Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Bien d'accord qu'avec tous les médias, papparazzi, journalistes, photographes, réseaux sociaux, etc, qui leur court après en Europe et partout où ils vont, ce serait très surprenant qu'ils aient pû garder ça privé pendant longtemps. Les magazines à potins d'ici, Écho-Vedettes, La Semaine, Le 7 jours, etc, ce n'est rien à côté de comment c'est présenté dans les tabloïds brittaniques. Certains sont même des quotidiens, tandis qu'ici, ce sont des hebdos.
En même temps, ils sont aussi comme le commun des mortels malgré leur statut social et leur allure formelle. C’est pas une nouveauté pour des princes, rois, hommes d’état, etc… d’avoir une ou même des maîtresses, c’est même jusqu’à un certain point convenu et l’épouse légitime accepte cela comme faisant partie d’un package. Juste que maintenant, avec les réseaux sociaux et les médias qui sont omniprésents, ce genre d’information qui restait entre les principaux intéressés ou parmi les gens de leur milieu, sort dorénavant sur la place publique. Perso je croirais cette rumeur fondée mais de là dire qu’on va assister à un divorce retentissant je serais extrêmement surprise. Kate n’est pas Diana, elle semble pas mal plus pragmatique, elle va faire comme à peu près toutes les épouses bafouées d’hommes influents, fermer les yeux et rester scotchée à ses intérêts et son statut social.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je ne connais pas la crédibilité du gars mais à 98,5 tantôt ils ont dit que cela semble vrai parce que c’est repris par des médias crédibles et non seulement par ceux à potins et que la famille royale aurait nié les faits alors que la règle est qu’ils ne réagissent jamais la conclusion est donc qu’ils sont en gestion de crise, bref ....
Voilà qui donne un break à Meghan...
C'est pas trop trop nouveau les histoires de ''coucheries'' de la famille Royale...
Peut-être un autre qui s'est marié avec la ''bonne'' femme selon les critères royaux, pas par amour?
Tout le monde voulait y croire à l'amour entre William et Kate, ils ont tellement l'air bien et heureux ensemble, mais faut croire que pour des gens comme William qui apprennent le protocole avant même de savoir marcher que les convenances et les apparences sont ce qui compte le plus...
Peut-être un autre qui s'est marié avec la ''bonne'' femme selon les critères royaux, pas par amour?
Tout le monde voulait y croire à l'amour entre William et Kate, ils ont tellement l'air bien et heureux ensemble, mais faut croire que pour des gens comme William qui apprennent le protocole avant même de savoir marcher que les convenances et les apparences sont ce qui compte le plus...
Personnellement, j'ai toujours cru leur amour sincère et réciproque. Pas comme Charles et Diana... avant même le mariage, ça paraissait qu'il se fouttait d'elle!Nikki a écrit : C'est pas trop trop nouveau les histoires de ''coucheries'' de la famille Royale...
Si cette histoire est vraie, je n'excuse pas William, mais il ne sera pas le premier homme à s'être mis en couple avec une femme qu'il aime vraiment et qu'il saute la clôture en cours de route après quelques années.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
Personnellement, j'ai toujours cru leur amour sincère et réciproque. Pas comme Charles et Diana... avant même le mariage, ça paraissait qu'il se fouttait d'elle!
Si cette histoire est vraie, je n'excuse pas William, mais il ne sera pas le premier homme à s'être mis en couple avec une femme qu'il aime vraiment et qu'il saute la clôture en cours de route après quelques années.

Les potins disent que ça se serrait produit lors de sa dernière grossesse.. ça rend le tout encore plus blessant car elle porte son enfant et elle est malade comme un chien les premiers mois
Moi aussi j'ai toujours pensé ça. Mais si l'histoire est vraie (et honnêtement, je pense qu'elle l'est), ça donne un peu l'impression que ce mariage était une façade..Jadomo a écrit : [...]
Personnellement, j'ai toujours cru leur amour sincère et réciproque. Pas comme Charles et Diana... avant même le mariage, ça paraissait qu'il se fouttait d'elle!
Oui on peut arrêter d'être en amour avec quelqu'un, mais lui semble l'être encore, alors est-ce qu'il joue ou a toujours joué un rôle?
Je vais vraiment passer pour quelqu'un qui pardonne l'infidélité (ce qui n'est pas le cas) mais je crois qu'ils s'aiment encore malgré tout. Si comme maya dit, ça s'est passé pendant la grossesse de Kate, avec les malaises qu'elle a durant ses grossesses, bien il est peut-être allé combler un "besoin". Je ne dis pas que c'est correct et que j'approuve, mais je connais des gens qui ont été un peu dans cette situation... ils s'aimaient, mais je sais pas... un kik, une mauvaise passe, une bulle au cerveau ou je sais pas quoi. C'est peut-être leur cas?Nikki a écrit : [...]
Moi aussi j'ai toujours pensé ça. Mais si l'histoire est vraie (et honnêtement, je pense qu'elle l'est), ça donne un peu l'impression que ce mariage était une façade..
Oui on peut arrêter d'être en amour avec quelqu'un, mais lui semble l'être encore, alors est-ce qu'il joue ou a toujours joué un rôle?

Jadomo a écrit : [...]
Je vais vraiment passer pour quelqu'un qui pardonne l'infidélité (ce qui n'est pas le cas) mais je crois qu'ils s'aiment encore malgré tout. Si comme maya dit, ça s'est passé pendant la grossesse de Kate, avec les malaises qu'elle a durant ses grossesses, bien il est peut-être allé combler un "besoin". Je ne dis pas que c'est correct et que j'approuve, mais je connais des gens qui ont été un peu dans cette situation... ils s'aimaient, mais je sais pas... un kik, une mauvaise passe, une bulle au cerveau ou je sais pas quoi. C'est peut-être leur cas?

Malike a écrit : [...]
J'allais écrire quelque chose qui allait dans le même sens. Pourquoi il fakerait l’aimer? C’est possible qu’il l’aime encore même s’il l’a trompée, c’est un défi de couple la fidélité dans certaines périodes moins roses. C’est facile se perdre au fil du temps quand on est pris dans nos obligations familiales, la routine avec les enfants, etc… des fois quand l’autre commet une bourde c’est un wake up call pour les deux … ou ca sonne la fin c’est selon. Je n’excuse pas l’infidélité que je considère comme un très gros manque de respect pour l’autre, la voie de la facilité, mais bon tout n’est pas tout noir ou blanc dans la vie et il arrive que des couples se relèvent plus forts et plus sûrs de leur amour après ce genre d'épreuve.

Tu t'exprimes tellement plus clairement que moi...

Tellement... dire que ça m'énerve quand je dois mettre un pantalon pendant la fin de semaine.Capuchino a écrit : En plus Kate doit avoir un horaire très chargé juste à faire des essayages de vêtements. Elle est constamment en représentation et jamais elle ne porte la même chose. Juste ça et se faire faire une beauté à chaque fois doit lui demander un temps fou
.

Moi de mêmeMortine a écrit : [...]
Tellement... dire que ça m'énerve quand je dois mettre un pantalon pendant la fin de semaine.

- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Ça fait des jours que je cherche à qui elle me fait penser. Je trouve qu'elle ressemble un peu à Vanessa Kirby qui fait Margaret, la soeur d'Elisabeth, dans les deux premières saisons de The Crown!Anya a écrit : Voici qui est Rose Hanbury, l’ancienne amie de Kate qui serait maintenant la maîtresse du Prince William
Perso je fais une différence entre avoir une aventure d'un soir et entretenir une relation suivie avec une maîtresse.Jadomo a écrit : [...]
Je vais vraiment passer pour quelqu'un qui pardonne l'infidélité (ce qui n'est pas le cas) mais je crois qu'ils s'aiment encore malgré tout. Si comme maya dit, ça s'est passé pendant la grossesse de Kate, avec les malaises qu'elle a durant ses grossesses, bien il est peut-être allé combler un "besoin". Je ne dis pas que c'est correct et que j'approuve, mais je connais des gens qui ont été un peu dans cette situation... ils s'aimaient, mais je sais pas... un kik, une mauvaise passe, une bulle au cerveau ou je sais pas quoi. C'est peut-être leur cas?