Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par MsPontchartrain »

undomiel a écrit : Miley and Noah Cyrus
Image
Je cherche son tronc, mais je ne le trouve pas.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Brangelina :gla:
Image
Ne touchez pas au crystal meth les enfants.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Image
Vous voyez ??!! Encore un autre bébé fin !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

J'ai fini de flooder, bonne soirée les bitchs :) Merci pour les photos !
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

je me suis retenu avec la photo ou ont voit ca crak ... mais la :

Image

C'est de la geule ca mes amis :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Bon la julia Roberts pourrait lui donné des cours sur comment se comporté avec une grande geule en public :gla:
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 15, 2011 7:31 am, modifié 1 fois.
Allo
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Suri veut manger des bonbons pour souper. :o
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courteney Cox et David Arquette se lâchent sur leur vie sexuelle

Mais quelle mouche a donc piqué Courteney Cox et David Arquette ? Fraîchement divorcé et en pleine promotion de leur dernier film, Scream 4, l'ex-couple se laisse aller à des confidences pour le moins… intimes !

Invités d'une émission de radio américaine, les deux ex-tourtereaux se sont lâchés sur leur vie intime tout en se lançant dans un débat en direct sur les raisons de leur rupture. Alors que l'origine de leur séparation avait été élucidée avec les problèmes d'alcool de David Arquette, il ne s'agirait en rien de ça !

En effet, Courteney Cox n'aurait plus supporté les envies trop pressantes de son mari. "Il voulait trop de sexe et à chaque fois à des moments inappropriés", a-t-elle confié.

Il y a quelques jours, le couple s'est retrouvé pour partager un moment avec leur fille, Coco, à Disney World, le temps d'un weekend improvisé. David Arquette en aurait alors profité pour tenter de séduire à nouveau son ex-femme, sans succès. "J'ai essayé de coucher avec elle et elle n'a pas voulu de moi. J'ai pensé : c'est l'endroit le plus génial sur Terre. Rendons-le encore meilleur", a-t-il déclaré.

Une argumentation qui semble ne pas avoir convaincu…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sean Penn : Une condamnation pour la bonne cause

L'affaire remonte à l'époque du divorce de Sean Penn et de son ex-femme, Robin Wright. L'acteur, énervé, avait agressé physiquement un paparazzo en lui cassant son appareil photo. Les deux parties ont finalement convenu, le mois dernier, d'un accord commun. Sean a reversé une certaine somme d'argent à sa victime, Jordan Dawes qui, à la surprise générale, à fait don de la totalité de l'argent à des œuvres caritatives au profit d'Haîti. Quel beau geste !

Le paparazzo aurait déclaré, selon le site américain TMZ : "Tout l'argent récolté sera reversé à des œuvres caritatives qui soutiennent les victimes des violences domestiques et les victimes du tremblement de terre en Haîti. "

Puisque Sean Penn est un fervent militant en faveur d'Haïti, il ne devrait pas mal prendre sa condamnation...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlie Sheen veut reprendre son rôle dans "Mon oncle Charlie"

Charlie Sheen excelle dans l'art de faire parler de lui. Après avoir provoqué son licenciement de la série Mon oncle Charlie suite à ses addictions à différentes drogues, l'acteur semble faire preuve de persévérance pour revenir sur le petit écran.

Lors d'une interview accordée à une radio américaine, le comédien a confié qu'il souhaitait reprendre son rôle dans le programme et qu'il était actuellement en pleine discussion avec les producteurs.

Pour le moment, la star n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet. Les studios Warner Bros et le créateur du show, Chuck Lorre, ne l'entendent sûrement pas de cette oreille. En effet, Charlie Sheen avait récemment insulté ce dernier qui ne lui a pas pardonné et l'a immédiatement mis à la porte. De son côté, l'acteur avait porté plainte pour licenciement abusif et avait réclamé 100 millions de dollars.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nick Cannon : il a écrit une chanson à ses jumeaux

Alors que Mariah Carey ne devrait plus tarder à donner naissance à ses jumeaux, Nick Cannon, impatient, leur a écrit une chanson avant même qu'ils ne soient nés.

Letter to My Unborn Children se présente donc sous la forme d'une lettre et voici quelques-unes des recommandations du futur papa : "Votre maman est l'une des meilleures et quand je vous rencontrerai pour la première fois, je vous dirai : ma fille, fais attention, mon fils, vas-y fonce."

Un peu plus loin, on peut lire : "Ils vont haïr votre couleur de peau, détester votre naissance, vos maisons et votre maman. Me détester pour vous avoir écrit cette chanson."

Il termine sur un sacré conseil : "Ne soyez pas trop religieux, c'est du business. Je déteste dire cela mais c'est la vérité."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hayden Panettiere parle de sa vie sexuelle sans complexe

Hayden Panettiere a prouvé qu'elle n'aimait pas garder les secrets de sa vie amoureuse à ses fans. En couple avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, l'actrice évoque à qui veut l'entendre sa vie sexuelle avec ce dernier.

Actuellement en pleine promotion pour le film Scream 4, la jeune femme a choqué le public en révélant sur le plateau de l'émission américaine The Ellen DeGeneres Show la question que lui posait souvent ses fans au sujet de sa relation avec le très grand Wladimir.

"Il est vraiment plus grand que moi. Je vois les gens les plus prudes venir me demander comment ça marche entre nous au lit. Oui, ça fonctionne. Nous avons trouvé un moyen. Là où il y a une volonté, il y a un chemin", a-t-elle confié.

C'est dit !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Woody Allen : le casting de son prochain film

Woody Allen a déjà préparé le casting de son futur long métrage dont on ignore encore le nom. Le réalisateur va tourner son prochain lontg à Rome et, si on savait déjà que Penélope Cruz et Alec Baldwin étaient prévus au casting, on vient d'apprendre que deux espoirs du cinéma allaient les rejoindre.

Ainsi, on y retrouvera également la jeune actrice de Juno, Ellen Page et Jesse Eisenberg, l'acteur du film The Social Network. Woody nous en dira peut-être plus lors de son passage au Festival de Cannes, le 11 mai prochain, où il présentera sa nouvelle comédie romantique, Midnight In Paris hors compétition...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alyssa Milano et David Bugliari

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Shakira se fait voler sa bague en plein concert

Shakira, qui donnait un concert à Monterrey au Mexique le 7 avril dernier, s'est fait dérober sa bague en plein concert. Elle est descendue près de ses fans pour leur serrer la main, comme tout artiste le ferait mais un fan mexicain a réussi à lui piquer sa bague tout en lui serrant la main.

La chanteuse a remarqué ce geste regrettable mais est restée calme et a continué sa chanson. Est-ce que la bague lui avait été offert par son chéri, le footballeur Gérard Piqué ?

En tout cas, Shakira est prévenue désormais, porter du toc c'est mieux !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna veut donner une belle correction à Britney Spears

La collaboration musicale entre Rihanna et Britney Spears va faire des étincelles ! Alors que les deux chanteuses ont enregistré un remix du titre S&M, Rihanna se laisse aller à une confidence pour le moins… étonnante !

Dans une interview accordée à Z100, une radio new-yorkaise, et relayée par le magazine People, la chanteuse de 22 ans est revenue sur ce duo avec Britney Spears avec laquelle elle compte tourner le clip du remix prochainement. "J'espère tourner un clip avec elle. Je veux fesser Britney", a-t-elle déclaré. C'est dit !

Cette déclaration fait suite à la polémique que la chanteuse a connue avec le clip de la version originale du morceau contenant de nombreuses références au sadomasochisme. D'ailleurs, la star a prouvé récemment qu'elle n'avait pas froid aux yeux en dévoilant son fessier pour la couv' du magazine Rolling Stones et en confiant ses penchants SM en affirmant : "J'adore être attachée et fessée".
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un rapprochement entre Jennifer Aniston et Bradley Cooper ?

Un mois après que sa rupture d'avec Renée Zellweger a été annoncée, Bradley Cooper semble être déjà passer à autre chose, ou plutôt, à quelqu'un d'autre... Selon le magazine People, l'acteur a en effet décidé de reprendre contact avec Jennifer Aniston et de profiter de la fin de son dernier tournage pour passer un peu de temps avec elle.

Surpris dinant en tête à tête à New York en 2009, les deux célibataires avaient finalement pris des chemins différents mais là, les choses pourraient changer puisqu'il semblerait que Jennifer Aniston ait elle aussi très envie de connaître un peu plus le beau blond...

"Jen a toujours eu un faible pour Bradley et elle pense qu'il est très mignon et charmant. Elle apprécie le fait qu'il soit quelqu'un de simple, qu'il aime les chiens et soit concentré sur sa carrière cinématographique. Ils ont beaucoup de choses en commun", rapporte une source.

Et nous, on n'a aucun mal à les imaginer ensemble !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber lance un gros coup de gueule contre les paparazzi

Le succès de Justin Bieber semble devenir ingérable pour le chanteur. Après avoir vu son hôtel de Liverpool assiégé le mois dernier, voilà que les paparazzi ne laissent plus une seule seconde de répit à la star.

De passage en Israël dans le cadre de sa tournée mondiale, le jeune homme n'aurait pas apprécié son séjour à sa juste valeur et le fait savoir ! C'est via sa page Twitter que l'artiste a lancé un gros coup de gueule contre les paparazzi. Alors qu'il avait demandé à ces derniers de le laisser tranquille afin qu'il profite de son séjour en famille, Justin Bieber a très vite déchanté !

"Vous pensez que les paparazzi auraient du respect pour les lieux saints. Tout ce que je voulais, c'était avoir la chance de marcher sur les pas de Jésus en Israël. Ils devraient avoir honte d'eux. (…). Les gens attendent toute leur vie pour une telle opportunité, pourquoi veulent-ils priver quelqu'un de cette expérience ?", a-t-il confié.

Il semblerait que Justin Bieber en ait gros sur le cœur…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sean Penn et Scarlett Johansson ont emménagé ensemble !

C'est LA dernière rumeur : Sean Penn et Scarlett Johansson ont emménagé ensemble. Selon les espions du magazine Us Weekly, les deux tourtereaux surpris au restaurant en tête à tête et qui ont assisté ensemble au mariage de Reese Witherspoon, se sont installés ensemble dans la résidence que l'acteur possède à Malibu.

Sean Penn s'est installé dans cette garçonnière estimée à 3,8 millions de dollars en 2009 après son divorce d'avec Robin Wright. Selon les taupes du magazine, les deux tourtereaux en profitent maintenant pour passer des soirées cocooning tous les deux ou en compagnie de Dylan et Hopper, la fille et le fils de l'acteur.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashton Kutcher et Demi Moore: des notes pour garder la flamme

En entrevue à Piers Morgan, sur les ondes de CNN, Ashton Kutcher a dit qu'il écrivait des billets doux pour garder la flamme bien vivante dans son couple.

Jeudi soir, Morgan a demandé à Kutcher et Demi Moore comment ils faisaient pour garder leur mariage bien vivant.

«Si vous venez chez nous, vous verrez que nous avons placé des notes autocollantes un peu partout avec des messages d'amour, d'encouragement ou tout simplement des pensées. Certaines sont là depuis, je crois, sept ans?», a répondu l'actrice.

«Les notes autocollantes sont bien moins chères que les bagues à diamants», a répliqué Kutcher.

«Sur une note plus sérieuse, vous devez faire de votre relation votre priorité. Garder l'équilibre est difficile lorsque vous devez travailler et concilier travail et famille. Je crois que nous passons très peu de temps séparés», ajoute Moore.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »