C'est tellement bucoliqueloft_great a écrit : Rachel McAdams
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
A coté de ca Harper Seven passe inapercu.loft_great a écrit : Kate Hudson and fiance Matt Bellamy have revealed the name of their newborn son: Bingham Hawn Bellamy
ca semble aussi etre un bad movieloft_great a écrit : Cameron Diaz
Je dirais un peu des deuxMortine a écrit : [...]
J'arrive pas à savoir si c'est mignon ou quétaine à l'extrême...
Mariage heureux ca se sentloft_great a écrit : America Ferrera & Ryan Piers Williams
Ferme ta bouche, il ne faut pas montrer ta dentition imparfaite.loft_great a écrit : Angelina Jolie
Version trop serréeloft_great a écrit : Serena Williams
Version trop looseloft_great a écrit : Maria Sharapova
Baby bump alert ? Est-ce que la fiction a rejoint la réalité ?loft_great a écrit : Emily Deschanel
Ben non ils se préservent pour le mariagelorraine48 a écrit : [...]
pensez vous qu ils l ont faite
JuLondon a écrit : [...]
They were on a break!!!!
Myselle a écrit : [...]
Surement sa meilleure face

Un mélange de
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bon Biberon a volé le 15 min de gloire des mariés. Ce sera plus leur cérémonie maintenant les invités vont juste parler de Bieber quand ils vont se remémorer cette soiréeloft_great a écrit : Justin Bieber et Selena Gomez s'invitent au mariage d'inconnus
En fin de semaine, Justin Bieber et Selena Gomez se sont pointés au mariage d'un couple d'inconnus à Malibu, en Californie. Leur visite a été captée sur vidéo.
Le cousin de la mariée a posté des images de Bieber et Gomez sur YouTube. Il raconte que les deux jeunes stars passaient tout simplement devant l'endroit où se déroulait la réception lorsqu'elles ont décidé de s'y arrêter.
Un invité s'adonnait au karaoké lors de la fête et chantait «One Less Lonely Girl», un tube du jeune Canadien. Bieber aurait décidé de se pointer à la fête en entendant sa chanson.
Le jeune homme a même accepté de se faire photographier en compagnie des mariés et de certains invités. Gomez l'attendait alors un peu en retrait. Les deux amoureux ont ensuite quitté la réception.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=me2FhZea ... r_embedded[/youtube]
Dernière modification par apbt le mar. juil. 19, 2011 11:45 am, modifié 1 fois.
Une grand bénitier pour exorciser Suriloft_great a écrit : Katie Holmes & Suri Cruise
Ben sorti tout droit des années 70 avec ses cheveux comme ça.loft_great a écrit : Jennifer Garner and Ben Affleck
Ivanka Trump a nommé sa fille
Mardi 19 juillet 2011 17:20

La fille du magnat de l’immobilier Donald Trump, maman depuis dimanche, a nommé sa fille Arabella Rose. C’est l’heureux grand-père lui-même qui a annoncé la nouvelle à la télévision, rapporte Radar Online. "Je viens de quitter l’hôpital, et le bébé est beau. Ivanka va très bien. Arabella, c’est un prénom très exotique. Arabella Rose est le nom complet, je viens de l’apprendre." La jeune maman a confirmé l’information sur son compte Twitter: "Jared et moi prenons énormément de plaisir à jouer avec notre fille! Arabella Rose est plus qu’adorable. C’est une réelle bénédiction." Il s’agit du premier enfant pour Ivanka, 29 ans, et son mari Jared Kushner, propriétaire du New York Observer.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... le-315551/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mardi 19 juillet 2011 17:20

La fille du magnat de l’immobilier Donald Trump, maman depuis dimanche, a nommé sa fille Arabella Rose. C’est l’heureux grand-père lui-même qui a annoncé la nouvelle à la télévision, rapporte Radar Online. "Je viens de quitter l’hôpital, et le bébé est beau. Ivanka va très bien. Arabella, c’est un prénom très exotique. Arabella Rose est le nom complet, je viens de l’apprendre." La jeune maman a confirmé l’information sur son compte Twitter: "Jared et moi prenons énormément de plaisir à jouer avec notre fille! Arabella Rose est plus qu’adorable. C’est une réelle bénédiction." Il s’agit du premier enfant pour Ivanka, 29 ans, et son mari Jared Kushner, propriétaire du New York Observer.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... le-315551/" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt a écrit : [...]
Une grand bénitier pour exorciser Suri
loft_great a écrit : Tom Cruise
Octomom a bien dit qu’elle détestait les bébés
People Match |Mardi 19 juillet 2011 16:30

Nadya Suleman, alias Octomom, a bien affirmé dans une interview qu’elle était “dégoûtée” par les bébés, selon TMZ. Le site s’est procuré l’enregistrement de l’entretien durant lequel la mère de 14 enfants a prononcé les propos polémiques. “Je n’aime pas les bébé, affirme-t-elle. Je suis absolument dégoûtée par les bébés. Il me donnent envie de vomir. Je ne peux même les regarder, je dois détourner les yeux.” Nadya Suleman a donné naissance à des octuplets en janvier 2009, alors qu’elle avait déjà donné naissance à six enfants.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... es-315523/" onclick="window.open(this.href);return false;
People Match |Mardi 19 juillet 2011 16:30

Nadya Suleman, alias Octomom, a bien affirmé dans une interview qu’elle était “dégoûtée” par les bébés, selon TMZ. Le site s’est procuré l’enregistrement de l’entretien durant lequel la mère de 14 enfants a prononcé les propos polémiques. “Je n’aime pas les bébé, affirme-t-elle. Je suis absolument dégoûtée par les bébés. Il me donnent envie de vomir. Je ne peux même les regarder, je dois détourner les yeux.” Nadya Suleman a donné naissance à des octuplets en janvier 2009, alors qu’elle avait déjà donné naissance à six enfants.
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... es-315523/" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit : Jude Law
se souvient d'une époque où Jude était élégant et sexy..
Dernière modification par apbt le mar. juil. 19, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.