Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
lélé a écrit
Bienvenue Sabi dans le Fan club de Thomas
Je t'ajoute à l'instant...
J'aime bien ta signature... c'est tellement vrai...
Yes.
Merci Lélé.
Go, go, go, tous ensemble pour Thomas.
Bienvenue Sabi dans le Fan club de Thomas
Je t'ajoute à l'instant...
J'aime bien ta signature... c'est tellement vrai...
Yes.
Merci Lélé.
Go, go, go, tous ensemble pour Thomas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mathy a écrit
Si on a 20 votes pour un forfait internet, on doit mettre les 20 votes 1 à la fois???? parce que moi j'ai jamais fait ca...
Pour un forfait internet...tu peux entrer le nombre de votes que tu veux sous la photo de Thomas... tu n'as qu'a cliquer avec ta souris pour inscrire le nombre de vote... 20 et ensuite cliquer sur voter...
Par téléphone, ce n'est qu'un seul vote à la fois...
Si on a 20 votes pour un forfait internet, on doit mettre les 20 votes 1 à la fois???? parce que moi j'ai jamais fait ca...
Pour un forfait internet...tu peux entrer le nombre de votes que tu veux sous la photo de Thomas... tu n'as qu'a cliquer avec ta souris pour inscrire le nombre de vote... 20 et ensuite cliquer sur voter...
Par téléphone, ce n'est qu'un seul vote à la fois...
Mathy a écrit
Hier c'étais moins pire, on dirait que là ca sort...
Au moins, ceux qui ont dit qu,il en avait trop mis, vont ben voir qu'il en mettait pas, il c'est pÈté le nez solide.
Oui...ça enfle et devient bleu... Delphine lui disait de mettre de la glace sinon mercredi ça va être encore pire...
Kim a bien dit ce matin à Caféine que son nez était cassé...
Hier c'étais moins pire, on dirait que là ca sort...
Au moins, ceux qui ont dit qu,il en avait trop mis, vont ben voir qu'il en mettait pas, il c'est pÈté le nez solide.
Oui...ça enfle et devient bleu... Delphine lui disait de mettre de la glace sinon mercredi ça va être encore pire...
Merci a LiliPotter57 pour son témoignage et ses magnifiques photos!!Ce fut très apprécié!!!
Merci pour la maman de Thomas; vous pouvez être fiere de votre fils! on se souviendra de lui non seulement pour ses 6 ballotages, son histoire avec la belle Delphine mais surtout sa grande loyauté malgré qu'il était dans une 'jeu' pour 400milles$
Moi et quelques étudiantes de notre Université avons acheté le ralliement à 125 votes en plus de mes votes perso
Let's go Thomas
Merci pour la maman de Thomas; vous pouvez être fiere de votre fils! on se souviendra de lui non seulement pour ses 6 ballotages, son histoire avec la belle Delphine mais surtout sa grande loyauté malgré qu'il était dans une 'jeu' pour 400milles$
Moi et quelques étudiantes de notre Université avons acheté le ralliement à 125 votes en plus de mes votes perso
Let's go Thomas
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Modeste Jacasseur
belle_cécille a écritMerci a LiliPotter57 pour son témoignage et ses magnifiques photos!!Ce fut très apprécié!!!
Let's go Thomas
Hey merci ,alors ne lachons pas et vraiment lire ça me donne encore plus envie d'aller revoter .
Merci et GOOOOOOOOO THOMAS d'amour.
Let's go Thomas
Hey merci ,alors ne lachons pas et vraiment lire ça me donne encore plus envie d'aller revoter .
Merci et GOOOOOOOOO THOMAS d'amour.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Kim à Caféine
Elle dit que oui Thomas est allé à l'HOsto et que oui il a le nez brisé
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20677.php
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lélé a écrit
ayant vécu le nez cassé de mon chum cet été...
Si le nez est cassé, ils doivent attendre que le tout désenfle pour pouvoir faire l'opération.
Pis il n'y a rien d'assuré avec une intervention car le nez de mon chum est resté croche un peu et ils ne peuvent rien faire.
ayant vécu le nez cassé de mon chum cet été...
Si le nez est cassé, ils doivent attendre que le tout désenfle pour pouvoir faire l'opération.
Pis il n'y a rien d'assuré avec une intervention car le nez de mon chum est resté croche un peu et ils ne peuvent rien faire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]