Cathia a écrit :
Cathia a écrit :
Cathia a écrit : Fountain of Neptune
honnn une mini turquoiseCathia a écrit :![]()
![]()
Wowwww... superbes les fontaines Cathia et ton nouvel avatar aussi!Cathia a écrit : Dubai fountain
SuperbeBibette a écrit :
je la vais choisie moi aussi mais je m'en serverai pasturquoise a écrit : [...]
J'ai fait la même demande à Nika.....celle que je voulais était un peu trop lourde et Nika me l'a arrangée....je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres je ne n'ai pas essayé!
Voici celle que j'ai choisi![]()
C'est de valeur que le 1 avril soit passé.....j'aurais tellement une bonne idée pour faire un poisson d'avril
euh...cé ta courCathia a écrit :
Cathia a écrit : Dubai fountain
Bibette a écrit : Si je me met a toutes citer ceux que je met...on va me mettre une amende pour usage abusif du "citer"![]()
Alors je les cite tous en disant cela:
MAGNIFIQUE!
Bibette a écrit :
Tout à fait.. mais c'est juste un touptit coin.. je te montrerai un moment donné tout le reste... va bien me falloir une semaine pour prendre les photos..Etoile38 a écrit : [...]
euh...cé ta cour
Cathia a écrit :
Bibette a écrit :
tu me niaise ou quoi?Cathia a écrit : [...]
Tout à fait.. mais c'est juste un touptit coin.. je te montrerai un moment donné tout le reste... va bien me falloir une semaine pour prendre les photos..
Cathia prend la *boude* de tite Étoile et la fait sauter sur ses genoux..Etoile38 a écrit : [...]
tu me niaise ou quoi?![]()
si c'est vrai t'ai chanceuse en mauzus![]()
...partie bouder dans mon coin parce que j'ai pas de tite fontaine dans ma cour.