==============Fanfoi a écrit : J'entendait ce matin que l'UPAQ zieute de très près l'agenda de Charest pour voir avec qui et combien de fois il discutait de financement... Et aussi que l'UPAQ est allé faire un tour discrètement dans les bureaux du PQ en février, mais qu'ils ne diront rien avant le 8 avril pour ne pas nuire aux élections...
Je me demande finalement si ça n'a rien à voir avec le fait que les deux autres partis menaçaient de voter contre le budget, et que Marois n'a pas fait exprès de déclencher les élections maintenant avant que la m... pogne dans le ventilateur...
Faire une visite dans les bureaux du PQ et faire une perquisition dans les bureaux du PLQ on ne parle pas de la même affaire et pour parler des vrais affaires perquisition = criminalité.
Pourquoi le PLQ a autant refusé une Commission d'enquête sur la corruption (11 fois ils ont refusé les députés de monsieur Couillard) la Commission Charbonneau nous en a dévoilé une pointe de l'Iceberg nous devrons attendre pour en découvrir davantage, mais si le PLQ est reporté au pouvoir vont-ils étouffer cette commission qu'ils n'ont jamais voulu ? Personnellement, je vais reporter au pouvoir le PQ pour m'assurer de la suite de cette Commission et que les fautifs paient la note car avec le PLQ au pouvoir, n'attendez rien, ils ne vont pas faire le ménage de leur troupe, leurs appuis, il y a trop â perdre. Trop de corruption du PLQ, le parti ne devrait plus être présent sur la scène politique.