Vos talents en graphique
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Steven a écritheu miss_vicky pourquoi fais tu des graphiques de se genre je sais que tu fais c graphiques pour niaiser mais pourquoi?
jai pas ldroit de faire des graphique comme tout le monde? jniaise pas criss c koi cte forum la?! si tu les aime pas vient pas chialer je chiale pas sur les tiens que tu fais!
anyway conversation terminee
jai pas ldroit de faire des graphique comme tout le monde? jniaise pas criss c koi cte forum la?! si tu les aime pas vient pas chialer je chiale pas sur les tiens que tu fais!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Oh myyyyyyy loooooord I love iiiiit cheriiiiiiiiie taurais du l'mettre bin AVAnt va trop falloir que t'en fasses sur Julian & Jacques
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
MiSs Vicky a écrit
jai pas ldroit de faire des graphique comme tout le monde? jniaise pas *édit* c koi cte forum la?! si tu les aime pas vient pas chialer je chiale pas sur les tiens que tu fais!
Tu le sais, depuis le temps que tu y es.
Maintenant, si tu en veux à un forumeur à cause d'une réplique qu'il t'a faite, bien n'accuse pas le forum en entier. Et surveille ton langage.
jai pas ldroit de faire des graphique comme tout le monde? jniaise pas *édit* c koi cte forum la?! si tu les aime pas vient pas chialer je chiale pas sur les tiens que tu fais!
Tu le sais, depuis le temps que tu y es.
Maintenant, si tu en veux à un forumeur à cause d'une réplique qu'il t'a faite, bien n'accuse pas le forum en entier. Et surveille ton langage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon