samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Eille elle veut encore et encore parler de la baise de As et Kaled .... cibole :cry:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

malheureusement Cintia radote un peu trop sur l'histoire de AS, si j'étais un gars, j'en aurais mon voyage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : malheureusement Cintia radote un peu trop sur l'histoire de AS, si j'étais un gars, j'en aurais mon voyage
Cibole j'peux pas piffer Kaled,mais là elle pousse sa luck :grr:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : [...]

Cibole j'peux pas piffer Kaled,mais là elle pousse sa luck :grr:
exactement.il va la flusher avant la fin et finir avec Camille
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Tchekez bin ca, est a veille de sortir son géni de sa bouteille....... Bin oui tsé!!!! Géni sais pas, géni veut pas, géni comprend pas....... :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
shadow a écrit : Tchekez bin ca, est a veille de sortir son géni de sa bouteille....... Bin oui tsé!!!! Géni sais pas, géni veut pas, géni comprend pas....... :rofl: :rofl: :rofl:
:cartelol: :cartelol: :cartelol: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

on es tranquille, on ecoute, on regarde, on attend :lol: :lol:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 26, 2013 11:37 pm, modifié 1 fois.
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Cyn est sur K, Cyn parle de la possibilité de voir Ann so et Julio en couple après l'aventure ( jsuis crampée loll) ils n'osent pas trop en discuter,mais K a l'air pensif et Cyn lui avoue qu'elle a donné un bec sur la bouche à Guilio avant qu'il parte.cyn dit que de toute façon son choix est fait et c'est Kaled et personne d'autre. Kaled à l'air de réfléchir puis ils s'embrassent langoureusement... Cyn lui dit qu'elle a envie de faire l'amour. Cyn lui demande s'il a envie. K: oui mais...cyn:c'est ça toi tu as toujours envie de faire avec toutes les filles... K lui demande si elle a l'habitude de se maquiller ,elle dit non jamais,il l'a trouve parfaite...Cyn est couchée petite culotte et chandail, vin en main:le dos sur le ventre à k. Ils discutent et k lui caresse les cheveux. Ils se parlent encore d'Ann So et de Guilio. K dit qu'il croyait qu'elle formerait un couple avec Ray.Cyn:impossible,Ray=ami rien d'autre, j'avais juste besoin d'être collée par un ami,car ça fait longtemps. Cyn est en chaleur extrême elle demande de faire l'amour sans cesse. Ils s'embrassent et k semble chercher de quoi ou a enlever sa bobette et Cyn se moque de lui en dit qu'il n'a pas d'expérience. Elle lui dit qu'avec le bikini c'est plus facile...
Dernière modification par Potinneuse le sam. oct. 26, 2013 11:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Toujours plaisant parler avec kekun qui fait du sens :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

elle va capoter quand elle va voir son voyage avec Ray les images que cela a donné elle va être piteuse devant Kaled pis lui va pouvoir lui remettre sur le nez comme elle fait
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Tchekez bin ca, est a veille de sortir son géni de sa bouteille....... Bin oui tsé!!!! Géni sais pas, géni veut pas, géni comprend pas....... :rofl: :rofl: :rofl:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je pense que Kaled est inquiet de ce qu'il va voir de Cinthia à la tv. Il a réagi quand elle a dit qu'elle avait embrassé Giulio à son départ. Il a l'air inquiet de la différence entre la version de Ray et celle de Cinthia sur ce qui s'est passé à leur voyage.
Je le comprends d'être inquiet parce que Raymond inspirait la confiance et ne semblait jamais mentir aux gars. J'écoutais Cintia parler de ce qui s'était passé avec Raymond un peu plus tôt et elle est incroyablement menteuse. Elle n'est sûrement pas très différente dans la vie... Mais moi aussi je préfère ce couple là aux autres, parce que j'aime mieux leur façon de jouer, ils laissent de la place à la séduction et abordent d'autres sujets que la fameuse GAME.

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Potinneuse a écrit : Cyn est sur K, Cyn parle de la possibilité de voir Ann so et Julio en couple après l'aventure ( jsuis crampée loll) ils n'osent pas trop en discuté,mais K a l'air pensif et Cyn lui avoue avoue donné un bec sur la bouche à Guilio avant qu'il parte.cyn dit que de toute façon son choix est fait et c'est Kaled et personne d'autre. Kaled à l'air de réfléchir puis ils s'embrassent langoureusement... Cyn lui dit qu'elle a envie de faire l'amour. Cyn lui demande s'il a envie. K: oui mais...cyn:c'est ça toi tu as toujours envie de faire avec toutes les filles... K lui demande si elle a l'habitude de se maquiller ,elle dit non jamais,il l'a trouve parfaite...Cyn est couchée petite culotte et chandail, vin en main:le dos sur le ventre à k. Ils discutent et k lui caresse les cheveux. Ils se parlent encore d'Ann So et de Guilio. K dit qu'il croyait qu'elle formerait un couple avec Ray.Cyn:impossible,Ray=ami rien d'autre, j'avais juste besoin d'être collée par un ami,car ça fait longtemps.
potinneuse quand tu résumes ce qui se passe à la cam, tu dois écrire en noir
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

ils ne réussiront jamais à passer la nuit comme ça à s'agacer, Kaled va finir par bouger
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Tchekez bin ca, est a veille de sortir son géni de sa bouteille....... Bin oui tsé!!!! Géni sais pas, géni veut pas, géni comprend pas....... :rofl: :rofl: :rofl:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:gluk: :gluk: Cinthia qui se lamente au yabe :gla: woww woww :eek: a veut féw lamurr ca fait dé mois :crazy: ahhhh ahhhhhh kaledd ahhhhh

:gluk: frotte toé sur un cadre de porte un coup parti
:lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Moi j'pense qu'apres 3 bouteilles, y devraient lui donner le droit d'acheter des voyelles :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Moi j'pense qu'apres 3 bouteilles, y devraient lui donner le droit d'acheter des voyelles :top:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

En tk Kaled va savoir qu'il doit faire attention a ses fesses jusqu'a la finale mais après pas sur qui répondra a Cinthia
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

shadow a écrit : Moi j'pense qu'apres 3 bouteilles, y devraient lui donner le droit d'acheter des voyelles :top:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »