..
Shauna Sand’s ridiculously plump lips are made to look even more ridiculous by her wearing the frosted ice pink lip gloss, something she has worn for years and probably won’t be giving up anytime soon, or like, ever.
..

Je ne comprendrai jamais la raison que certaines on de se faire faire une bouche comme ça. Ce n'est pas beau.undomiel a écrit : Shauna Sand before plastic surgery:
..
Shauna Sand’s ridiculously plump lips are made to look even more ridiculous by her wearing the frosted ice pink lip gloss, something she has worn for years and probably won’t be giving up anytime soon, or like, ever.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauOn dirait une jeune fille de 10 ans. Il n'a aucun poil et n'a rien dans ses bobettes..undomiel a écrit : Justin Bieber
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauOMG ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu cette expression.bouquet a écrit : [...]
des seins en chicane

J'ai comme tout plein d'émotions contradictoires quand je la regardeundomiel a écrit : lady Lorraine![]()
P'tite faceundomiel a écrit :
J'adore Dita, j'adore le style de Dita, j'adore la maison de Ditaundomiel a écrit : Dita Von Teese’s home
Attention, on sait pu trop ou ils sont rendus, tu pourrais lui en poigner un.undomiel a écrit :
La donzelle a recours à une culotte de maintien.undomiel a écrit :
MsPontchartrain a écrit : [...]
Elle est devenue Amish, il ne manquait plus que ça.

J'espère que c'est photoshoppé. Mais sinon c'est encore plus drôle.undomiel a écrit : Justin Bieber