J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je vois souvent Anne-Marie Cadieux sur Marie-Anne. Elle est toujours très chic.
Il y a une couple de semaines j'ai vu India Desjardins (miss Jiji dans le journal de Montréal) dans une patisserie sur Marie-Anne, il faisait hyper chaud dehors et elle était en col roulé toute maganée et elle avait engraissé. Au début, je ne l'avais pas reconnu, c'est mon mari qui m'a confirmé que c'était elle. Fuck, un col roulé noir en plein été.
Il y a une couple de semaines j'ai vu India Desjardins (miss Jiji dans le journal de Montréal) dans une patisserie sur Marie-Anne, il faisait hyper chaud dehors et elle était en col roulé toute maganée et elle avait engraissé. Au début, je ne l'avais pas reconnu, c'est mon mari qui m'a confirmé que c'était elle. Fuck, un col roulé noir en plein été.
zeronorth a écritPatricia Paquin!! C est ma voisine!! On pourrait se faire des beubye chacun de notre balcon si on voulait!!
zÉRO,
On regardait sucré salé l'autre jour et Guy Jodoin était chez Patricia.
Êtes-vous à gauche du -pont Mercier oubien à droite???
C'est bien le pont des trains qu,on voit???
zÉRO,
On regardait sucré salé l'autre jour et Guy Jodoin était chez Patricia.
Êtes-vous à gauche du -pont Mercier oubien à droite???
C'est bien le pont des trains qu,on voit???
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je reviens tout juste de l'épicerie Savez-vous qui il y avait juste devant moi et chummy ?
Serge Postigo et sa nouvelle greluche Ils se la jouaient tellement ..
J'édite pour dire à Jadomo : TOUS AUX ABRIS J'crois qu'ils habitent dans notre ville .. --Message edité par emmanuelle le 2008-07-22 19:29:35--
Serge Postigo et sa nouvelle greluche Ils se la jouaient tellement ..
J'édite pour dire à Jadomo : TOUS AUX ABRIS J'crois qu'ils habitent dans notre ville .. --Message edité par emmanuelle le 2008-07-22 19:29:35--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine