que tu fasses des photos dans la neige!
:lol: Une belle photo d'une truffe et de deux points noirs :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

kolem a écrit : [...]

:lol: Une belle photo d'une truffe et de deux points noirs :gla: :lol:
:top: Comme les photos de renard arctique.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

jaskab a écrit : [...]

:top: Comme les photos de renard arctique.
J'ai googlé, c'est don ben beau ces bêtes-là :love: Je trouve ça tellement beau un renard en général!


------

Mon chien commence tranquillement à faire ses nuits dans sa cage! Il a surtout besoin de faire pipi pendant la première moitié de la nuit, là ça fait 2 nuits qu'il dort la dernière moitié de la nuit sans jamais chigner et sans faire de besoins :top: Pour le jour on a décidé de ne pas le mettre en cage, seulement de lui laisser la cuisine (avec la cage ouverte). À date quand je travaille d'ici il reste super tranquille, je l'entends presque pas. Et hier on est partis de la maison vers 16h45, revenus vers 20h15, et il n'avait fait aucun besoin dans la cuisine! On lui a laissé des journaux au besoin, je ne sais pas s'il va s'y diriger mais bon. Au moins le plancher de cuisine se lave bien. Je vais le laisser seul pour des journées de travail entières à partir de la semaine prochaine (je suis tellement moumoune :lol: )­.

Pis le poil est effectivement assez autonettoyant :top: Il est tout brillant aux pattes, il ne reste jamais vraiment sale, à part l'arrière des pattes un peu plus gris à cause des marches sur l'asphalte. Et il se laisse bien brosser aussi!

Les gens qui viennent le flatter quand on le promène sont tout étonnés qu'il soit aussi calme :lol: C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup énervé mon chiot, ses frères et soeurs étaient un peu plus énergiques! Lui, il s'énerve en voyant les gens et une fois qu'il a été flatté il se calme. Il nous regarde comme pour dire "Je fais ça de la bonne manière hein? Je peux en avoir des câlins, dis?" :lol: Il cherche souvent notre regard, je le sens pas mal en confiance avec nous :top:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »