Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du 28 octobre

Message par minnie618 »

quelqu'un ici avait prévu le départ de Roxane, j'essaie de me rappeler qui...
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

moi si j'étais la prod, je ferais une élimination de fille sans le dire au filles et une élimination de gars sans le dire au gars...pas pire twist
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Sof a écrit : Moi je trouve que Alexandre c'est le seul qui a essayé de jouer la vraie game d'Occupation double. Ça me fait rire de les voir faire les vierges offensées quand ils font tous semblant d'être en amour après avoir passé quelques heures avec un gars ou une fille.
:jap: :jap:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

moi si j'étais la prod, je ferais une élimination de fille sans le dire au filles et une élimination de gars sans le dire au gars...pas pire twist
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Eurk!!! Je ne peux pas croire qu'on va se ramasser avec quatre couples.
Ça va être plate et prévisible pas rien à peu près.......... :sarcastic:

Au moins Hubert et Andreanne auront leur voyage, ça aurait été dommage qu'il soit le seul à ne pas en avoir eu.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bravo Roxane c'est la plus belle sortie d'OD que j'ai vu... Alexandre a voulu l'utiliser et Laurie et Erika aussi pour éliminer Alexandre, mais voilà la femme de 25 ans, a vu clair dans tout ce beau monde de manipulateurs et elle ne s'est pas laissée émouvoir par le discours d'Erika qui tentait de servir de cet argument.

Bravo à Andréanne d'avoir décidé de rester tout le Québec a vu la sincérité de ce petit bout de femme, j'espère quelle sera de la finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bravo Roxane c'est la plus belle sortie d'OD que j'ai vu... Alexandre a voulu l'utiliser et Laurie et Erika aussi pour éliminer Alexandre, mais voilà la femme de 25 ans, a vu clair dans tout ce beau monde de manipulateurs et elle ne s'est pas laissée émouvoir par le discours d'Erika qui tentait de servir de cet argument.

Bravo à Andréanne d'avoir décidé de rester tout le Québec a vu la sincérité de ce petit bout de femme, j'espère quelle sera de la finale.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

C'est sûrement dû au montage, mais moi je trouve que Sébastien s'est reviré vite sur un 10 c quand Roxanne a dit qu'elle partait. Bing bang ben, là d'abord ya pus de gars qui part, tu prends sa place. Ça s'est fait vite un peu. en t k.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Oui c'est très lent mais moi à sa place je l,aurais mis out le croté :grr: :grr: :grr:
Totoche a écrit : elle n'a aucune once de méchanceté Roxanne..... est castrante mais pas méchante!

Dites est que le db est lent chez vous?
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

minnie618 a écrit : quelqu'un ici avait prévu le départ de Roxane, j'essaie de me rappeler qui...
Oui moi je l'avais devinée au début lorsque j'ai vue la tournure du voyage. Le jeu est tellement ridicule avec la formation de faux couple que s'était évident que la troisième roue du carosse quitterait. Y,a plus de jeux, tout le monde s'affiche alors qu'avant tous se cachait pour vivre leurs soit disant coup de coeur. Une impasse OD cette année. Tu élimines un joueur et la fille va suivre par la suite, elle voudra pas rester, l'inverse est vrai aussi. Pas une fille ou un gars va rester pour aider leurs amis genre
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Oui mais à chaque fois que qu'un couple a un voyage les autres gars s,arrangent pour le bacstabber
Frangine a écrit : Eurk!!! Je ne peux pas croire qu'on va se ramasser avec quatre couples.
Ça va être plate et prévisible pas rien à peu près.......... :sarcastic:

Au moins Hubert et Andreanne auront leur voyage, ça aurait été dommage qu'il soit le seul à ne pas en avoir eu.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

:jap: Je trouve aussi que Roxanne aurait du faire sortir un gars et annoncer son départ ensuite.
Mais je crois que la fille se sentait déjà comme la "méchante aguicheuse" et ne voulait pas en rajouter.

Sarah qui pense que SB veut la faire passer pour la méchante.....késsé ça??? :eek: :sarcastic:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

rikrak a écrit : C'est sûrement dû au montage, mais moi je trouve que Sébastien s'est reviré vite sur un 10 c quand Roxanne a dit qu'elle partait. Bing bang ben, là d'abord ya pus de gars qui part, tu prends sa place. Ça s'est fait vite un peu. en t k.
Roxanne a du aviser la production de sa décision, je crois qu'il y a un règlement concernant le départ volontaire des candidats, alors SB savait comment agir car je suis certaine que ce n'est pas lui seul qui décide.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les deux sorcières (Laurie et Erika) ont perdu une du trio infernal. Regarde bien cela toi la scéance de rapprochements pis de lichage pour en récuper une autre..... La face d'Erika quand Roxane a dit en ce tournant en sa direction moi des enfantillages de même ..... Priceless

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

rikrak a écrit : C'est sûrement dû au montage, mais moi je trouve que Sébastien s'est reviré vite sur un 10 c quand Roxanne a dit qu'elle partait. Bing bang ben, là d'abord ya pus de gars qui part, tu prends sa place. Ça s'est fait vite un peu. en t k.
C'est pas du montage, Sébastien Benoit et toute l'équipe D'OD savait qu'elle quittait. Ce n'est pas la première édition que quelqu'un demande de quitter. Sauf qu'ils n'ont pas pu faire semblant d'uneélimination de fille étant donné qu'ils avaient annoncés une élimination de gars la semaine d'avant. Les petites pièges d'OD ça
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Oui moi aussi jai penseé, eeuh tu veux pas lui demander si elle est sure avant ?? :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Lollita a écrit : on vient encore de voir l'annonce de la semaine prochaine

en fait ce qui a été montré dans cette annonce c'est ce qu'on a vu ce soir.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

Faite nous voter Merdeeeee...!Bon c'est fait!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »