Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

Ouf! J'ai eu peur pour Roxanne quelques instants!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

kayla27 a écrit : OMG J'adore la twist!!!!!
Quelle twist?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

viky a écrit : Le pire dans tout ça c'est qu'Alexandre a réussi à garder ses 2 coups de coeur et que Mathieu a tout perdu! :lol:
c'est tout ce qu'il mérite, un vrai looser, il devrait prendre des cours de Nicolas et Laurie
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

l'instruction était bel et bien de protéger chacun leur coup de coeur...On voit que la stratégie prime mettons...

Moi Alex les gros bras qui s'en va ensuite mémérer comment ça c'est passé hier pour gagner des points envers Roxanne :gluk: :gluk:


Et Alexandre, je suis juste pas capable
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Alex est pas fou , en sortant elenie Mathieu est le prochain gars a partie il se sauve le Luc pis Alexandre y se met dans marde tout seul les gars doivent être mort de rire

Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

zoup a écrit : Aleandre va s'étouffer avec ses 2 choix. Quand Rox va savoir qu'il ne l'a pas protégée et Sara non plus. Il a pris son 3e choix Andréanne. La chicane va pogner en ta dans la maison des filles. MAthieu ou Alexandre sort la semaine prochaine.
Alexandre cours vraiment après le trouble. Il ne cours pas deux lièvres à la fois, il en cours 3! :no:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

CoOlSlY a écrit : Je dis ça comme ça... S'ils ont dit que dans le 7 jours, Laurie va-t-elle réussir à demeurer dans l'aventure, euh, ça veut dire si le 7 jours parait demain, c'est que Laurie reste? Y'en as-tu d'autres qui ont pensés ça en voyant l'annonce??
Ils ont l'art de tuer le suspense !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hello: Mathieu la semaine prochaine :gla:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

luckystar a écrit : :hello: Mathieu la semaine prochaine :gla:
C'est plate, mais Mathieu a tellement couru après sa perte!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mymisi a écrit : Avec ce qu'on a vu ce soir, Mathieu mérite vraiment pas d'être là. J'ai bien hâte de voir les explications qu'il va donner à Éléni demain. Je suis bien déçu de lui en tout cas!!!
Ca n'en prends toujours un qui n'est pas assez gamer, un mou pour l'autre qui l'est à l'extrême et je penses qu'Alexandre va se tire dans les pieds et que les filles vont se retourner vers Mathieu
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

phosie a écrit : [...]


Quelle twist?
:lol: :crazy: je cherche moi aussi :??:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Pauvre Éléni! :( Elle devait commencer à croire tous ces beaux parleurs en plus :( Maudit que Mathieu a pas de caractère, on aurait dit Krystelle ou l'une des filles de l'année passé qui faisait passer leurs tites namies avant leurs coups de coeur.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

montilou a écrit : Je suis tellement, mais tellement, en mautadine, que j'espère que Mathieu va être éliminé à la prochaine élimination de gars !!!!!!! Il mérite juste ça ! Pas de parole pour 5 cents ! En plus, il ment à Éléni dans le petit bout de l'épisode de demain. Il a pas tenu son bout, il s'est écrasé. Ce gars-là n'a pas de colonne ! Dewors !!!! Eh que je suis fâchée !
moi je me questionnes toujours si rendu là ou on est dans cette édition si se n'est pas la production qui décide qui part et pas les gars! J'ai un gros doute
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Adhara »

2 gars la semaine prochaine, Mathieu et Alexandre ouais, ce serait cool
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par rikrak »

Le mode d'élimination a été très particulier.

j'ai eu ben de la misère à suivre Mathieu et Alex dans leurs réflexions. Mais j'aurais gagé un cent qu'Alex allait sauver Roxanne... chus pas surpris de son choix. Je trouve juste plate qu'Éléni ait rien fait pendant un mois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Frangine »

Hubert a sauvé le cul a Alexandre en masse pendant la délibération. Il lui a évité de choisir entre Roxanne et Sarah...........
Tant mieux si les filles lui mettent les points sur les i!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Miquette a écrit : [...]

Ca n'en prends toujours un qui n'est pas assez gamer, un mou pour l'autre qui l'est à l'extrême et je penses qu'Alexandre va se tire dans les pieds et que les filles vont se retourner vers Mathieu
ca me surprendrait vu qu'aucune fille se voit avec Mathieu et de toute façon il part la semaine prochaine :fume:
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

J'ai trop hâte à demain pour voir comment Alexandre va se sortir de ce guêpier. Il va nous sortir un quatrième coup de coeur pour ne pas se mouiller. Rien ne me surprend plus avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Adhara »

prochaine twist, la production ramène Élèni à un moment très stratégique, youpi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par zoup »

Je la trouvais belle, moi Eleni. PAs énervE, ni énervante, à sa place, toujours souriante, neutre dans aucun clan de filles. M'enfin, encore la semaine prochaine, on n'aura tellement pas de suspense. J'Ai pas compris la passe d'hubert de protéger le choix d'Alex, Erika n.tait même pas en danger et ils venaient tous de dire qu'ils garderaient leur premier choix. Il y a juste Nicolas finalement qui a gardé la tête froide là-dedans.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »