Modérateur : Elise-Gisèle
y'a pas de presse! c'est déjà super que tu sois venu nous dire un petit bonjour!Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
C'est gentil de ta part de venir nous faire un p'tit coucou ! Ta victoire de loft Story 6 a été une belle revanche pour nous aussi.Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
Ah!que t'es gentil de prendre quelques minutes pour venir nous saluerPuppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Bravo à vous deux pour cette victoire.SarahJade a écrit : Hé, c'est gentil d'être venue nous saluer Seb![]()
Ici, chez moi, tu avais 5 fidèles fans, qui ont ragés, ries gueulés et qui a sautés de joies lorsque tu fût couronné gagnant![]()
Puis mon petit torrieux, tu m'as fait pleurer kâline, pour xxx raison!
Ta patience, intelligence dans le loft, ton self control, ton regard qui en disait plus que les mots, l'amitié avec Prisc, ton intégrité face à ton clan, ton calme, ta droiture ont fait que tu nous a tous concquis!
Bravo à toi, je n'aurais jamais été capable de ne pas perdre pieds et mon calme avec cette gang d'ado simili adulte![]()
Tu peux te vanter d'avoir le plus fidèle des fans Clubs. Tous on c'est tenus lors de votes, ont écoutais tes Seb show, puis on fesait ce que tu demandais, tel de bon petit soldat!
Faut le faire en mauzus via une Web Cam, tenir ces fans et les faires travailler selon ta volonté![]()
Seb veut ça! Ok on le fait![]()
Puis tu avais une excellente porte parole, une femme adorable, posée, juste et hônnete, une femme qui a gardée son contrôle aussi, une amour, enfin moi j'l'adore, toi tu l'aimes![]()
Je me suis souvent demandés comment elle fesait pour ne pas péter sa coche, moi qui était souvent sur le bord de le faire, et qui un soir je braillais pour toi, moi qui te voyais que par la Web Cam et qui ne te connais ni d'Eve ni d'Adam![]()
Elle, bien, je lui envoyais des petits éclairs, elle me répondait toujours avec gentillesse
Une amour en TK
Tu l'as reconnue han? Ben oui, cette belle Mlle Seb Hoover![]()
Enfin, j'espère vous croisez un jour, et vous faire à tout les 2 une belle carresse et bec sur les 2 joues
C'est super comme clip Marylou et je préfère la musique aux paroles.marylou_36 a écrit : Bonne journée à vous !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4C00yqdPXY" onclick="window.open(this.href);return false;
marylou_36 a écrit : Bonne journée à vous !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4C00yqdPXY" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de voir ca ..... dans le dernière heure!!Mlle Hoover a écrit : Bon ca yé..jris ben trop..
«Nous voulons des enfants»
Superbe vidéo, mercimarylou_36 a écrit : Bonne journée à vous !!!