World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hehe !! C'est plutôt comique ton histoire de Mac :lol:
Bon, pas pour ceux qui t'ont endurée :gla: :lol: mais au final, c'est une bonne nouvelle et tu pourras l'avoir plus tôt, excellent ! :top:
27 pouces, c'est la classe !! :love: Ma télé en fait 26.. :eek:


C'est ce perso que tu dois aller voir pour le Tabard :)
Comme c'est une faction de base, on peut l'utiliser dans n'importe quel Donjon, alors ça va assez vite !
Hier soir j'ai terminé de monter celles des Argent Crusade/Dawn ..


Pour les 90 qui déconnent, en plus ils sont dans une Guilde dont le nom signifie quelque chose comme "Les meilleurs du PvP" ... Whouaaa !! Tuer des gardes et des p'tits niveaux en boucle, c'est du grand art :lol:
Ça doit être super chiant de tenter de faire les quêtes et avancer avec eux dans le décor :/
Pandaria n'a pas l'air de les exciter beaucoup :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

À travers ça, je fais les dailies pour Les Oracles :p celles pour Netherwing et je continue de faire les 2 donjons du Fjord .. M'a ben finir par en avoir un dragon, moi aussi :cry: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Hier soir dans Sholazar Basin j'ai pogné King krush et le soir d'avant, j'avais eu King Pin .. J'ai eu de la peine de tuer un beau pingouin :(
Devrait juste y avoir de gros démons laids pour les Hauts-Faits !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ahhhh, merci!! Je passe proche à chaque fois que je me connecte et j'ai jamais vu qu'un NPC Pandaren vendait des trucs! :gla: :lol:
Tu as monté la réputation Argent Crusade??! Bravo! J'imagine que tu as vu la TONNE de montures/pets qu'on peut avoir là-bas! :love:
Même après des années, je suis toujours ultra mauvaise pendant les joutes. :gla:

C'est vrai qu'il est beau King Pin! :love: Perso, j'ai quand même eu pas mal de plaisir à le tuer. :gla: C'était mon dernier à faire et j'ai mis des lunes pour tomber dessus! :lol:
King Krush… le méchant Yoshi de WoW! :love: :lol:

Hahaha quelle bande de cons les 90! Un beau concours de "J'en ai une plus grosse que toi!". :gla:

Mac commandé! Apple me dit que je l'aurai le 7 ou le 8. Fedex me dit que ce sera plutôt le 5. :crazy:
Ma télé fait 19po. :gla: Je pense bien qu'elle va se retrouver bientôt dans un centre pour démunis vu que je l'utilise que pour ma Wii, que je peux connecter au Mac.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Yéééééééééé, félicitations pour ton achat !! :clap: :clap:
Tu vas être tellement bien avec une machine neuve .. À toi la Pandarie ! :love:
(et tout le reste là .. y'a pas juste WoW dans la vie :lol:)

Moi je ferais confiance à la date de Fedex .. Après tout, c'est eux qui vont le livrer ! :)
En tout cas, c'est plus proche que Noël comme date :top:


Hahaha, c'est vrai qu'il fait trop Yoshi le King Krush !! :mario:
Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un gorille .. à cause de King Kong sans doute..
Alors la tronche que j'ai fait en le voyant :eek: mais pas pris le temps de trop y penser ou l'observer, je voulais pas me le faire piquer :lol:

Et ouiiii, tu penses que j'ai vu les avantages d'être copain avec les Argent Crusade ! :love:
Pour l'instant j'ai pas encore trop compris comment tout ça fonctionne, je suis au début (et je foire les cibles :sarcastic:) mais bon ... Ça viendra :lol:

Oh et ENFIN !! Je suis aussi Exaltée avec la faction Netherwing :D
Mais euh ... J'ai lu qu'on ne peut prendre qu'UN seul dragon !? :(
Je sais pas quel choisir, alors je suis pas plus avancée :gla: ... les veux tous :love:
D'ici 2-3 jours ça devrait être bon avec Les Oracles aussi .. Heureusement qu'on peut acheter l’œuf à Révérée, parce que ouf que c'est pénible leurs 3 dailies :gluk:

Et je suis déçue, je crois qu'on ne peut pas acheter les Tortues des Pandarens ailleurs qu'à Pandaria ... Donc je vais devoir attendre d'être là bas .. Je crois que je suis rendue à 45 montures ... Tu m'épates avec tes + de 100 !! :top2:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est chouette la chasse aux rares hein? Le petit bonus de 20g sur chacun est pas mal le fun! :lol:

Hmmmn… j'ai un flash d'avoir eu la même déception à Netherwing. Mais je crois qu'en fait tu en as un seul gratuit, les autres tu dois les payer. (genre 200g ou dans ces eaux là.)
Et si je dis pas de conneries, on peut/doit les acheter à un vendeur à Shattrah. (Facile à reconnaitre, il est entouré des dragons!)

Ugggh oui, pénibles les quêtes pour les Oracles! Dommage parce qu'elles sont originales. :/
Je te souhaite bonne chance pour avoir le dragon rapidement! Il est beaaau! :love:


J'y pense… je sais pas trop si c'est faisable en solo 85 mais il y a un achievement en donjon qui donne le drake bronze:
http://www.wowhead.com/item=43951/renes-de-drake-bronze" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'avoir, il suffit de faire GT4 hero (Stratholm} et qu'il vous reste un peu de temps sur le timer avant le dernier boss Malganis, mais au lieu d'aller l'affronter, vous continuez sur la gauche et vous trouverez le Corrupteur Infini.

Drop à 100% et ça valide un haut fait.


J'ai rien capté quand je l'ai eu. :gla: C'était la première fois que je faisais le donjon et j'avais aucun idée de son existence.

Un gars du groupe: Est-ce que quelqu'un a besoin de la monture?
Moi: Ah ben euh, oui moi.

Quelques minutes plus tard à tuer des mobs et tourner dans tous les sens:

-GG Phoebë.
-Bravo
-GG
- :??: Merci!
:lol:

Et tant qu'on y est, il y a le drake rouge plutôt facile à avoir, encore une réputation à monter:
http://www.wowhead.com/item=43955" onclick="window.open(this.href);return false;


J'étais fière de mes montures mais je viens de voir qu'il m'en manque 162! :gla: MoP a fait le plein, c'est fou!!
Mine de rien c'est bien 45 montures! Aies un p'tit peu moins de vie et tu vas y arriver! :gla: :lol:

Et merciii! Vu le prix et l'écran géant je suis même pas triste de ne pas prendre un 2012.
En tout cas j'actualise pas mal le site de Fedex! :lol:
(Je comprends pas leur logique de shipping. Californie, Tennessee et… Alberta. :gluk: J'imagine que c'est pour éviter les dégâts de Sandy, sinon c'est un méchant gros détour! :crazy: )
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Yééééé ! J'ai les 6 p'tits dragons ... Chui en amour :love:
Finalement, j'avais 43 mounts, donc je suis à 49 :sarcastic: :lol:

J'avais spotté celui qui drop à 100% .. Faut que j'aille voir ça .. Y'a l'air d'avoir plein de donjons dans la grotte ! Je pense bien pouvoir le faire seule :)
J'ai tenté le Vortex Pinnacle, mais euh :gla:
Les mobs c'est pas un souci, mais pas possible de faire les boss .. :/

Et je savais pas pour le Proto-Drake rouge !! C'est comique car j'ai terminé la réputation des Pandarens et j'avais mis le Tabard de cette faction pour continuer :)
J'ai une série de Tabards dans mon sac à dos pour ne pas être à court quand je tourne dans Northrend :lol:
Merci :top:

J'ai eu mon premier coco des Oracles :)
Au fond, y'a rien à faire, juste attendre 3 jours et l'ouvrir ?

Et j'ai eu le joli Stinker pour les 50 pets :love:
Une chose que je remarque sur mon serveur : presque aucun joueur n'a un pet actif .. Il me semble qu'avant j'en voyais beaucoup..


Euhhhh .. Il te manque 162 montures !? :eek:
Misère :cry: :lol:
Vivement ton iMac que tu puisses te lancer à leur recherche :love:
Il a une trajectoire particulière en effet ton paquet ... Il veut voir du pays avant d'arriver :crazy:
Mais ça a du sens ce que tu dis pour Sandy .. Je voulais commander un truc l'autre jour et ils disaient qu'il pouvait y avoir des retards à cause de ça ..
Faudrait quand même pas qu'il prenne l'eau, hein :o

J'ai regardé, il reste 10 jours à mon abonnement ... Donc quand je vais aller chercher une autre carte, je vais gratter mes fonds de tiroirs pour prendre MoP aussi :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je savais que ça arriverait .. Y'avait une bande de tapons qui surveillaient le couloir de sortie de Utgarde Keep :sarcastic:
J'ai réussi de peine et de misère à m'enfuir quand même, heureusement ils ne m'ont pas suivie.. Une fois dehors, presque morte, tombe sur les villageois enragés .. :crazy:
Bon, ça c'était pas compliqué, suffisait d'arrêter de bouger pour ne pas les attirer sauf que j'étais pas certaine si les Ally s'en venaient et je devais m'éloigner pour que le "combat" cesse .. J'ai trop été contente quand j'ai pu prendre de l'altitude ! :lol:

Voilà pourquoi maintenant j'aime être DANS les donjons .. La paix, pas de fichus Alliances !!! :p
Dernière modification par Mimosa le sam. nov. 03, 2012 9:38 pm, modifié 3 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oh ... Blizzard a trouvé que je faisais pitié avec mes 49 mounts .. Je viens de recevoir - je ne sais comment - le Albino Drake qui en fait ma 50ième :??: :lol: :love:
Albinooooooooo.png
Albinooooooooo.png (297 Kio) Consulté 337 fois
Dernière modification par Mimosa le dim. nov. 04, 2012 1:25 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je venais de revenir à Orgrimmar, après une énième tentative de pogner le Blue Proto-Drake ... :pitie:
Gniiiiiii.png
Gniiiiiii.png (194.54 Kio) Consulté 337 fois
Tsé !!! Ça veut dire que, soit cette personne l'a looté et n'en veut pas :zinzin:
Soit elle l'a looté 2 fois ! :cry:


***


Bon, je me sens seule dans le topic, vivement que Mortine reçoive son iMac !!! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

J'ai eu une journée de marde .. Me dis que je vais aller voir mes trucs en vente aux AH pour me changer les idées ... Vois un truc qui me plait, l'achète .. Va le chercher dans la boîte aux lettres ...

Clique ..................
Clique ..........
Clique .....
CLIQUE !!!

"Ben voyons, maudine de boite à malle, ça ouvre pas !?"
(en réalité, j'ai dit tabarnak, mais bon)

Je cliquais sur un Goblin qui était devant la boite :gla: :/


Le plus beau de la chose, ça fait 10 jours que je cherche une armure qui drop à Pandaria .. Évidement, elle n'est jamais aux AH .. Avant-hier je me décide à en acheter une moins bonne..
Ce que je viens d'acheter, c'est l'armure que je voulais ....... à 45g :gla: :crazy:
L'autre m'a coûtée 650g + l'enchantement à 400g ... Mouarf !

Je fais rouler l'économie :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pouahaha Mimosa t'en en feu! :lol:

Pour les montures Pandaren, tu devrais avoir un vendeur quelque part à Orgrimmar. À Stormwind, c'est dans la zone rurale avec l'étang, près de Aysa.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

À ma défense, je précise que le Goblin était brun, avec un habit brun ! :gluk:
Dans UnderCity, fait sombre pas mal :gla:


Mais euh .... Hey !! Merci pour les mounts !! :love:
C'est le même perso qui vend les Tabards en plus :lol:
Juste qu'on ne voit les montures qu'une fois la réputation montée ..

Yéé ! 12 mounts pour 66g .. Une aubaine !


Joues-tu encore Madeen ? T'avais débuté un Monk si je me souviens ? :)
J'adore les voir flyer en tous sens quand ils attaquent !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

:rofl: :rofl:
T'es trop drôle! En fait je me reconnais tellement, surtout pour le clique intense sur le gobelin!! :gla: :lol:
Moi ce qui m'énerve c'est quand j'arrive plus vite à la boîte que le courrier, quand j'achète à l'AH! :lol: Je clique comme une malade comme si mon temps était compté. :crazy:

Bravo pour l'albinos!! C'est étrange, c'est la réconpense du HF des 50 mounts! Peut-être un bug?

C'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup de pets! :/ C'est depuis MoP et les combats. :(
Oh et elle est tellement mignonnes la moufette, bravo! :love:
Si jamais tu croises quelqu'un avec un chat noir, essaie d'aller vers lui. Ça fait comme dans Looney Tunes! :glove:

Je savais pas que le proto bleu n'est pas lié! :eek: J'en ai jamais vu en vente à l'AH sur mon serveur. Helllooo les golds! :crazy:

Ouiiiii vivement mon Mac!! :cry: Je n'ai pas joué depuis mercredi ou jeudi, pour me conserver! :o :lol:
Fedex me dit toujours que ce sera pour demain (Enfin, aujourd'hui!) mais il n'y a pas vraiment de suivi, donc je sais pas trop. En tout cas je vais camper devant ma porte dès 8 hrs! :lol:

Yaaay pour ton futur achat de MoP!! On va finalement commencer pas mal en même temps!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Bien sûr je joue encore. :o Mais de façon sporadique. :gla: Trop de persos, c'est ça que ça fait. :gla:

Mais je maintiens que les Monks sont trop cools. PEW PEW PEW!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ahhh Mortine, c'est fou comme on se ressemble sur plein de choses .. Je regrette de ne pas avoir choisi de jouer sur les serveurs EU (bon, aurait fallu que je joue Alliance :o) on aurait eu du plaisir :love:
J'ai pas compris pourquoi j'ai reçu le Albino Drake à 49.. Pour ça que je dis que je devais faire pitié .. :lol:

Je vais ouvrir l’œil pour les chats noirs, mais à part ceux de l'Halloween, j'ai peu d'espoir .. Est-ce que ça fonctionne avec ceux là aussi, ou seulement les pets des autres ? Bon, pour l'Halloween aussi c'est raté en fait :lol:

Depuis un bout, je trouvais qu'il y avait de plus en plus de joueurs avec des pseudos bizarres, à rallonge .. Je pensais à une nouvelle mode :gla: .. Pauvre gourde .. Ce sont des joueurs qui sont sur d'autres serveurs :gla:
Et les 90 qui foutent la merde dans les Outlands, ils viennent de Darkspear .. Me suis faite camper d'ailleurs hier soir par de sympathiques joueurs de ce serveur :love: :gluk:
Je sais que ça aide pour les realms à faible population, mais maudit ... Fallait-il nous croiser avec des sauvages !? :cry:

J'ai de plus en plus envie de prendre mes persos préférés et aller sur un serveur PvE :/
Disons que quand on est solo, on devient une proie facile ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Awww je me dis souvent la même chose! J'aurais eu une bonne copine pour kikooler!
(J'ai une mage niveau 40 et quelques. J'aurais eu une bonne raison pour la faire leveler! :lol: )
Ça sent le changement de serveur depuis longtemps pour toi! Je te trouve patiente d'avoir enduré ce calvaire ( :o En tout cas pour moi ça en serait un! :gla: ) si longtemps! :crazy:

Hmmnmnm… il me semble bien que ça fonctionne aussi pour les chats d'Halloween. (Que je trouve croquables! :love: )

Heey, t'as rencontré des étranges! :lol: J'en ai vu qu'un depuis MoP. J'ai eu la même réaction quand j'en ai croisé pour la première fois en donjon! :lol:


Bon ben… c'est beau WoW avec les options è fond! :love: Honnêtement je savais même pas qu'on pouvait voir des feuilles sur les arbres. :gla: Ça fait des années que je vois des genre de boules de coton vertes! :lol:
J'ai voulu jouer ce soir et… maintenance du mardi. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Si c'était pas du 25$ par perso, je pense que je l'aurais fait avant :lol:
Mais faut dire que c'était pas comme ça quand j'ai joué la première fois ... J'ai regardé les stats quand j'ai repris, je m'étais faite tuer 4 fois en quoi ... 6-8 mois ? J'ai pu me rendre au lvl 82 super pépère ... Là c'est pas rare que c'est 4 fois le MÊME soir :gla: :/
Et être lv 90 ne changera pas grand chose puisqu'ils chassent en bandes ... Quand t'as 3-4 attaques en même temps, y'a pas grand chose à faire ... Je pogne le plus proche au corps à corps, mais c'est clair que j'en prends plein le dos par les casters.. :saispas:

M'enfin, je pense que je vais commencer à aller visiter certains serveurs PvE, aller voir de quoi ça a l'air avant de choisir... Doit y en avoir des mieux que d'autres .. Et je vais assurément laisser mes petits niveaux derrière .. Tant pis .. Toute façon, je ne me vois pas leveler en me faisant camper à tout moment !


Oh oui, on aurait kikooler en masse :love: :lol:


J'ai mis les options à fond une fois .. C'est vrai que c'est beau ... Je me doutais pas que c'était si beau en fait ! :eek:
Jusqu'à ce que je tente de bouger :lol: j'ai tout remis comme avant ... Revenus les tapons de feuilles dans les arbres :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Une voyageuse Canadienne à Orgrimmar !
Ohhh Canadaaaaaa.png
Ohhh Canadaaaaaa.png (254.75 Kio) Consulté 255 fois
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Hahaha c'est hot!!
Mais heum… je suis inculte de WoW maintenant! :cry: C'est quoi? :gla: Genre une banque de guilde portative?

Maudine oui, c'est tellement cher les changements de serveurs! :/ Je ne sais pas pour les US mais ici ils ont arrêté de proposer des migrations gratuites vers les serveurs peu peuplés. :/
Bon en même temps, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de serveurs surpeuplés! :gla:

Ça va changer ta vie quand tu seras en PvE! :love: :lol:
La joie de croiser un ennemi, de lui faire /hello et de recevoir un /kiss en retour! :lol: :love: Bon, ça se passe pas tout le temps comme ça mais souvent! (C'est peut-être parce qu'ils prennent pas ma gnome au sérieux en fait… :gla: )

J'ai à peu près terminé de tout réinstaller, je vais enfin pouvoir jouer plus de 10 minutes! :lol: (Je dois reprendre Diablo aussi!)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »