Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Il a l'air vraiment heureux et aime avoir du plaisirs et rire...

Je n'ai pas vu le vidéo de Thomas et Delphine.... je vais faire dodo et demain matin je vais finir de lire le résumé...

Bonne nuit gang!  

Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Bonsoir mes amies du domaine  

J'étais très très privilègé et heureuse de rencontrer quelque membres ce soir a la Cage aux Sports.  Comme vous avez vu, j'ai prise des photos avec la belle LilyPotter57 et aussi avec les belles petites cocottes que j'ai eu le plaisir de jaser avec.  Je tien a te dir LilyPotter57 et la belle gang que tu était avec, un gros merci et un gros bisou, je vous apprécie beaucoup.  

La soirée a été un succès et j'ai pu acheter un autre 1200 votes pour un total de 3,300 votes en fin de semaine.  D'ici mardi, j'espère de pouvoir en mettre un autre 1500 votes.  WOW, je suis vraiment emu de la générosité des gens.      

Pendant notre soirée a la Cage, j'ai reçu un appelle d'un monsieur de Blainville.  Il ma dit qu'il y a un gros group qui supporte Thomas a Blainville.  Lui et sa communauté son Cubain et ils adore et supporte Thomas.  Si ils lit dans le domaine, je veux aussi lui merci, merci infiniment.

Vous êtes tous une inspirations pour moi, je vous aime beaucoup.

Mille fois Merci..........gros bisous, et bon rêves.

Jelaime xoxo    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Jelaime  a écritBonsoir mes amies du domaine  

J'étais très très privilègé et heureuse de rencontrer quelque membres ce soir a la Cage aux Sports.  Comme vous avez vu, j'ai prise des photos avec la belle LilyPotter57 et aussi avec les belles petites cocottes que j'ai eu le plaisir de jaser avec.  Je tien a te dir LilyPotter57 et la belle gang que tu était avec, un gros merci et un gros bisou, je vous apprécie beaucoup.  

La soirée a été un succès et j'ai pu acheter un autre 1200 votes pour un total de 3,300 votes en fin de semaine.  D'ici mardi, j'espère de pouvoir en mettre un autre 1500 votes.  WOW, je suis vraiment emu de la générosité des gens.      

Pendant notre soirée a la Cage, j'ai reçu un appelle d'un monsieur de Blainville.  Il ma dit qu'il y a un gros group qui supporte Thomas a Blainville.  Lui et sa communauté son Cubain et ils adore et supporte Thomas.  Si ils lit dans le domaine, je veux aussi lui merci, merci infiniment.

Jelaime xoxo      

un vote pour thomas c'est un vote pour la vérité,,, il est celui qui a marqué cette saison de LS par sa grandeur et son coeur,

vous pouvez etre fier de lui vous ses parents, il a démontré une forse de caractère et un grand sens de la retenu tout au long des 10 semaines, il est thomas le magnifique celui qui ne juge pas, il est grand oui grand.

dit lui a sa sortie que le gagnant c'est lui il a su sans mépris dépassé le mépris que certain avait pour lui et sa c'est magnifique.

dite lui merci aussi , merci pour les bons moments que nous avons passé grace a lui cette saison, il mérite plus que les prix il mérite le respect.

j'ai des enfants et je comprend que de lire certain messages laissé ici (sur le domaine) ont du vous blessé ..... gardé les bon et les moins bon laissé les la.... si certain on su voir qui il est, d'autre n'en ont tout simplement pas pris le temps.

Bonne fin de LS a vous et oui vous avez le gagnant, le plus méritant , le plus grand.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
badking
Nouveau Né du Forum

Message par badking »

Je sais que cest ma premiere presence sur le site....ma premiere intervention...mais je suis un fan de thomas invétéré. Je le respecte et jaime son jeu.....en fait je me reconnais dans ses passions et ses pulsions. En vérité, si j'ose intervenir c'est pour partager ce que je sais.....jai été en charge dans le passé de plusieurs plateau de tournage ....en autre lan passé jai passé quelques semaines a occupation double....Cette année, je suis derriere le plateau de loft story en tant quassistant visuel et au montage. Je ne connais pas tous les détails, mais jai acces de temps a autres a des informations privilégiées et je sais que thomas tiraait de l'arriere par quelques 17 000 votes samedi matin.....advienne que pourra.....jai investi 50$ pour acheter quelques votes....mais je compte sur vous pour supporter thomas....qui sans vous ne sera jamais capable de gagner la grande finale....merci....
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

badking  a écritJe sais que cest ma premiere presence sur le site....ma premiere intervention...mais je suis un fan de thomas invétéré. Je le respecte et jaime son jeu.....en fait je me reconnais dans ses passions et ses pulsions. En vérité, si j'ose intervenir c'est pour partager ce que je sais.....jai été en charge dans le passé de plusieurs plateau de tournage ....en autre lan passé jai passé quelques semaines a occupation double....Cette année, je suis derriere le plateau de loft story en tant quassistant visuel et au montage. Je ne connais pas tous les détails, mais jai acces de temps a autres a des informations privilégiées et je sais que thomas tiraait de l'arriere par quelques 17 000 votes samedi matin.....advienne que pourra.....jai investi 50$ pour acheter quelques votes....mais je compte sur vous pour supporter thomas....qui sans vous ne sera jamais capable de gagner la grande finale....merci....

tu seras pas la longtemps, si tu donne de l'information privilegie mais bon merci pour le 50 votes, c'est gentil

badking
Nouveau Né du Forum

Message par badking »

Désolé...jignorais le reglement de la chambre....je croyais quente supportaire je pouvais mentionner tout ca.....je mexcuse !
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

badking  a écritDésolé...jignorais le reglement de la chambre....je croyais quente supportaire je pouvais mentionner tout ca.....je mexcuse !  

non tu n'as pas a t'excuse, mais bon les chiffres tu sais ca veux vraiment rien dire car tu vois sur un autre topic et bien il les as ratrappe alors ton 50 a tres bien servit pour aider ton favorit qui est le notre.

merci encore

badking
Nouveau Né du Forum

Message par badking »

de qeul topic parle tu ??? ca minteresse !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

apbt  a écritN'oubliez pas mes amis, on a notre lofteur qui a besoin de tous nos votes, un ptit appel, ne serait-ce que $1 ça peut faire une différence en bout de ligne, participons à cette finale nous aussi pour appuyer notre beau Thomas, merci!!

Blabla, le forum des gens heureux !

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin les fans et bienvenu au nouveaux    Bonjour jelaime merci beaucoup pour le message. Je suiscontente que vous ayez rencontrer des membres du db    on lache pas on adore Thomas cest le meilleur    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime xoxo      

C'est l'fun vous lire Jelaime, les gens de Gatineau ont l'air très sympathiques et chaleureux. Je ne suis nullement suprise de voir d'autres groupes suppporter Thomas, il est le préféré des Québécois de tous les âges et de tous les milieux. Bonne chance pour mercredi, nous serons en pensée avec vous à la finale!
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite comme d'habitude de passer une journée pleine d'amour et de bonnes surprises.

Je n'ai jamais été aussi touchée qu'hier mon Dieu qu'il est intégre ,authentique et surtout observateur.Je me disais ce gars là réfléchit beaucoup mais il analyse en silence.

Thomas vs Seb à voir absolument.Quant à Thomas vs delphine ,quel beau moment digne d'un film romantique ,wow j'étais bouche bée devant mon écran.
Courez vite voir la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé.
Oh que je leur souhaite de s'aimer ,que cette relation marche comme ils le veulent en dehors et j'ai confiance.

Sinon malheureusement il n'y a qu'un seul gagant   et je souhaite de tout coeur que notre recordman des ballotages l'emporte haut la main.

Hey je m'arrête là ,je suis rendue à écrire un roman là!

N'oublions pas de voter ,il ne reste que 2 seuls jours mon Dieu que ça passe vite.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THOMAS D'AMOUR.

à tout le monde.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon Matin à tous les fans!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Jelaime xoxo      

Wow, c'est excitant !  

Des grosses émotions pour maman, ça.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le sprint débute ce matin,malgré la neige gardons le sourire et VOTONS CHACUN QUELQUES DOLLARS POUR NOTRE KING THOMAS
Ne nous laissons pas abattre avec certains chiffres qui circulent
Retroussons nos manches et courons vers la VICTOIRE
BONNE JOURNÉE À TOUS
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

k9657227  a écritje vais faire un tit hors sujet

j'ai quelque chose que je dois finir cette année et c'est aujourd'hui que je le fais.

Je le fais ici car je vous trouve tous génial.

Il y a un ans mon père est décédé .... il est mort gelé dehors tout seul.... j'était ici quand le l'ai apris, je boucle donc la boucle ici

Sa fait du bien merci de ne pas répliqué afin de ne pas envair le topic.

GO thomas GO

Tu as demandé de pas répondre mais c'est plus fort que moi  ...Cela a dû être très difficile pour toi    et le partager avec nous dans le Fan Club est une belle marque de confiance.

Je te fais un gros calin et te dis que je t'apprécie énormément.    
considères-toi comme ma tite-soeur  xxxx

--Message edité par Mary beth le 2007-12-03 09:16:15--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écrit

Tu as demandé de pas répondre mais c'est plus fort que moi  ...Cela a dû être très difficile pour toi    et le partager avec nous dans le Fan Club est une belle marque de confiance.

Je te fais un gros calin et te dis que je t'apprécie énormément.  [img]http://www.casimages.com/img/gif/071017 ... 331661.gif[/img  considères-toi comme ma tite-soeur ]xxxx

Voyons, j'ai manqué ce post de notre amie K9, je t'envoies de gros câlins ma belle, tu es une femme très forte et un exemple de détermination et de courage, bisous ma belle xoxoxooxoxoxox
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kikou fans de Thomas

J'vous souhaite une belle semaine

A vous MAman de Thomas........J'vous souhaite de tout coeur que votre fils gagne il le mérite haut la mains c'tun garcons avec une belle intégrité vous pouvez être fière de lui!!

On lâche pas gang...il ne reste que deux jours pour sauvé notre Thomas adoré

Go go go go

Mercredi Marie Plourde...Diras Le Quebec a choissis grand gagnant de LS4 Toi Thomas.....Pi moi j'vais lâcher un cris de mort j'vais sauté partout.....  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »