Lundi 20 février 2012

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Michel : Merci Jason. Tu as fait des beaux choix. J'ai ... c'est la première fois, je ne connais pas beaucoup de versions de cette chanson, en fait j'en connais deux, celle d'Édith Piaf et de Jerry et dans aucune j'ai entendu les sourires que tu y a mis. Je trouve que c'est un beau choix dans cette chanson qui a une ampleur dramatique, et mettre une tendresse souriante j'ai trouvé que c'était vraiment un beau choix. Oui je t'ai suivi tout le long, j'ai aimé beaucoup il y a eu des petites imperfections : manque de souffle en bout de phrase. Moi j'ai juste trouvé que tu as ouvert la valve un peu vite, mais j'étais très content pcq je sais où tu es capable d'aller, on le sait tous et on a hâte que Jason ouvre le gas et qu'on ait l'intensité, mais dans cette version qui m'a beaucoup touché, le seul moment où j'ai réfléchi plutôt que de me laiser bercer c'est la première fois que tu as ouvert le gas je serais resté dans le mood de la tendresse et j'aurais gardé le gas pour plus tard et après j'ai raccroché et même parfois tu as déjoué mes choix, quand tu retenais, que tu te relâchais, et j'ai trouvé ça super intéressant. Je trouve que tu as fait des bons choix d'interprétation, merci

Greg : Je vais commencer par dire que j'endosse ce que Michel vient de dire mais, pcq je te connais, je trouve intéressant que tu en donnes, en enlèves, en retiens, je trouve ça intéressant, mais si c'était le volume et interprétation j'embarquerais. Ce que j'aime moins c'est que plusieurs fois il y a eu d'autres changements qui allaient avec, parfois binaires et parfois tertiaires, et ce n'était pas toujours le piano, alors ça, et des fois tu respirais à grande pompe, on s'en est déja parlé tu as besoin de beaucoup de souffle, parfois il n'y en avait plus de disponible. Si tu es pour jouer au judo avec moi, me tirer me repousser, ce que je trouve intéressant, je trouve qu'il ne faut pas que tu m'amènes dans tous ces changements là

(rafraîchissement de la page.... grrrr....)

Greg : Dans un ordre d'église il y a plusieurs claviers, des pédales, il y en a deux en bas : une qui te permet de passer à rien d'ouvert à tout ouvert et une autre qui est le volume, je pense qu'il est temps pour toi que tu appliques ces deux pédales là, une pour donner plus ou moins de gas, et une autre... Sur un voilier c'est la même affaire, tu as souvent deux ou trois genres de voiles, c'est clair que si tu en ouvres une ça va prendre plus de vent. Si tu en ouvres trop les gens sur le bateau vont avoir mal au coeur. Moi j'ai eu mal au coeur à certains moments pcq il y avait trop ou pas assez de jus et d'après moi si tu corriges ça avec ton interprétation

(merde téléphone désolée.........)

Jason : Je prends le blâme pcq c'était tous des choix conscients

Patrick (manqué un bout) : [...] et moi je trouve que vocalement ça devient plus fragile mais pour moi ça ne fait que rendre plus intéressant de t'écouter chanter et je sais, pcq je t'ai entendu juste focus sur le vocal, alors ça ne m'inquiète pas

Jason : Faut trouver une bonne balance entre les deux

Patrick : Et comme pour toi c'est nouveau de trouver des affaires plus personnelles, ça t'occasionne des petites pertes de contrôle et tu es en train d'apprivoiser cette petite bête en toi

Greg : Tu dis que ça prends une balance entre les deux. Non, ça prends à 100%. Sur une scène on est pas intéressés à ça, on est intéressés à ce que tu veux dire. C'est pas une balance, c'est : si tu es pour aller dans cette direction, ce qui est nécessaire pcq tu n'est pas qu'une grosse machine à voix, c'est pour que ça tienne.
Comme le capitaine qui crie et tout le monde en dessous bouge, faut que la technique en dessous fasse ça pour permettre... Moi, même si je suis très technique, je ne veux pas y penser, je veux m'asseoir et t'entendre interpréter.
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 3:33 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Re: Lundi 20 février 2012

Message par zoup »

Je ne sais pas qui hier demandait à Jason s'il avait préparé sa chanson pour la mise en danger, il a répondu non, je vais le faire demain en arlant d'aujourd'hui. Comme ils ont eu ll'atelier de Patrick, je me demande s'il s'est bien préparé. J'ai l'impression qu'il paresse; c'est juste une impression. Moi, sa justification de l'ennui de sa blonde, la St-Valentin, sa fête etc...ça ressemble à des excuses.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

toutit3 a écrit : [...]

pis moi je suis plus de son âge! :na: (même si j'ai 4 ans de plus!)
dans ce cas laisse passer l'expérience et tu auras les bénéfices :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Adhara a écrit : [...]

non mais moi j'ai des droits de doyenne :rofl2: :rofl2: :rofl2: de l'ancienneté
Hmmm...non! hahah ;)
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tour de Bryan. Greg grimace en entendant ses accords. Il lui demande de réaccorder sa guitare.
Image
Brouillon

Message par Brouillon »

Cé moua a écrit : [...]

Ohhhhhhh si c'est pas mon ti Brouillon allooooooooooooooooo :love: :love:
Oui... pis chu fru de ne jamais pouvoir regarder les évaluations... y'a pas vidéotron ici... discrimination bon- e
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J,aime bien cette toune tres personnel
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

drole de chanson ca
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Bryan ~ Le poinçonneur des lilas ~ Gainsbourg

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Brouillon a écrit : [...]

Oui... pis chu fru de ne jamais pouvoir regarder les évaluations... y'a pas vidéotron ici... discrimination bon- e
Va sur le site Star Academie, ils les mettent tout de suite, tu peux les voir là.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

:nux: :nux: :nux: :nux: des petit trou :nux: :nux: :nux: :nux:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Brouillon a écrit : [...]

Lollll pauvre pinotte....fais comme moi prend ta retraite pi vien t'en icitte :woho:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je vais postuler pour devenir la présidente du fan club de Jean-Marc, ha! ha!
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Beaucoup aimé !
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je trouve ca pas pire Bryan...mais j'aime pas la toune
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Brian, c'est en bêtant mais c,est bon
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : je vais postuler pour devenir la présidente du fan club de Jean-Marc, ha! ha!
:lol:
Brouillon

Message par Brouillon »

grand-maman a écrit : [...]

Va sur le site Star Academie, ils les mettent tout de suite, tu peux les voir là.
Oui, mais à moins que je ne me trompe, même les vidéos sur le site, il faut être avec videotron :(
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Jaime la toune de Bryan et il la bien fais :clap:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Patrick n'a pas triper au début
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »