MsPontchartrain a écrit : [...]
Pour paraphraser tes précédents commentaires, Photoshop, ça lui a pas fait de tort
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jared Leto
André Sauvé, c'est toi?
Arnold Schwarzenegger
Un enfant illégitime avec une domestique
Première publication 17 mai 2011 à 07h34

Quelques jours après sa séparation avec sa femme Maria Shriver, lasse des infidélités de son mari après 25 ans de mariage, Arnold Schwarzenegger confirme qu'il est le père d'un enfant né hors mariage.
Dans un communiqué envoyé au Los Angeles Times qui avait eu vent de l'existence de l'enfant, Schwarzenegger a reconnu que l'enfant de dix ans est né de sa relation avec une employée qui travaillait à la résidence familiale depuis 20 ans.
«Après avoir quitté mon poste de gouverneur [de la Californie en janvier dernier], j'en ai informé ma femme. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception que j'ai provoqués dans ma famille et chez mes amis. Je n'ai pas d'excuses et j'endosse l'entière responsabilité pour le mal que j'ai causé. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis sincèrement désolé», a écrit Arnold.
D'après une source du Los Angeles Times, Arnold Schwarzenegger n'a pas fui ses responsabilités. Il a soutenu financièrement sa maîtresse depuis la naissance de leur enfant. Pour sa part, sa femme croyait que le père de l'enfant était le mari de la domestique.
Cette révélation est probablement la goutte qui a fait déborder le vase. Maria Shriver a donc décidé de faire appel à un réputé conseiller financier afin de la guider pour son divorce.
Si le couple Schwarzenegger-Shriver n'a pas d'entente prénuptiale, les choses risquent d'être problématiques. Quant à la domestique, elle a reçu un bon montant d'argent afin de quitter son travail et qui sait d'acheter son silence.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un enfant illégitime avec une domestique
Première publication 17 mai 2011 à 07h34

Quelques jours après sa séparation avec sa femme Maria Shriver, lasse des infidélités de son mari après 25 ans de mariage, Arnold Schwarzenegger confirme qu'il est le père d'un enfant né hors mariage.
Dans un communiqué envoyé au Los Angeles Times qui avait eu vent de l'existence de l'enfant, Schwarzenegger a reconnu que l'enfant de dix ans est né de sa relation avec une employée qui travaillait à la résidence familiale depuis 20 ans.
«Après avoir quitté mon poste de gouverneur [de la Californie en janvier dernier], j'en ai informé ma femme. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception que j'ai provoqués dans ma famille et chez mes amis. Je n'ai pas d'excuses et j'endosse l'entière responsabilité pour le mal que j'ai causé. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis sincèrement désolé», a écrit Arnold.
D'après une source du Los Angeles Times, Arnold Schwarzenegger n'a pas fui ses responsabilités. Il a soutenu financièrement sa maîtresse depuis la naissance de leur enfant. Pour sa part, sa femme croyait que le père de l'enfant était le mari de la domestique.
Cette révélation est probablement la goutte qui a fait déborder le vase. Maria Shriver a donc décidé de faire appel à un réputé conseiller financier afin de la guider pour son divorce.
Si le couple Schwarzenegger-Shriver n'a pas d'entente prénuptiale, les choses risquent d'être problématiques. Quant à la domestique, elle a reçu un bon montant d'argent afin de quitter son travail et qui sait d'acheter son silence.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit :
wow, la belle job de marde de photoshop! on la reconnait même pas!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Rihanna
la mode Au Coton qui est de retour! *Flocon* va être contente!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : New Kid Joey McIntyre and his wife, Barrett, are expecting a baby girl - their third child - PopEater
j'ai donc bien hâte au show dans moins d'un mois!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Bradley Cooper
une vraie pute, ce Bradley!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jennifer Garner
enlève tes hostie de pantoufles pis MARCHE CONNASSE!!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : [...]
Kessé, une fille qui s'appelle PopEater??
pouahahahahahaha!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
cowgirls a écrit : [...]
C'est ben cute des pantalons de cuir mais ça l'air compliquer quand ont veut sortir de l'auto
quand on s'appelle Nathalie Simard aussi
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
cowgirls a écrit : [...]
A l'air fière en plus de se faire prendre en photo avec lui
et lui il a le cunni songeur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Remarque, PopEater McIntyre, ça sonne aussi mélodieux qu'une brise des montagnes.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Bof, ça prend pas grand effort pour faire de Violet une retardée. Elle fait très bien la job tout seul.
hon!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Rose a écrit : [...]
J'ai lu sur Twitter que le tournage était en stand by pour une durée indéterminée
pourquoi??? Pauly D a pas assez apporté de Dippitty-Do?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
The terminator aurait eu un enfant avec une de ses domestique c'est à cause de ça que sa femme veut divorcer.
Elle a totallement raison.
Elle a totallement raison.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Si tu veux dire qu'on la reconnaît pas parce que sur cette photo, elle a les cheveux bien coiffé plutôt que gras, mal teints et avec des rallonges cheap, un maquillage soigné qui lui donne du teint plutôt qu'une peau flasque, qu'on ne voit pas ses bourrelets et qu'elle a des vêtements stylés plutôt que son habituelle poche de patate, je blâmerais l'ensemble de l'équipe esthétique car Photoshop n'y arriverais pas seuljojo3couleurs a écrit : [...]
wow, la belle job de marde de photoshop! on la reconnait même pas!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit : [...]
et lui il a le cunni songeur
Merci Loft
Et a tout l'monde pour les commentaires 
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rihanna s'attire les inquiétudes de ses fans
Depuis que Rihanna a ajouté à sa liste d'amis sur Twitter son ex-compagnon Chris Brown, les fans de la chanteuse ont décidé de faire entendre leurs voix. Ces derniers se demandent si les deux artistes ont finalement décidé de se réconcilier.
Alors qu'une internaute a demandé à la chanteuse, via une question postée sur sa page Twitter, si les deux anciens amants s'étaient pardonnés, la star a perdu son sang froid. "Putain, c'est Twitter, pas un autel ! Calmez-vous", a-t-elle écrit.
La jeune femme s'est ensuite excusée auprès de la star. "Ma chérie, je suis désolée, je n'avais pas l'intention de te blesser ou te vexer ! J'avais simplement besoin de clarifier les choses pour les fans", a-t-elle écrit.
C'est dit !
Depuis que Rihanna a ajouté à sa liste d'amis sur Twitter son ex-compagnon Chris Brown, les fans de la chanteuse ont décidé de faire entendre leurs voix. Ces derniers se demandent si les deux artistes ont finalement décidé de se réconcilier.
Alors qu'une internaute a demandé à la chanteuse, via une question postée sur sa page Twitter, si les deux anciens amants s'étaient pardonnés, la star a perdu son sang froid. "Putain, c'est Twitter, pas un autel ! Calmez-vous", a-t-elle écrit.
La jeune femme s'est ensuite excusée auprès de la star. "Ma chérie, je suis désolée, je n'avais pas l'intention de te blesser ou te vexer ! J'avais simplement besoin de clarifier les choses pour les fans", a-t-elle écrit.
C'est dit !