World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Oh, savez-vous si on peut utiliser le Dungeon Finder même si on veut le faire en solo ?
Ça commence à me gonfler de voyager entre les Outlands et Northrend..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Tu peux pas faire le Dungeon Finder seul. :)

J'ai essayé les Pets Battles et c'est pas pire. C'est bon pour ceux qui veulent prendre une pause des quêtes. En plus ça te donne de l'argent. C'est-y pas merveilleux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Malheureusement non. :( Du moins j'ai pas trouvé comment.
J'aimerais ça aussi. Je suis la taponne qui cherche pendant 15 minutes l'entrée du foutu donjon! :gla: :lol:
Edit: Oops, désolée. Trop lente! :lol:

Tut tut tut… c'est super important la spé des mages. :o Feu, givre ou arcane… pas d'la p'tite bière! (Surtout que ça donne pas mal la même chose au final! :gla: :lol: )

Ouiiii le Fjord!! :love: :love: Je me laisse un ou deux niveaux et je me dirige là-bas avec ma DK.
Par contre je trouve ça plus facile de tuer un gros machin dégueulasse que les belles bêtes qui sont souvent même pas menaçantes! :cry: :lol:

(Avec ma chance, ils seront en pré commande pour le 24 et en vente le… 27 novembre. Ou pire! :gla: )
Dernière modification par Mortine le mer. oct. 17, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Malheureusement non. :( Du moins j'ai pas trouvé comment.
J'aimerais ça aussi. Je suis la taponne qui cherche pendant 15 minutes l'entrée du foutu donjon! :gla: :lol:
Edit: Oops, désolée. Trop lente! :lol:

Tut tut tut… c'est super important la spé des mages. :o Feu, givre ou arcane… pas d'la p'tite bière! (Surtout que ça donne pas mal la même chose au final! :gla: :lol: )

Ouiiii le Fjord!! :love: :love: Je me laisse un ou deux niveaux et je me dirige là-bas avec ma DK.
Par contre je trouve ça plus facile de tuer un gros machin dégueulasse que les belles bêtes qui sont souvent même pas menaçantes! :cry: :lol:

(Avec ma chance, ils seront en pré commande pour le 24 et en vente le… 27 novembre. Ou pire! :gla: )

:amis:

On est 2 taponnes ! Vive WoWHead .. Merci aux autres joueurs qui écrivent où est l'entrée, parce que ouf !!
Je ne sais plus quel donjon j'ai voulu faire .. Jamais trouvé l'entrée .. Et c'est pas mentionné sur le site .. Faque je pense que je ne le ferai pas celui là :saispas: :gla:

Merci pour vos réponses pour le Dungeon Finder .. C'est dommage !! :/


Pour le Mage, après m'être faite tuer 2 fois par un câlisse de Mage Frost (p'tet pas le même, mais 2 soirs de suite !), je pense que je vais prendre ça :jap:
Ça m'a tellement enragée... :grr:
Les 2 pieds dans la glace, un Warrior ça peut juste pu rien faire :gla:

Vive l'Halloween, ça se tapoche joyeusement à UnderCity :lol:


Eille, parle pas de malheur .. 1 mois plus tard pour la vente, ça serait franchement nul :ouin:
Dernière modification par Mimosa le sam. oct. 20, 2012 3:37 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hm ... J'ai fucké la quête qui permet d'avoir le portail pour Vashj'ir :sarcastic: je voulais aller chercher les bonbons ...

Je ne me souvenais pas, c'était avant que j'arrête l'an passé, mais je ne me suis pas rendue au ? jaune, j'ai utilisé mon Heart pour retourner à Orgrimmar quand j'ai vu toute l'eau :gla: du coup je ne peux plus y aller... Je n'ai pas le FP non plus.

J'ai cherché sur le net et ils disent de retourner au quai, que le bateau va passer puis de recommencer ... Mais j'ai attendu 1h et il n'est pas venu .. Je pense que je vais devoir ouvrir un ticket ... Me semble de voir la tête du GM (Gentil Monsieur :o) si je lui donne la vraie raison :gla:

"J'ai paniquéééééééééé !! Y'avait plein d'eau virtuelle dans mon écran, j'ai paniquéééééééé .........."


Autre moment pathétique lorsque j'ai découvert les égouts de Dalaran :lol:
Je visite, je trotte ... Jusqu'à ce que j'arrive tout en bas, là où on marche sur un genre de petit pont et qu'il y a un requin dans l'eau :cry: tellement sur le gros nerfs, j'ai failli sacré mon perso dans l'eau ... Pffff ! :sarcastic:


Oh et un dernier pour la route...

Contexte : Hey, c'est dont bien grand Stormwind :eek:
Non, je n'avais jamais vu la ville encore :lol: pour une des quêtes de l'Halloween, je suis allée voir ... C'est ÉNORME !
Survole, découvre plein de quartiers ... Oh, un bateau ! Décide de m'approcher du bateau ... Oublie les gardes .. Me fais flinguer, perds ma monture, tombe à l'eau :cry:
J'ai dû aller me cacher sous un des quais, le temps que le garde s'en aille pour pouvoir reprendre ma mount .. Mais tout le temps, je paniqueeeeeeeee.. Chui dans l'eau !!

Un jour je vais avoir besoin d'une thérapie :crazy:
Dernière modification par Mimosa le sam. oct. 20, 2012 5:03 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Pouhahahaha!!! :rofl: Bon je ris mais c'est pas drôle pour toi! J'avoue que j'ai une panique semblable quand il y a des serpents.
Je me souviendrai toujours, une fois pendant le Joug (À l'époque de WOTLK) alors qu'il y avait une bataille importante entre les deux clans, un joueur (je sais même pas quelle classe peut faire ça!) m'a envoyé le sort qui crée pleins de petits serpents qui attaquent l'ennemi.
J'ai tellement paniqué que j'ai fermé les yeux et j'ai attendu d'être morte. :gla: :lol:

C'est vrai que c'est grand Stormwind! Je découvre encore des boutiques louches malgré que je joue Ally depuis des années!
Orgrimmar aussi c'est géant mais tellement mal organisé!! :cry: Moi faut que ce soit plat et SURTOUT pas sur plusieurs étages! :gla: :lol:

Contente de voir qu'on est dans le même club de taponnes! :lol: Un truc qui m'a "sauvé" plus d'une fois, c'est les vidéos sur Youtube!


Ouais j'aime beaucoup Frost malgré que j'utilise Arcane depuis un bon moment. C'est chouette d'avoir toujours le pet d'eau! :love:
J'avoue que c'est assez jouissif de geler les ennemies en PVP! :gla: (Cela dit ce sort est dispo aussi en Arcane et Fire!)


Ahhh, j'allais oublier! Tu peux aller à Vashj'ir à partir de Stormwind ou Dun Morogh (La zone où il y a Ironforge.) avec une monture volante. Je te suggère d'y aller par Dun Morogh parce qu'à partir de Stormwind, on arrive vraiment sur les fesses! (On arrive après la barre de souffle, quand il y a la barre qui nous enlève des points de vie. :crazy: ) Une fois que tu es là-bas, suffit juste de plonger pour aller vers la zone.
…Quoi que je viens juste de penser que si tu n'as pas terminé la première quête, tu n'auras peut-être pas le buff pour respirer sous l'eau.
À moins de voir le point d'exclamation au dessus de l'eau! :crazy:
Ah pis si ça se trouve, le Gentil Monsieur (j'adore! :lol: ) t'a peut-être déjà répondu! :lol:
Dernière modification par Mortine le lun. oct. 22, 2012 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ah misère, je pensais avoir réglé la question en croyant que c'était les Frost qui faisait ce spell :lol:
Bon, j'irais réellement lire .. Tout ce que j'ai lu pour le moment c'est que Arcane était très demandant niveau mana .. P'tet que quand on est petit niveau, c'est plus difficile ..
Je vais garder ce perso pour quand je suis tannée de ma Warrior :lol:


Pour l'attaque de serpents, je pense que ça doit être le Snake Trap, des Hunters :gla:
Sérieux, c'est quand même pas drôle que ça nous affecte même en virtuel :lol:

En tout cas, je suis allée l'autre jour à Vashj'ir pour une série de quêtes, mais je voyageais avec un NPC qui me téléportait .. Je n'ai pas manqué d'air, mais je ne sais pas si c'était seulement pour cette quête là qu'il nous donne le buff ou si je l'aie .. J'ai pas écrit encore pour demander au GM, je suis restée à UC pour regarder les combats :lol:

Merci pour le conseil de voler depuis Dun Morogh, en fouinant sur le net, c'est effectivement aussi une solution et semblerait qu'on peut se rendre au ? jaune (en nageant je présume :cry:) et que ça règle le souci ..


Stormwind m'a un peu fait penser à Dalaran, des quartiers bien divisés :)

Pas comme le bordel des villes Horde :gluk:
Pour moi la pire c'est Thunder Bluff ... On dirait que ça vire en tous sens quand tu changes d'étage, donc tu montes vers la droite, tu te retrouve à gauche, etc .. Bahhh !!! :crazy:
Une fois qu'on peut voler, ça aide grandement, mais avant ça ... Je me pitchais en bas des collines (et mourrais parfois !) pour m'en sortir :rofl:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Vous êtes mourrantes! :lmao:

Pour moi, Thunder Bluff est ma meilleure ville Horde. Allez savoir pourquoi, je me perds toujours à Orgrimmar, mais pas à TB. Je vais jamais à Undercity ou Silvermoon. L'une me dégoûte et l'autre est trop loin. :gla:

Ils ont sérieusement fait une mauvaise job quand il est venu le temps de positionner Exodar et Silvermoon. Au moins Exodar pourrait éventuellement s'envoler et se poser ailleurs. :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je sais pas trop ce que ça donne avec les bas niveaux, mais maintenant ils ont tellement boosté la mana qu'on reste presque toujours en haut de 90% quand on se sert de tous les sorts "bonus".
(Je viens d'essayer sans. J'ai fait 11 coups! :gla: :lol: )
Le pet d'eau aide beaucoup quand on up, surtout quand il y a des groupes de mobs.

Thunder Bluff c'est joli malgré les étages! :love: (J'ai aussi souvent opté pour le suicide quand je jouais elf et Tauren! :lol: )

C'est les hunters qui lancent ce sort du diable??! :cry: Si je monte la mienne, je ne l'utiliserai jamais! :o :lol:

L'Exodar et Silvermoon sont tellement mal placés qu'il y a jamais personne là-bas! :gla: (Et on peut toujours pas utiliser les montures volantes, n'importe quoi! :gluk: )

En essayant la mana, j'ai lu ce que les gens de ma guilde écrivaient. Ça a tellement l'air chouette la Pandarie! :love: J'ai hâte d'y être!
Du coup j'ai échangé un pet dragon (Que j'ai looté il y a des mois et que j'arrivais pas à vendre!) avec une fille qui m'a filé le navet/radis! :glove:
Il a une tronche vraiment terrible! Et avec ses feuilles il est plus grand que ma gnome. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

À peu près tout est plus grand que ta Gnome :gla: :love: :lol:
Je veux le radis !!! Faut que j'aille voir où on peut le chopper ...

Pis faudrait que je contacte la Guilde (des québécois !) où j'étais avant, je suis tannée de me faire achaler pour joindre une Guilde ou me faire demander pourquoi j'en ai pas ... Au moins on peut bloquer les invites .. Tellement le fun quand ça te pop-up dans la face en plein combat ! :love: :gluk:


C'est un piège que les Hunters installent, et si on l'approche trop, PAF ! Des serpents partout qui nous sautent dessus :gla:

Je suis d'accord que ça aide beaucoup d'avoir un pet pour leveler .. Autant avec ma Hunter que ma Warlock, j'apprécie !
M'enfin, tous mes autres persos bloquent au 60 .. Je ne peux me résoudre à refaire les Outlands :cry:

Je me demandais c'était quoi le fuck que je ne pouvais voler à Silvermoon .. C'est vraiment mal fait :??:
Tiens, je suis allée voir pour L'Exodar, je ne la voyais pas sur la map... Elle est là où j'arrive pas à aller :lol: (chiant pour terminer l'exploration de Kalimdor !)


Hier je m'ennuyais, j'ai fait la tournée des Donjons de Northrend .... Je déteste les 2 qui sont dans un genre de trou dans la glace .. Y'a plein de bébittes, d'araignées, etc .. ARK ! Je pense que j'ai eu tous les Hauts-Faits :o reliés, alors je n'y retournerai pas :no:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Encore fait une tournée de Donjons hier, j'ai terminé les réputations des factions de base ! :)
C'est le fun, ça donne un titre que tout le monde voit .... Sauf moi :ouin: j'avais pas tilté que nous, on ne le voyait pas .. :lol:
Je suis allée chercher d'autres Tabards, je vais continuer un bout comme ça .. Au fond, je monte n'importe quelle réputation, avec le Tabards + les Donjons qui en donnent .. Me demande si je suis capable de soloer un Donjon de Cataclysme .. Pas les 85, mais les 80-82 ou 82-84 ..

Pour les œufs de Netherwing, c'est toujours pénible.. Je suis surprise du nombre d'Alliances qu'il y a là bas .. Tous des 90 :/
Sûrement que maintenant que les mounts sont liés au compte, ils veulent le dragon pour leurs alts ..

Ça me donne VRAIMENT le goût de prendre MoP, tannée de me faire taper la gueule :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Ah pis pour la réputation de Netherwing .. Y'a une quête qui demande qu'on rapporte 4 objets .. Le hic, y'a un des items qui n'est vendu que par un seul NPC et il n'en a jamais en stock :( :grr:
Pis c'est un foutu Goblin .. Fait chier de me faire accueillir par un : "I got what you need!" ... Pfff, même pas vrai !! :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Promis, j'arrête après celui là !


Y'a un des Hauts-Faits d'Halloween qui consiste à mettre une tête de citrouille sur toutes les races .. J'avais décidé que c'était dans mes cordes :lol: alors j'ai débuté avec l'Alliance vu que ça me semble les plus difficiles .. Après quelques jours, ne me manquait que le Nain ! :woho:
Le truc, c'est que c'est dont ben rare des Nains !? En tout cas sur mon serveur :lol:

Je finis par en trouver un qui sort de l'auberge de l'Area 52 .. Oh yeah !!! M'approche ... PWET ! Il se fait tuer :gla:
Maudit Tauren à marde !! 2 secondes et je l'avais :cry:

Pas revu le Nain .. J'ai attendu qu'il ressuscite, mais niet .. à ce jour, il est toujours porté disparu ..


Sinon, je suis quand même fière de moi ! Pendant que je me faisais tuer par un enfoiré de Worgen (DK 90) dans la mine pour les œufs, j'ai eu le réflexe de lui refiler la citrouille !! Vengeance !! :cheer:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Dans la prochaine patch, ils refont le modèle pour les premières montures volantes quand on arrive à Outland. Tant de détails! :love:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9o4d3Vne ... ture=g-u-u[/youtube]

Il va aussi y avoir une série de quêtes pour warlock seulement, qui va les faire retourner dans Outland.

Il va y avoir du stock dans cette patch! :lol: Dire que cette expansion était la plus critiquée. Elle s'enligne pour être une des meilleures qu'ils ont jamais fait!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai l'expansion! :gla:

Alors bien sûr, j'ai un nouveau perso. Je sais pas si un jour je vais finir par en emmener au jusqu'au niveau maximum. :sarcastic:

Mais les Monks sont cool! :D C'est différent disons. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : J'ai l'expansion! :gla:

Alors bien sûr, j'ai un nouveau perso. Je sais pas si un jour je vais finir par en emmener au jusqu'au niveau maximum. :sarcastic:

Mais les Monks sont cool! :D C'est différent disons. :)

Eille, tu me provoques !! :o :lol:

Haha, va bien falloir que tu mènes un de tes perso au 85 si tu veux retourner à Pandaria :top:

Elles vont être hot les mounts :love:
J'avoue que je suis jalouse des Gryphons !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Hey mais le griffon là… est-ce que j'ai un problème aux yeux où on dirait qu'il a fait toutes les batailles du monde? Tout le monde le trouve magnifique mais moi j'ai l'impression qu'il a du mal à voler! :gla:

Yaay Madeen! Aweeeiille Mimosa, c'est tellement trop beau la Pandarie/Pandaria! :love: (Pis tsé… on peut se faire notre propre jardin. Qu'est-ce que tu veux de plus?? :o :lol: )

J'adore tes anecdotes d'Halloween! :lol: Je suis contente d'avoir fait cet achievement quand tout le monde était à Dalaran!
Je ne sais plus lequel… mais il y avait un truc semblable avec les naines. Il y en avait tellement pas que les gens se créaient des naines et l'annonçaient sur les canaux de chat! :lol:

Oh hey!! Bien sûr que tu peux le voir ton titre! Il faut aller dans les réglages / Affichage / Noms / Afficher mon nom.

Tu me donnes envie de faire la tournée des donjons WOTLK aussi. Je crois que c'est que je ferai en attendant mon Mac!

(Parlant du Mac, c'est probablement pire que je pensais. :gla: Ils ont annoncé les nouveaux le 23. Les plus petits modèles seront dispos en novembre. Sûrement pendant la dernière semaine. :sarcastic: Donc le temps qu'il arrive chez moi, on sera à la deuxième semaine de décembre. :gla: J'espère que ce sera avant mais j'ai pas trop confiance! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Honnêtement, j'ai très hâte de pouvoir visiter Pandaria, si DiabetCity peut me lâcher un peu le compte de banque, je vais me le procurer ..
Autant pour continuer à leveler que pour découvrir les nouveautés, ça l'air franchement chouette tout ça ! :)
Je ne trouve pas qu'il a l'air magané le Gryphon, je trouve qu'il l'air féroce :o :love:

Faire un jardin ? C'est cool ça ! Je veux, je veux !! :lol:
Sur un serveur PvP, j'imagine que le clan adverse peut nous voler nos carottes ? :o :sarcastic: :p

En tout cas, la gang de tapons qui squattent Thrallmar depuis 2 semaines devraient aller se faire un jardin et relaxer .. Bande de cons (3-4 lv 90) qui passent des heures à tuer des niveaux 60 :love: :chepa:


Parti comme c'est là, ils vont les sortir pour Noël leurs Macs .. Marf ! En tout cas, je te souhaite qu'ils sortent avant et surtout qu'ils soient super hot pour compenser toute cette attente !! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Avec le Tabard, j'ai commencé à monter la réputation des Pandarens en Donjons .. Quand j'arriverai - un jour ! à Pandaria, ils me vénèreront :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

……. Tu l'as pris où le tabard des Pandarens? :gla: J'suis tellement dépassée ces temps!! :lol:

Euuuuh, j'espère que personne peut voler dans les jardins des autres! :eek: En tout cas j'ai juste lu les gens de ma guilde et ça donnait vraiment envie! C'est tout con mais c'est le genre de petits détails que j'aime. :lol:

Ils ont vraiment pas de vie les 90! :gla: Est-ce qu'il manque à ce point de donjons? :crazy:

Je joue tellement pas ces temps! Je lague pas mal dès que je mets la distance de vue plus loin que 3/4 mètres. :crazy:
Je suis une girouette mais finalement les iMacs 2012 sont pas mal boboches pour le prix (Qui a monté de 100$! :sarcastic: ) donc pour le même prix, je pourrais avoir un 2011 27 pouces (6 de plus que mon actuel. :eek: )
Donc après avoir tanné tout mon entourage, je m'enligne pour prendre un vieux-neuf! :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »