loft_great a écrit : Rihanna et Chris Brown : Le retour ?
Il semblerait qu'il y ait du rapprochement dans l'air entre Chris Brown et Rihanna : depuis qu'ils sont de nouveau en contact via Twitter, ces deux-là semblent en bonne voie de réconciliation et peut-être même plus...
Le chanteur se serait fait démasquer via son compte Twitter en envoyant une photo de lui à Riri : tout le monde a pu en profiter alors qu'il pensait l'envoyer en message privé ! Dommage pour Chris mais pas pour les internautes qui se sont empressés de faire des captures d'écran. Les petits malins !
L'interprète de With You s'est vite rendu compte de son erreur et s'est donc dépêché d'effacer le cliché. Chris Brown pris en flagrant délit de drague, ce sont ses fans qui doivent se marrer !
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elle a bien compris maintenant..loft_great a écrit : Katy Perry: poitrine et politique
En entrevue au magazine Rolling Stone, Katy Perry parle notamment de sa poitrine et de politique! La chanteuse fait la une de cette nouvelle édition de la revue qui arrive en kiosques le 24 juin.
«Lorsque j'étais jeune, je posais des questions au sujet de ma foi. Je m'interroge désormais à propos du monde. Du point de vue de nos idées, nous devons totalement changer notre manière de penser. Notre priorité, c'est la célébrité. Nous songeons peu au bien-être des gens. Je dis ça en sachant que je fais moi-même partie du problème. Je joue le jeu même si j'essaie de changer de cap. Je ne veux pas trop faire dans les confidences politiques ou l'introspection, mais ça me rend folle de savoir que les États-Unis n'offrent pas de soins de santé gratuits. C'est si mal», dit-elle.
En entrevue, Perry a abordé ce sujet très sérieux, mais a aussi parlé de sa poitrine… «J'ai commencé à prier pour avoir des seins à 11 ans. Dieu m'a exaucée en m'en donnant 100 fois plus qu'espéré… À un certain point, j'étais comme Dieu, arrête! Je ne peux plus voir mes pieds! Mon corps était de forme plus rectangulaire à cette époque. Je ne comprenais pas mon corps. En sixième année, quelqu'un m'avait fait une remarque. J'ignorais alors que je pouvais me servir de mes seins. J'ai donc commencé à les écraser… Probablement, jusqu'à l'âge de 19 ans. Non, je ne ressens aucune conséquences psychologiques suite à ce geste».
Et shoouuu pour tes déclarations stupides connasse!!
J'aime çaloft_great a écrit :
loft_great a écrit :
loft_great a écrit : Chris Pine
ça l'air d'une super robe ça!!loft_great a écrit : Leighton Meester
Si c'était pas Justin Bieber je dirais qu'il se cache peut-être sous sa robeloft_great a écrit : Selena Gomez
J'ai écouté All good things hier.loft_great a écrit : Kirsten Dunst
Joeloft_great a écrit : Joe Manganiello
Une suite à 7 ans au Tibet?loft_great a écrit : Brad Pitt
Est belle!loft_great a écrit : Evan Rachel Wood
On dira ce qu'on veut elle a de belles jambes cette femme là..JuLondon a écrit :
Bon bonJuLondon a écrit : Tiffani Thiessen
Je l'imagine pas écouter du Black FlagJuLondon a écrit : Fergie
Ha ha haloft_great a écrit : Kim Kardashian points at an x-ray of her butt to prove that it’s real.
Madeen a écrit : [...]
Who cares? T'as crissement pas de vie, espèce de conne plâtrée de la face!
As-tu aimé? Je l'ai trouvé très bonne dans son rôle pour ma part.apbt a écrit : [...]
J'ai écouté All good things hier.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt a écrit : [...]
Si c'était pas Justin Bieber je dirais qu'il se cache peut-être sous sa robe
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Neil Patrick Harris va se marier
La vedette de «How I Met Your Mother», Neil Patrick Harris, a annoncé samedi sur Twitter que son conjoint David Burtka et lui allaient se marier, les unions homosexuelles étant légales depuis vendredi dans l'État de New York.
«Nous nous sommes déjà mutuellement demandés en mariage, David et moi, mais il y a plus de cinq ans! a-t-il écrit. Nous portons nos bagues de fiançailles depuis des années, attendant qu'une date soit libre.»
L'acteur de 38 ans avait partagé sur Twitter, quelques heures avant que le Sénat de l'État de New York se prononce sur les mariages gais, son désir de voir le projet de loi adopté. «Je vous en prie, Sénat de New York, votez en faveur du droit du mariage pour tous. Ma famille apprécierait vraiment.»
À l'annonce de l'adoption du projet de loi, il s'est réjoui, célébrant ce qu'il a qualifié de «jour historique».
Neil Patrick Harris et David Burtka sont les parents de jumeaux fraternels, Harper et Gideon, nés en octobre 2010 d'une mère porteuse.
La vedette de «How I Met Your Mother», Neil Patrick Harris, a annoncé samedi sur Twitter que son conjoint David Burtka et lui allaient se marier, les unions homosexuelles étant légales depuis vendredi dans l'État de New York.
«Nous nous sommes déjà mutuellement demandés en mariage, David et moi, mais il y a plus de cinq ans! a-t-il écrit. Nous portons nos bagues de fiançailles depuis des années, attendant qu'une date soit libre.»
L'acteur de 38 ans avait partagé sur Twitter, quelques heures avant que le Sénat de l'État de New York se prononce sur les mariages gais, son désir de voir le projet de loi adopté. «Je vous en prie, Sénat de New York, votez en faveur du droit du mariage pour tous. Ma famille apprécierait vraiment.»
À l'annonce de l'adoption du projet de loi, il s'est réjoui, célébrant ce qu'il a qualifié de «jour historique».
Neil Patrick Harris et David Burtka sont les parents de jumeaux fraternels, Harper et Gideon, nés en octobre 2010 d'une mère porteuse.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Shia LaBeouf & Rosie Huntington-Whiteley