Timinou a écrit : Si c'est encore des compétitions.... une petite dictée ferait l'affaire mettons............![]()
![]()
Après avoir entendu que les vagues pettaient dans le trou du rocher on peut ajouter une composition

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a juste dit qu'il n'est pas encore en Amour car c'est gros comme mot, comme tout les candidats quoi a part SarahTiminou a écrit : Si Alexandre a dit des niaiseries ben il en paiera le prix et Sarah va suivre et Andréanne ne l'appuiera plus c'est certain. Tout ce que je désire c'est que le couple je me moi ne gagne pas à la fin ! J'ai bien hâte de voir comment l'élimination va se faire
Quelqu'un sait ce que Alexandre a dit au juste à Alex ? Est-ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas d'amour Sarah ?
Si Sarah ne le prend pas bien, ce sera la fin du couple mettons puis Érika va en profiter comme ça se peut pas....en plus qu'ils ont couché ensemble lors du voyage à Végas. J'ai bien peur que Sarah ne le prendra pasangelblue a écrit : [...]
Il a juste dit qu'il n'est pas encore en Amour car c'est gros comme mot, comme tout les candidats quoi a part Sarah![]()
Avec ce qu'ils montrent d,elle, je ne trouve pas qu'il l'a protège moi, pas trop élogieux pour elle les imagesangelblue a écrit : Moi ca ne me surprendrais pas une finale AA /Hubert vs Érika et Alex..je trouve que la prod protege tellement l'image d'Érika..hier au party elle se frottais a Alex telle une chatte en chaleur et ils ne montent pas ca au montage
Exactement, un moment donné Alex a dû comprendre que ça ne servait à rien de vouloir sauver un couple d'amis quand aucun des deux n'étaient là... À moins de se pendre lui-même.Beppo a écrit : [...]
Il fallait consensus. Si la majorité simple était requise, les délibérations n'auraient pas été si longues, non?
ben si on se refere a ce que SB a dis ca va barder a la finale parlage dans le dos et tout ca donne une bonne idée qui va etre la a la finfluoxetine a écrit : Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?
( allez allez ...dites oui ....)
En effet car si c'était AA-Hubert et Sarah-Alexandre il n'y aurait pas de chicane alors pas de doute la production ne mettra pas Alexandre en valeur mais dans le trouble !nancy31f a écrit : [...]
ben si on se refere a ce que SB a dis ca va barder a la finale parlage dans le dos et tout ca donne une bonne idée qui va etre la a la fin