Ralie5 a écrit : En tout cas elle avait vu juste le couple le moins crédible est Sarah et Alexandre Pour ce qui est de l'Annonce du couple gagnant j'ai vu un sourire sur le visage d'Erika elle semblait contente pour eux.
c'est rien qu'un semblant, la erica(moimoimoi)elle pense juste a elle
Alexandre c'est nous les négligés Alex et Érika se voient à la fin
Sarah dit si on gagne le prochain tour AA ne se défend pas ...Alexandre dit on va penser à nous
On est trois mais ça marchera pas..... Laurie arrive, pas contente que Nic isolé avec Alexandre, ça l'air con vous parler en secret devant tout le monde et elle repart
Alexandre tout le monde le sait intelligent pour moi m'affilier avec Hubert
Nic Laurie t'adore, et elle adore Sarah les trois boys on s'adore super gros
je comprends pas, suis honnête avec toi quand t'étais avec Rox.......
Nic parle tout bas pour les imiter tantôt, Alexandre dit je ne suis pas stressé du tout avec ça
Andréanne a dit juste normal que tu fasses ça avec nous mais je sais que tu as pas le goût, je vais avoir l'air encore du cave (Alexandre dit ça) qui change encore d'idée
Laurie vient leur dire que ça parait mal que les 2 sont partis parler en cachettes. Nicolas lui dit, qu'il en a pour 5 minutes et qu'il met keke chose au clair. En d'autres mots Fuck off Laurie Laurie repart et elle est pas contente.
Hubert fait des farces avec Érika.... check toi le gros Alex est là
Alex parle à Andréanne quasiment devant Hubert....lol
Sarah au bout du comptoir est vraiment songeuse ce doit être rapport à la conversation de son amoureux avec Nic
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 05, 2012 6:08 pm, modifié 1 fois.
Hubert a dit à AA et Sarah, que l'alliance n'a pas duré car Alexandre est très malléable et Sarah lui a jeter un de ses regards, il n'est pas fou Hubert, il a vu que Le crosseur n'a pas perdu de temps pour apostropher ALexandre
Sarah et Alexandre s'embrasse sur le bout du comptoir.... elle dit ça bien été il dit oui
c'est pas facile....il lui parle en l'embrassant je comprends mal et le Nic à l'autre bout le surveille LOL