Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Katy Perry et Russell Brand: une résidence de 6,5 M$

Un mois après mis en vente leur résidence de Hollywood Hills, Katy Perry et Russell Brand ont fait l'achat d'une luxueuse maison de 6,5 millions US$ dans un quartier huppé de Los Angeles.

Construit en 1925, le nouveau domicile du couple se situe à Los Feliz. On y retrouve trois étages, sept chambres à coucher, neuf salles de bain, un cinéma maison, des vitraux, une piscine et une maisonnette pour les invités.

Les téléphiles reconnaîtront peut-être ce luxueux endroit: la maison était en vedette dans la première saison de la téléréalité «The Bachelor».

Selon RadarOnline, Perry et Brand ont acheté la résidence de Daniel Laikin, l'ancien président de National Lampoon. Ce dernier a été condamné à 45 mois de prison pour fraude boursière.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlize Theron ne veut pas se marier

Charlize Theron ne veut pas se marier. L'actrice mise avant tout sur les relations amoureuses à long terme.

«Je désire personnellement être impliquée dans une relation à long terme. J'ai effectivement vécu de telles relations. C'est le genre d'union que je souhaite. La cérémonie de mariage m'importe peu, mais j'en reconnais quand même l'importance aux yeux des autres», a dit Theron à Piers Morgan. Cet entretien sera diffusé jeudi sur les ondes de CNN.

Theron se voit-elle mariée un jour? «Non, je traite mes relations comme des mariages. Le mariage n'a jamais eu d'importance pour moi», répond-elle.

Même si la comédienne ne veut pas se passer elle-même la corde au cou, elle voit l'importance de cette institution grâce à ceux qui n'ont pas le droit de se marier.

Elle se dit en faveur du mariage entre conjoints de même sexe. À son avis, le gouvernement fédéral américain devrait poser des gestes concrets pour légaliser ce type d'unions.

Theron a fréquenté l'acteur Stuart Townsend pendant presque dix ans. Le couple a rompu l'an dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlize Theron ne veut pas se marier

Charlize Theron ne veut pas se marier. L'actrice mise avant tout sur les relations amoureuses à long terme.

«Je désire personnellement être impliquée dans une relation à long terme. J'ai effectivement vécu de telles relations. C'est le genre d'union que je souhaite. La cérémonie de mariage m'importe peu, mais j'en reconnais quand même l'importance aux yeux des autres», a dit Theron à Piers Morgan. Cet entretien sera diffusé jeudi sur les ondes de CNN.

Theron se voit-elle mariée un jour? «Non, je traite mes relations comme des mariages. Le mariage n'a jamais eu d'importance pour moi», répond-elle.

Même si la comédienne ne veut pas se passer elle-même la corde au cou, elle voit l'importance de cette institution grâce à ceux qui n'ont pas le droit de se marier.

Elle se dit en faveur du mariage entre conjoints de même sexe. À son avis, le gouvernement fédéral américain devrait poser des gestes concrets pour légaliser ce type d'unions.

Theron a fréquenté l'acteur Stuart Townsend pendant presque dix ans. Le couple a rompu l'an dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bam Margera toujours en larmes

Bam Margera reste toujours très affecté par la mort de Ryan Dunn et pleure constamment. Sa covedette de «Jackass» a perdu la vie dans un accident de voiture le 20 juin en Pennsylvanie.

Margera a perdu Dunn et son ami Zachary Hartwell dans l'accident. Le casse-cou reste toujours très affecté. Il a assisté au service funèbre du premier mercredi le 22 juin.

«Il était mon meilleur ami au monde. Ça fait maintenant cinq jours et je ne peux arrêter de pleurer. Ça n'aurait pas dû lui arriver», a dit Margera dans une entrevue récemment accordée à E! Online.

Lorsque Margera a appris la mort de son pote par téléphone, il était bouleversé. «C'est pas mal la pire nouvelle de ma vie», dit-il. Il a reçu cet appel alors qu'il se trouvait en Arizona et qu'il dormait.

Le soir avant le drame, le défunt et lui avaient échangé des textos et fait des blagues.

L'homme s'est aussi rappelé qu'il avait été victime d'un accident survenu il y a quelques années, là même où Dunn a perdu la vie. Ce dernier conduisait le véhicule.

«Il m'a fait faire huit tonneaux au même endroit en 1996. Je remercie Dieu, car je portais ma ceinture de sécurité. Chris Raab (de l'équipe de Jackass) me l'avait fait porter! Mon frère n'en portait pas! Il a été éjecté du véhicule et s'est retrouvé à une distance de 40 pieds. Fort heureusement, il est en vie. Dunn a toujours conduit comme un fou», raconte Margera.

En entrevue à E!, il a aussi révélé que la scène de l'accident se trouvait à une proche distance de la résidence de Hartwell.

La Porsche de Dunn était dotée d'un moteur de Lamborghini et d'équipement pour en augmenter la vitesse. La voiture était également très légère, ajoute-t-il. Margera avait d'ailleurs déjà averti son ami, croyant qu'il allait se tuer au volant de ce véhicule.

S'il pouvait revenir en arrière, le 20 juin, et parler à Dunn, que lui dirait Margera? «Donne-moi tes clés, espèce d'idiot», répond-il!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Prince William & Kate

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie

Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Grey's Anatomy : Patrick Dempsey en a marre de son personnage

Patrick Dempsey est actuellement en pleine promotion du film Transformers 3 dans lequel il joue et d'après ses propos, il en avait grand besoin pour oublier un peu sa vie de docteur dans la série Grey's Anatomy. En effet, l'acteur n'a pas échappé aux questions des journalistes en rapport avec son départ de la série après le tournage de la saison prochaine.

Le bien-aimé docteur Mamour a déclaré à TV Magazine que son personnage devenait trop éloigné de lui et que ce dernier n'évoluait pas assez. Il a également confié : "J'ai de plus en plus de mal à justifier les actes de mon personnage, comme par exemple : pourquoi reste-t-il avec cette femme ? Il est grand temps que ces personnages aient un comportement adulte, crédible. C'est ma grande frustration. Si cela ne s'arrange pas, cela pourrait me pousser à partir."

En route pour une huitième et dernière saison, l'acteur semble donc bel et bien tourner en rond dans la même blouse depuis sept ans déjà !
"Je verrai où on en est après ces 22 épisodes. Si le scénario continue dans ce « non sens », je crois qu'il faudra arrêter les frais pour le bien de tous ?"

Eh bien, pour un ras-le-bol, c'est un ras-le-bol
Il est patient, j'ai marre de son personnage depuis la saison 2. :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rosie Huntington-Whiteley & Jason Statham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joe Jonas

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Middleton

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Julia Roberts

Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley & Jason Statham

Image
Ouin, elle fait sa farouche quand son chum est dans le coin. :o
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Victoria Beckham lance une nouvelle ligne de vêtements pour 2012

Alors que Victoria Beckham attend son quatrième enfant , la jeune femme n'arrête pas ses projets pour autant.

Créatrice reconnue depuis que des célébrités portent ses créations sur tapis rouge, la chanteuse voudrait confectionner une nouvelle ligne de vêtements avec des prix allant de 400 à 600 euros. Des vêtements plus accessibles que sa première ligne, créée il y a maintenant six ans.

De quoi rafraîchir votre garde robe de jolies petites robes d'été ! Surtout que selon la star, cette ligne de vêtements pourra être portée par tout le monde.

"J'ouvre les styles aux femmes et aux filles qui ont des tailles et des silhouettes différentes, des gens qui recherchent des choses moins moulantes, moins collantes, moins structurées", a-t-elle confié.

De quoi nous mettre l'eau à la bouche !
Encore quelques jours et nous verrons cette petite merveille. Je parie sur le nom Independence ... née un 4 juillet.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Mendes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff et sa mère

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashlee Simpson

Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley & Jason Statham

Image
Petit animal frigorifié.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Neil Patrick Harris

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »