Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : Si c'est encore des compétitions.... une petite dictée ferait l'affaire mettons............ :D :D :D Après avoir entendu que les vagues pettaient dans le trou du rocher on peut ajouter une composition :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol: :top:

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Timinou »

Laurie est supposée faire son terrible speach lors de l'entrevue de départ ! Mais elle est peut-être tellement flabergastée qu'elle en perd ses mots LOL
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

nancy31f a écrit : [...]

en fait yavais pas une petite voix ...juste dans OD car un des concurents apres l.avoir vu a l'exterieur l'avait dis qu'il avait pas la meme voix
bizarre que la voix change :gluk:

je lai vu en entrevue à une émission y avait la meme ptite voix qu'a OD :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228115
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

nancy31f a écrit : [...]

ou ils te l'ont coupés au montage :lol:
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Timinou a écrit : Si Alexandre a dit des niaiseries ben il en paiera le prix et Sarah va suivre et Andréanne ne l'appuiera plus c'est certain. Tout ce que je désire c'est que le couple je me moi ne gagne pas à la fin ! J'ai bien hâte de voir comment l'élimination va se faire

Quelqu'un sait ce que Alexandre a dit au juste à Alex ? Est-ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas d'amour Sarah ?
Il a juste dit qu'il n'est pas encore en Amour car c'est gros comme mot, comme tout les candidats quoi a part Sarah :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : Erika vient de gagner la palme de la candidate la plus insupportable de toutes les éditions OD. Et en plus, elle va sûrement gagner . :sarcastic:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

angelblue a écrit : [...]

Il a juste dit qu'il n'est pas encore en Amour car c'est gros comme mot, comme tout les candidats quoi a part Sarah :crazy:
Si Sarah ne le prend pas bien, ce sera la fin du couple mettons puis Érika va en profiter comme ça se peut pas....en plus qu'ils ont couché ensemble lors du voyage à Végas. J'ai bien peur que Sarah ne le prendra pas
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par angelblue »

Moi ca ne me surprendrais pas une finale AA /Hubert vs Érika et Alex..je trouve que la prod protege tellement l'image d'Érika..hier au party elle se frottais a Alex telle une chatte en chaleur et ils ne montent pas ca au montage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par angelblue »

SB a dit qu'apres les images un couple se pognera.. surement Sarah et Alexandre
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

angelblue a écrit : Moi ca ne me surprendrais pas une finale AA /Hubert vs Érika et Alex..je trouve que la prod protege tellement l'image d'Érika..hier au party elle se frottais a Alex telle une chatte en chaleur et ils ne montent pas ca au montage
Avec ce qu'ils montrent d,elle, je ne trouve pas qu'il l'a protège moi, pas trop élogieux pour elle les images :crazy:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi la cam est ouverte presque toute la journée ,et je vois pas ce que Alex reproche à Alexandre ,il ne fait rien ce gars là et les deux morons disent toujours après tout ce qu on a fait pour toi ,pour le culpabiliser ,y a juste l affaire de Roxane ,rien d autres c est lui qui parle le moins ,et on voit qu il n aime pas la chicane ,Erika veut lui faire payer parce que Rox est partie ....
Dernière modification par capucine243 le lun. nov. 12, 2012 12:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Il fallait consensus. Si la majorité simple était requise, les délibérations n'auraient pas été si longues, non?
Exactement, un moment donné Alex a dû comprendre que ça ne servait à rien de vouloir sauver un couple d'amis quand aucun des deux n'étaient là... À moins de se pendre lui-même.

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Miquette a écrit : [...]

Avec ce qu'ils montrent d,elle, je ne trouve pas qu'il l'a protège moi, pas trop élogieux pour elle les images :crazy:
J'avoue que ce soir ils omnt plus montrer son coté germaine (pour rester polie)
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

angelblue a écrit : SB a dit qu'apres les images un couple se pognera.. surement Sarah et Alexandre
Ou peut-être Erika et Alex ? Vu que vilain Alex a pas réussi à garder les tits n'amis d'Erika dans le jeu ...mouhahahahaha
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

angelblue a écrit : [...]

J'avoue que ce soir ils omnt plus montrer son coté germaine (pour rester polie)
Moi je dirais folle à la limite :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

fluoxetine a écrit : Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?

( allez allez ...dites oui ....)
ben si on se refere a ce que SB a dis ca va barder a la finale parlage dans le dos et tout ca donne une bonne idée qui va etre la a la fin :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ben contente que Laurie et Nic soient partis :hello: j espère la semaine prochaine alex et Eri... lèvent les pattes :gluk: je me souviens que Sébastien a dit ,que cette élimination était encore plus difficle que celle de ce soir ,c est sur qu Erika va se venger :gluk: :deek: :d;:
Dernière modification par capucine243 le lun. nov. 12, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

nancy31f a écrit : [...]

ben si on se refere a ce que SB a dis ca va barder a la finale parlage dans le dos et tout ca donne une bonne idée qui va etre la a la fin :sarcastic:
En effet car si c'était AA-Hubert et Sarah-Alexandre il n'y aurait pas de chicane alors pas de doute la production ne mettra pas Alexandre en valeur mais dans le trouble !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Timinou »

La pancarte des cams a changé pour: Un instant s.v.p.
jacob54
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. mai 08, 2009 1:43 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par jacob54 »

Perso je n'aime ni le couple a érika ni le couple a Alexandre , dsl mais Érika a raison sur un très gros point , la parole de alexandre vaut rien . Ce gars peut te dire quelque chose une journée et le lendemain il va changer d 'idée . Je voudrais voir gagner aa et hubert, parce ce que il y sont les moins pire voila tout.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »