omg c'est un gros bidetCathia a écrit : Fontaine à Charleston..

J'espere que tu crois pas que je ris de tes images han?Loin de la tu sais que j'adore tes talles

omg c'est un gros bidetCathia a écrit : Fontaine à Charleston..
Ayooooye c'est donc bin capotté...tu n'as pas fini d'avoir des commentaires sur tes images...attend que la tite gang de talle arrive...tes images sont vraiment toutes impressionnantesNika a écrit :
Étoile........ je suis tellement pas le genre susceptible... encore moins le genre chiâleuse... donc.. tu peux dire tout ce qui te passe par la tête..Etoile38 a écrit : [...]
omg c'est un gros bidet![]()
![]()
J'espere que tu crois pas que je ris de tes images han?Loin de la tu sais que j'adore tes tallesJ'voulais juste faire ma p'tite comique
Allooooo, té donc bin cute toiNika a écrit :
Cathia a écrit :
Me semble qu'on peut rester des heures à la regarder. J'habite à deux pas d'une rivière et souvent je m'asseois dans la tite garnotte... je lance des tites roches à l'eau et je reste là tellement longtemps juste à regarder l'eau... entendre le tit bruit des vagues..Etoile38 a écrit : [...]
wow sa doit etre impressionant de voir cette fontaine en vrai
c'est une bonne idée que tu as euCathia a écrit : Fontaine des Mers - Place-de-la-Concorde à Paris
Elles sont très belles tes fontaines Cathia et j'aime beaucoup ton nouvel avatarCathia a écrit :
MagnifiqueCathia a écrit :