*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
nic30 a écrit Bonjour Gang ... c'est un grand jour pour moi j'ai eu le poste de commis comptable que je voulais je viens de l,apprendre je saute partout
ouan le vote est fini ça veut dire qu'il faut je change ma signature sti un autre deux heures
Félicitations
ouan le vote est fini ça veut dire qu'il faut je change ma signature sti un autre deux heures
Félicitations
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
frand a écrit
Bon matin a tous
Vous croyez que je peux resté dans le fc même si moi je veux que Geneviève gagne je voudrais pas que l'on me dise que je suis une espionne je suis juste dans fc du maître et ici
T'es la bienvenue, c'est ben correct si ton ti coeur bas pour Arcadio et Genevieve
Bon matin a tous
Vous croyez que je peux resté dans le fc même si moi je veux que Geneviève gagne je voudrais pas que l'on me dise que je suis une espionne je suis juste dans fc du maître et ici
T'es la bienvenue, c'est ben correct si ton ti coeur bas pour Arcadio et Genevieve
BabyBelle a écrit
ben moi hier a ma fait décrocher elle, a force de jouer a la toff ben ca donne ca, dommage, mais qu'elle l'assume, la ptite victime ca marche pas et cest un tit peu tard pour brailler asteur...
ca doit pas etre facile je l'accorde mais elle arrête pas de dire qu'elle est la pour faire la chiante donc... to bad
Je l'aimais bien parce que justement, elle ne jouait pas à la victime. Là si elle commence ce jeu là, elle me perd
ben moi hier a ma fait décrocher elle, a force de jouer a la toff ben ca donne ca, dommage, mais qu'elle l'assume, la ptite victime ca marche pas et cest un tit peu tard pour brailler asteur...
ca doit pas etre facile je l'accorde mais elle arrête pas de dire qu'elle est la pour faire la chiante donc... to bad
Je l'aimais bien parce que justement, elle ne jouait pas à la victime. Là si elle commence ce jeu là, elle me perd
- Grain de sel
apbt a écrit
C'est la 2e saison que j'écoute, l'an passé j'ai jamais dit que j'écouterais pu LS parce que mon favori s'est rendu en finale (Thomas) mais j'ai longtemps trouvé que Sébastien avait l'air de mèche avec la production et je le disais
Cette année on entend la même chose mais cette fois c'est à propos d'Arcadio. Plus ça change plus c'est pareil.
C'est la 2e saison que j'écoute, l'an passé j'ai jamais dit que j'écouterais pu LS parce que mon favori s'est rendu en finale (Thomas) mais j'ai longtemps trouvé que Sébastien avait l'air de mèche avec la production et je le disais
Cette année on entend la même chose mais cette fois c'est à propos d'Arcadio. Plus ça change plus c'est pareil.
apbt a écritLe plus drôle cette année à part Tiffanys et une couple d'autres je m'entend bien avec des fans de Sébastien; Kitty, Naphtaline, Demon, Nathss ..etc, etc. J'ai lu ici que Sébastien disait dans son blog que les fans d'Arcadio étaient les mêmes que ceux de Thomas l'an passé, je suis pas d'accord avec ça
Ils écoutent une toune de Queen...
ben la cest manu qui était le chum a thomas et thomas a bel et bien affiché ses préférences, ctai du nimporte koi son affaire a sébas sur celle là
moi jlécoutais lan passé mais jtai pas sur le DB..... mais jaurai pas été fan de Seb ca cest sur et certain bon show ou pas bon show, ctais vraiment pas mon favori, jsuis trop fleur bleue sur les bords ..
donc jtai une pro thomas... et pourtant cette année jtai loin d'être une pro manu, chercher l'erreur
ben la cest manu qui était le chum a thomas et thomas a bel et bien affiché ses préférences, ctai du nimporte koi son affaire a sébas sur celle là
moi jlécoutais lan passé mais jtai pas sur le DB..... mais jaurai pas été fan de Seb ca cest sur et certain bon show ou pas bon show, ctais vraiment pas mon favori, jsuis trop fleur bleue sur les bords ..
donc jtai une pro thomas... et pourtant cette année jtai loin d'être une pro manu, chercher l'erreur
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
[cit]nic30 a dit : Bonjour Gang ... c'est un grand jour pour moi j'ai eu le poste de commis comptable que je voulais je viens de l,apprendre je saute partout
félicitations nic30 Bonne nouvelle avant Noël wowowowowo
félicitations nic30 Bonne nouvelle avant Noël wowowowowo
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Le plus drôle cette année à part Tiffanys et une couple d'autres je m'entend bien avec des fans de Sébastien; Kitty, Naphtaline, Demon, Nathss ..etc, etc. J'ai lu ici que Sébastien disait dans son blog que les fans d'Arcadio étaient les mêmes que ceux de Thomas l'an passé, je suis pas d'accord avec ça
--Message edité par apbt le 2008-11-24 11:23:52--
--Message edité par apbt le 2008-11-24 11:23:52--