Elles sont entrain de se crinquer solide.Timinou a écrit : Hahaha Laurie dit je pensais pas au jeu Je ne sais pas trop de quoi elles parlent je viens tout juste d'ouvrir la cam pis....................un instant s.v.p.

Modérateur : Elise-Gisèle
elles complotent depuis 2 hres pour aller en finale ensemble et ensuite séparer le gros lot entre les 2 couplesMmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
elle disaient que 2 couples seraient ensemble... et l'autre couple serait seul
elles ont fini par dire qu'elles préférerait être leur 2 couples ensemble et que ce soit Sarah et Alexandre seul
vont-ils vivrent en couple durant le voyage Hubert-Andréanne ?
Demain les 3 couples partent en activité dans 2 voitures différentes.MmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
elles ont fini par dire qu'elles préférerait être leur 2 couples ensemble et que ce soit Sarah et Alexandre seul
Le pire c'est qu'elle est plus que convaincue d'avoir réussi à le connaître à fond à l'intérieur de 12 heures maximum.Timinou a écrit : sont rendues tellement grandes amies LOL trop drôle Érika raconte ce qu'elle a dit à Alex, veux le connaître, toi toi ....
Si je me fie au résumé de samedi dernier, elle l'a connue de l'intérieur en pas mal moins long que ça!Capuchino a écrit : [...]
Le pire c'est qu'elle est pluqe que convaincue d'avoir réussi à le connaître à l'intérieur de 12 heures maximum.![]()
J'ai lu que les 3 couples vont partir pour une destination, mais qu'un seul va y arriver. Il y aura des escales et une élimination à chacune. Les 2 couples éliminés vont rentrer à la maison et l'autre couple va profiter d'un séjour à L.A. si j'ai bien lu.MmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?