Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Y a pas grand choses qui a été confirmé dans cette enquete...
mais pour la camionette je crois que oui il y a eu mention pas certain pour la couleur
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Bravo au gars qui a fait le 911 !
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

LCN' une fille aurais été enlevé
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

La camionnette tres tres sale, boueuse et l'homme cheveux grisonnant mi-long et barbe blanche...

La fillette semblait pleurer et avait peut-etre un mouchoir
dans la bouche...

C'est drole ils ne parlent pas que ca ressemblait a Cedrika
par exemple...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est moi qui avait mis ça au début j'avais trouvé ça sur le site de pèche et chasse ,le texte était d'un ami du père à Cédrika..je vous le remet ici....3 août 2007

(Au derniere nouvelle la police serais a recherché un homme cheveux gris razé avec une caravane rouge qui aurais utilisé le meme stratageme la fin de semaine avant la disparition dans le meme cartier soit quil aurais perdu son petit chien et le rechercherais)

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Son Excellence  a écritPas un autre

Mais ils disent qu'ils n'ont pas recu d'appel pour
l'enlevement d'une autre fillette...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Pas un autre
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Son Excellence  a écritPas un autre

J'espère que non stie !

Par ailleurs, le policier disait qu'il n'y avait pas de cas de dispartion qui a été reportée depuis que l'opération est commencée
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Pico82  a écritLa camionnette tres tres sale, boueuse et l'homme cheveux grisonnant mi-long et barbe blanche...

La fillette semblait pleurer et avait peut-etre un mouchoir
dans la bouche...

C'est drole ils ne parlent pas que ca ressemblait a Cedrika
par exemple...

il le diront pas avant d etre sur que ca serais elle. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-03 13:38:08--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas selon la police le témoin serait crédible, c'est toujours ça J'espère qu'ils vont mettre la main sur ce véhicule et libérer l'enfant +++++++++++++++++
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

descrïption du gars

chveux-blanc long
avec barbe -blanche assez longue

fourgonnette rouge
tres sale ..
les aile aurais de la rouille
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Pico82  a écrit

Moi aussi j'ai lu ca. Meme ici sur le topic mais je ne sais
pas sur quelle page...
C'était pas une voyante qui avait donnée une descrïption du véhicule messemble
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Maribelle  a écritC'est moi qui avait mis ça au début j'avais trouvé ça sur le site de pèche et chasse ,le texte était d'un ami du père à Cédrika..je vous le remet ici....3 août 2007

(Au derniere nouvelle la police serais a recherché un homme cheveux gris razé avec une caravane rouge qui aurais utilisé le meme stratageme la fin de semaine avant la disparition dans le meme cartier soit quil aurais perdu son petit chien et le rechercherais)

Voila ! Merci !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Oui cette fois-ci ils prennent ca tres au serieux...

A suivre!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

c'est marqué les cheveux rasés mais il était peut-être pas seul
le ravisseur ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écritC'est moi qui avait mis ça au début j'avais trouvé ça sur le site de pèche et chasse ,le texte était d'un ami du père à Cédrika..je vous le remet ici....3 août 2007

ça correspond pas mal hein

Merci Maribelle --Message edité par moumour le 2007-09-03 13:40:33--
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Ceci fut les infos de la voyante Lucie Drolet

Une voyante de Québec livre des détails pour le moins étonnants relativement à la disparition de Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières. Lucie Drolet qui exerce son métier depuis près d’une vingtaine d’année donne des informations tellement précises sur un suspect qu’elle pourrait facilement aider à émettre un portrait robot. Elle a d’ailleurs rencontré les policiers de l’endroit, hier, pour préciser sa vision des faits.

Il est assez rare au Québec que la police fait appel aux médiums pour préciser certains faits ou tenter de concorder certains éléments d’enquête. Une pratique qui est surtout utilisé aux États-Unis pour tenter d’élucider des crimes d’envergures. Ici, la Sûreté du Québec accorde plus ou moins d’importance aux pistes des médiums, prétextant qu’il n’y a jamais eu d’enquête qui ont permis de résoudre les circonstances d’événements en faisant appel à des médiums. Toutefois, dans le cas de la petite Cédrika aucune hypothèse ne peut être banalisée pour les policiers et c’est d’ailleurs l’avis de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

Homme bedonnant
Peu de temps après la disparition de la petite Cédrika, Lucie Drolet affirme avoir ressentie une certaine bouffé de chaleur. « Des visions se sont alors manifestées, par la suite », précise-t-elle. Dans sa déposition aux policiers de Trois-Rivières, madame Drolet a décrit un homme âgé d’environ 57 ans, fumeur et bedonnant. Elle indique qu’il aurait une figure carré, le nez plutôt large, les yeux droits, les paupières descendantes et possiblement une cicatrice sur un sursis. Pour la voyante, il est clair qu’il s’agit d’un enlèvement. « Au moment de son délit, je vois le suspect avec une casquette beige, des bottes foncées et un chandail noir. Un individu un peu délabré et sans aucune fierté », indique madame Drolet. Elle précise également qu’il posséderait une camionnette de couleur bourgogne et se déplacerait souvent dans le secteur de Trois-Rivières.

Individu et recherches
Par ailleurs, dans le but de dissiper les soupçons, il aurait même poussé l’audace en participant aux recherches, et ce, à trois reprises. Il demeurait dans une résidence chauffée au bois près d’un cours d’eau et non loin d’un nouveau développement domiciliaire. Sa demeure plutôt miteuse serait clôturée dans un petit boisé près d’une grange agrémentée de quelques animaux. Selon la voyante, l’homme aurait des antécédents judiciaires et serait connu des milieux policiers pour des délits mineurs. Aucune précision toutefois sur l’état de santé de la petite Cédrika mais elle indique que tout cette histoire pourrait être élucidée au cours des prochaines heures.

*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Il a un gars de l'Abittibi qui a déja donné cette descrïption javais lu ça sur un autre site
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Pico82  a écrit

Mais ils disent qu'ils n'ont pas recu d'appel pour
l'enlevement d'une autre fillette...
C'est ça qui m'intriguait moi

Avez vous remarqué dans l'auto de police y'avait un monsieur de race noir qui se tenait la tête,il avait l'aire ébranlé,ce pourait-il que ce sois lui le témoin
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moumour  a écrit C'est ça qui m'intriguait moi

Avez vous remarqué dans l'auto de police y'avait un monsieur de race noir qui se tenait la tête,il avait l'aire ébranlé,ce pourait-il que ce sois lui le témoin

C'est ce que j'ai pensé aussi
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »