Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : [...]

De face? Revisionne la vidéo... Pas tout à fait...

Letang a vu Pacioretty arriver, c'est idéniable. Il avait la tête basse.

Si Shanahan est conséquent, il n'y aura pas de suspension. Si on se fie aux derniers coups à la tête qu'il y a eu (Malone vs Campoli... où Malone avait cherché la marde tout le match... le coup était 5 fois pire que celui de Pacioretty et Malone n'A rien eu).

Enfin!
Pour le deux poids deux mesures on repassera, tout le monde sait ce que tu penses du CH en partant.

Mais oui, je suis d'accord sur un point. C'était un coup à la tête. La tête étant la partie du corps se situant au dessus des épaules. La tête de Miller est située à la même place que celle de Letang, en passant.
Heu, pour Miller y'a jamais eu coup à la tête, regarde le vidéo de nouveau ! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Aquanaute »

Letang aussi se baisse la tête!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

On se fou de la conséquence, rien n'empêche que c'était un coup à la tête, peu importe qui quoi comment, si on se fie à la "nouvelle mentalité" de la ligue, Pacioretty devrait être suspendu ! Pas 25 matchs là, mais il devrait avoir 2-3 matchs selon moi ! Et pour ces 2 gestes, la différence c'est l'angle, Bogosian a frappé en ligne droite alors que Pacioretty l'a fait de côté ! Je dis pas qu'un était mieux que l'autre, mais ça expliquerait pour moi pourquoi Bogosian a pas été suspendu !

La nouvelle mentalité de la ligue a vite disparu....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Et pour ce qui est de Lucic versus Miller....Miller a beau être sorti pour jouer la rondelle.....en aucun cas Lucic lui a jouer la rondelle......

By The Way comment va ton Ovie...et ton Luongo :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Letang aussi se baisse la tête!
Letang a pas changé sa position à la dernière seconde ! Pacioretty aurait pu facilement tenter un geste pour l'éviter !

Par contre je lui donne crédit, Letang a dit après le match que Pacioretty est tout de suite allé le voir après son retour sur la glace pour s'excuser ! Chose qu'il aurait pas été obligé de faire ! Quoique d'habitude les gars ont pas cette chance de s'excuser car le gars atteint revient pas au jeu ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : Et pour ce qui est de Lucic versus Miller....Miller a beau être sorti pour jouer la rondelle.....en aucun cas Lucic lui a jouer la rondelle......

By The Way comment va ton Ovie...et ton Luongo :gla:
Aussi bien que vos meilleurs joueurs du CH ! Quand Moen est ton 2e meilleur buteur, t'es en business en maudit ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Plus ça change plus c'est pareil!!!

Le CH est dans l'Ouest cette semaine! Ça sera pas facile... On parle d'un possible retour au jeu pour Markov.

Cammalleri là... J'avais presque oublié qu'il était revenu de sa blessure tellement il est invisible... 3 mises en échec en 19 matchs... Desharnais en a genre 3-4 fois plus. Calvaire... et en plus il est pas responsable défensivement.

:/

Price torchait hier, il s'est fait voler tout un match par les arbitres! Il avait raison d'être en maudit...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Letang a pas changé sa position à la dernière seconde ! Pacioretty aurait pu facilement tenter un geste pour l'éviter !

Par contre je lui donne crédit, Letang a dit après le match que Pacioretty est tout de suite allé le voir après son retour sur la glace pour s'excuser ! Chose qu'il aurait pas été obligé de faire ! Quoique d'habitude les gars ont pas cette chance de s'excuser car le gars atteint revient pas au jeu ! lol
Les équipes devraient fournir un cellulaire a leur joueur au cas ou :jap:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aussi bien que vos meilleurs joueurs du CH ! Quand Moen est ton 2e meilleur buteur, t'es en business en maudit ! :gla:
Je préfère de loin un Moen qui a le même nombre de but que ton Ovie en plus d'avoir une fiche de +6 alors que ton bébé gaté lui a une fiche de -7....au moins Moen lui travaille...et ne boude pas quand ca fait pas son affaire....
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]

Je préfère de loin un Moen qui a le même nombre de but que ton Ovie en plus d'avoir une fiche de +6 alors que ton bébé gaté lui a une fiche de -7....au moins Moen lui travaille...et ne boude pas quand ca fait pas son affaire....
Perso je préfère les 7 points supplémentaire d'Ovie ! ;) Ceci dit il est loin de connaitre la saison à laquelle je m'attendais, je suis très déçu présentement, mais bon, j'peux rien y faire malheureusement....

Pis pour Luongo c'est pas si grave, Schneider fait la job et les Canucks vont bien par les temps qui courent ! :)
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute a écrit : Plus ça change plus c'est pareil!!!

Le CH est dans l'Ouest cette semaine! Ça sera pas facile... On parle d'un possible retour au jeu pour Markov.

Cammalleri là... J'avais presque oublié qu'il était revenu de sa blessure tellement il est invisible... 3 mises en échec en 19 matchs... Desharnais en a genre 3-4 fois plus. Calvaire... et en plus il est pas responsable défensivement.

:/

Price torchait hier, il s'est fait voler tout un match par les arbitres! Il avait raison d'être en maudit...
On devrait partir une campagne de financement pour financer le bonus de 1 millions de Martin en cas de congédiement....

Plekanec ne serait plus a la pointe....et ne serait plus le centre #1
Cammalleri ne jouerait plus sur la 1ere vague en PP...et ne serait plus obligé d'aller chercher la rondelle dans le coin...

Gionta n'aurait pas autant de glace....et Brodeur avait raison en parlant du Leadership de Gionta :gla: :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Perso je préfère les 7 points supplémentaire d'Ovie ! ;) Ceci dit il est loin de connaitre la saison à laquelle je m'attendais, je suis très déçu présentement, mais bon, j'peux rien y faire malheureusement....

Pis pour Luongo c'est pas si grave, Schneider fait la job et les Canucks vont bien par les temps qui courent ! :)
Qui s'annule avec son -7.... ;)
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

bobépine a écrit : [...]

Dans les dents. :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Est-ce Moen qui est une aubaine dans ce cas? :P Ou Ovie qui est en train de se Gomezizier? :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Est-ce Moen qui est une aubaine dans ce cas? :P Ou Ovie qui est en train de se Gomezizier? :gla:
Que Gomez compte un 1er but avant qu'on le compare à Ovie ! lol :p
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je compare pas Gome à Ovie, mais Ovie à Gomez. :p
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Suspension de 3 matchs pour Pacioretty...

En tout cas!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pleinement mérité ! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Absoluement.

Malone et Bogosian en méritaient aussi. Ce que je critique, c'est le manque de constance.
Dernière modification par Aquanaute le lun. nov. 28, 2011 9:36 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pour l'injustice et l'inconstance, vos joueurs aussi ont eu des passes droits, mais vous avez la mémoire courte ! :p Pacioretty (ben gadonc, encore lui) sur Eaton l'an passé, aucune suspension et Gionta sur Reimer cette année, commotion Reimer et aucune suspension ! Alors l'injustice, vous avez eu votre lot de passes droits aussi ! ;-)
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »