Harper Seven Beckham qu'elle s,appelle!Anya a écrit : La famille de David Beckham s'est agrandie
La Presse Canadienne – il y a 1 heure 11 minutes
LONDRES - Le porte-parole de David Beckham a annoncé que l'épouse de la vedette de soccer, Victoria, avait donné naissance à une petite fille en santé dimanche.
Simon Oliveira a indiqué que le célèbre couple était «enchanté d'annoncer la naissance de leur fille.»
«Heureuse et en santé, elle est arrivée à 7h55 ce matin à l'Hôpital Cedars Sinai de Los Angeles et pèse sept livres et 10 onces», a écrit Oliveira sur Twitter, ajoutant que les trois fils des Beckham «sont excités d'accueillir leur petite soeur dans la famille.»
Les Beckham, qui se sont mariés en 1999 et qui sont aussi célèbres des deux côtés de l'Atlantique, ont déjà trois fils: Brooklyn, 11 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 5 ans.
La famille n'a pas encore annoncé le prénom de la petite, qui est née une journée après que Beckham eut marqué un but pour procurer au Galaxy de Los Angeles une victoire de 2-1 contre le Fire de Chicago. Cela portait à 12 la série de victoires de l'équipe de la Major League Soccer.
Beckham, âgé de 36 ans, a été capitaine de l'équipe nationale de l'Angleterre de 2000 à 2006. Il a joué avec le Manchester United et le Real Madrid avant de déménager en Californie pour se joindre au Galaxy en 2007.
Âgée de 37 ans, Victoria Beckham a connu la gloire comme chanteuse au sein des Spice Girls dans les années 1990 et elle depuis devenue une icône de la mode.
Il y a quelques jours, le joueur étoile avait publié une photo de sa femme enceinte sur sa page Facebook. En dessous de l'image — où l'on voit Victoria prendre un bain de soleil — Beckham a écrit: «Photo de Victoria prise alors qu'elle ne me regardait pas. Elle est superbe, la naissance du bébé arrive à grands pas!»
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/la-fa ... 21076.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Beau papier d'emballageJuLondon a écrit : Jennifer Aniston
Non!! Non non non non!JuLondon a écrit : Tom Brady
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Une coiffure à faire reverJuLondon a écrit : Tom Brady
Ouf la sale gueule! Elle s'est frappée elle-même?JuLondon a écrit : Naomi Campbell
Je l'ai mis parce qu'il fait dûrIntégrale a écrit : [...]
Non!! Non non non non!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ish, petit problème de proportions ici.JuLondon a écrit : Jennifer Aniston
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ce qu'elle est belleJuLondon a écrit : Anne Hataway
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime bien son nom de famille ...Intégrale a écrit : [...]
Harper Seven Beckham qu'elle s,appelle!
Sinon je trippe pas appeler son enfant d'après une élection fédérale désastreuse et un film de psychopathe.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. juil. 10, 2011 10:35 pm, modifié 1 fois.
On dirait qu'elle se prépare à jouer dans Songe d'une Nuit d'Été!!JuLondon a écrit : Anne Hataway
MsPontchartrain a écrit : [...]
J'aime bien son nom de famille ...![]()
Sinon je trippe pas appeler son enfant d'après une élection fédérale désastreuse et un film de psychopathe.
loft_great a écrit : Jennifer Lopez
iiiii ca fait 1999 comme look

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Daniel Radcliffe
vieillit pas en beauté celui là

jojo3couleurs a écrit : [...]
il a volé l'ornement de tête du bébé mort de gland shiné!

loft_great a écrit : Ashton Kutcher
il commence de plus en plus à ressembler à Kevin Federline avant sa grossesse

loft_great a écrit : Gabriel Aubry

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Eric Dane et Rebecca Gayheart attendent un nouvel enfant
Selon un espion du toujours très bien renseigné magazine People, Eric Dane, le Dr. Glamour de Grey's Anatomy, et son épouse Rebecca Gayheart, attendent un deuxième enfant. Parents d'une petite Billie Beatrice âgée de seize mois, les deux acteurs devraient donc bientôt voir leur famille s'agrandir. L'actrice en serait à son premier trimestre de grossesse et on peut donc imaginer que le couple attendra encore quelques semaines avant de confirmer la nouvelle.
Selon un espion du toujours très bien renseigné magazine People, Eric Dane, le Dr. Glamour de Grey's Anatomy, et son épouse Rebecca Gayheart, attendent un deuxième enfant. Parents d'une petite Billie Beatrice âgée de seize mois, les deux acteurs devraient donc bientôt voir leur famille s'agrandir. L'actrice en serait à son premier trimestre de grossesse et on peut donc imaginer que le couple attendra encore quelques semaines avant de confirmer la nouvelle.