Bye Cocotte ce fût très turquoise et amusant!

Bonne nuit!

Wow, c'est moi qui vous remercie toi ma belle Nika et toi ma belle cocotteNika a écrit : Une dernière tite-talle et je dois quitter, MERCI TURQUOISE tu rend le topic si vivant à tous les jours on ne pourrait se passer de toi!
Woooow, c'est très beau, merci gentille NikaNika a écrit : Tu vois ma signature? je l'ai fait juste pour toi, juste que je me suis trompée et j'ai inversé les lettres!![]()
Bye Cocotte ce fût très turquoise et amusant!![]()
![]()
Bonne nuit!![]()
Bonne nuit NikaNika a écrit : Tu vois ma signature? je l'ai fait juste pour toi, juste que je me suis trompée et j'ai inversé les lettres!![]()
Bye Cocotte ce fût très turquoise et amusant!![]()
![]()
Bonne nuit!![]()
Hooon il est croquantCocotte a écrit :
Ça m'a fait plaisir,tu es une femme avec un grand coeurturquoise a écrit : [...]
Wow, c'est moi qui vous remercie toi ma belle Nika et toi ma belle cocotte!
Bonne nuit
Et toi Nika la prochaine fois ça va être à ton tour de te laisser parler d'amourNika a écrit :
Facile d'avoir du coeur avec des filles sympathiques comme notre tite gang de talle!Cocotte a écrit : [...]
Ça m'a fait plaisir,tu es une femme avec un grand coeur
et un gros merci pour toutes ces belles images que tu nous met à chaque jour![]()
Bonne nuit
wowNika a écrit :
J'aime la couleur de ses yeuxNika a écrit : Son petit voile...
Je veux ce minetttttttttNika a écrit : Son chaton...remarquez ses yeux tellement....turquoise!
J'aime çaturquoise a écrit : Il me restait des petits anges cocotte![]()
Ca me donne faimNika a écrit : Son gâteau de fête
wowNika a écrit :
tchéquita a écrit :
Nika a écrit :
il y a un endroit pres de chez-nous(Saint-Zotique)ou il ya des chalets et il y a des cours d'eau pareil et tout l'monde on leur bateau* parker*devant la maison,sa fait spéciale mais c'est tres beauNika a écrit :
c'est en pleins ce que je pensaisturquoise a écrit : [...]
As-tu des beaux Hollandais a nous présenter