Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par zoup »

Erika va rejoindre Laurie.
Les gars parlent du meuble.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Érika dit en fin de compte vous n'avez pas à vous justifier à personne mais elle leur a bien spécifié qu'il faut qu'ils donnent les bonnes raisons pour éliminer un couple
Je ne vois pas ce qu'elle a a dire aux autres. Son couple a 1 place a table, donc elle peut se proteger ou sauver Laurie. Ca ne tient plus leur histoire qu'elles etaient les premieres. Je n'ai pas vu Laurie avoir un coup de foudre. Elle s'est mise avec Nicolas comme aucun autre gars n'etait interesse. On voit qu'il ne console pas Laurie ou vice versa, mais chacun attaque les autres separement. Mais en plus ils ont eu la meme chance que les autres. Pourquoi quelqu'un qui s'est force doit leur donner sa place. Laurie et Nick ne font que parler de qui eliminer et font juste de la strategie. Je ne vois rien de romantique chez eux. La psy a confirme qu'ils sont superficiels.
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Si j'étais Laurie , je me demanderai pourquoi on a gagné aucune activité en couple. Il est temps de remettre son couple en question
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

J'ai pas senti de frustration du côté d'Erika et Alex...Erika essaie de calmer le jeu lorsque Nicolas parle avoir su j'aurais back staber elle dit lui pourquoi? Elle parle de donner les points à la table de négociation je trouve ça ok elle crie pas elle est calme et j'aime beaucoup lorsqu'elle intervient. De toute façon j'ai toujours mon idée qu'il va y avoir un twist pour protéger minimum un couple!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Alex en mission :lol: :top:
Pièces jointes
yh.JPG
yh.JPG (28.86 Kio) Consulté 982 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

asterix a écrit :
Érika dit en fin de compte vous n'avez pas à vous justifier à personne mais elle leur a bien spécifié qu'il faut qu'ils donnent les bonnes raisons pour éliminer un couple
Je ne vois pas ce qu'elle a a dire aux autres. Son couple a 1 place a table, donc elle peut se proteger ou sauver Laurie. Ca ne tient plus leur histoire qu'elles etaient les premieres. Je n'ai pas vu Laurie avoir un coup de foudre. Elle s'est mise avec Nicolas comme aucun autre gars n'etait interesse. On voit qu'il ne console pas Laurie ou vice versa, mais chacun attaque les autres separement. Mais en plus ils ont eu la meme chance que les autres. Pourquoi quelqu'un qui s'est force doit leur donner sa place. Laurie et Nick ne font que parler de qui eliminer et font juste de la strategie. Je ne vois rien de romantique chez eux. La psy a confirme qu'ils sont superficiels.
:jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les 2 couples maudits ne sont pas assez intelligents pour s'apercevoir que la production fait toutes ces twists là pour contrer leur mesquinerie, leur magouilles, leurs mensonges et leurs petits complots d'ados. Ils jouent à la déloyale et ils ne comprennent pas que c'est le boomerang qui leur revient dans la face
Alexandra555
Magicien des Mots

karina22 a écrit : Si j'étais Laurie , je me demanderai pourquoi on a gagné aucune activité en couple. Il est temps de remettre son couple en question
Elle peut pas se rendre la :no: C'est ben trop songé....... :lol2:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Alex demande à Hubert s'il a placé toutes les vis. Hubert dit que AA a insisté pourt toutes les mettres, Parlent de la table d'élimination.
AA ne sourit pas trop sur sa photo selon Alex et celui-ci a aimé le message de AA moins celui de Sara.
Alexandre, pas plus fin, donne une explication pour se protégé lui des attaques des gars.

Alex sur le cas d'Alexandre: pourquoi il a fait ça. Sara s'est senti attaqué et a tendance de se défendre. Alex dit elle attaquiat Nic,. Alex comprend que AA prenne sa place de ce côté là.

Alexandre: dit Laurie disait qu'eux autres auraient dû être là.

Revienne sur le tennis.
Alex : comprend pas le meuble. Hubert semble vouloir dire qu'il doit le meuble à AA mais coupure mais le début de sa phrase, on sentait que c'est grâce à AA qu'hubert a pu finir le meuble.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Quelques photos prises après le montage de meuble. Ca llait trop vite pour moi. Les faces longues en disent long.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Mautadit que je suis contente..... :hurle: dehors Nic ....déçu un ti-peu pour Laurie car je l'aimais bien quand même mais elle a choisi le mauvais candidat donc :sors:
Alexandra555
Magicien des Mots

asterix a écrit :
Je ne vois pas ce qu'elle a a dire aux autres. Son couple a 1 place a table, donc elle peut se proteger ou sauver Laurie. Ca ne tient plus leur histoire qu'elles etaient les premieres. Je n'ai pas vu Laurie avoir un coup de foudre. Elle s'est mise avec Nicolas comme aucun autre gars n'etait interesse . On voit qu'il ne console pas Laurie ou vice versa, mais chacun attaque les autres separement. Mais en plus ils ont eu la meme chance que les autres. Pourquoi quelqu'un qui s'est force doit leur donner sa place. Laurie et Nick ne font que parler de qui eliminer et font juste de la strategie. Je ne vois rien de romantique chez eux. La psy a confirme qu'ils sont superficiels.
:jap: :top:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Image

Image
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Je crois que ça va vraiment être simple l'élimination... Bon, y vont nous montrer le "drama" mais ça reste que ça va dire "Vous AA et Hubert, êtes-vous prêt à quitter?", même question pour Alexandre-Sara et ensuite à Alex, ils vont dire "non", donc si y'a pas de twist, y vont éliminer Nic et Laurie qu'en pensez-vous?
Dernière modification par CoOlSlY le mer. nov. 07, 2012 6:08 pm, modifié 1 fois.
Alexandra555
Magicien des Mots

Adhara a écrit : les 2 couples maudits ne sont pas assez intelligents pour s'apercevoir que la production fait toutes ces twists là pour contrer leur mesquinerie, leur magouilles, leurs mensonges et leurs petits complots d'ados. Ils jouent à la déloyale et ils ne comprennent pas que c'est le boomerang qui leur revient dans la face
Comme dans la vie...... :top1: :top:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Bon, comme pris de consolation, la prod devrait envoyer Nic et Laurie en voyage cette semaine. On ne serait pas obligé de leur voir la face et d'entendre des chicanes toute la semaine.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Nic aurait dit à Sara ce matin que son point vaudra rien à la table. Elle discute de cela avec AA

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

il pourrait aussi quAA/H et A/SARAH sortent Erika /Alex même si ils sont à la table
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 07, 2012 6:13 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sara dit c'est qui qui l'a backé icitte: les gars n'on pas à backer les gars.
Sara: voit clair:
Il y a vraiment 2 gangs.

Sara ridiculise Erika: ben oui, moi la conne, je vais me battre dans l'enveloppe.
Sara est en crisse contre Alex: lui le mysogine, il lui aurait dit: ça changera rien que tu sois à table.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Adhara a écrit : il pourrait aussi quAA/H et A/SARAH sortenet Erika /Alex même si ils sont à la table
J'essaie de penser à ça et bien que ce serait possible, je crois le plus "simple" c'est vraiment Nic et Laurie à mettre dehors et qu'à table ça ferait pas de schnout...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »