Rose a écrit : [...]
Y'a une sale rumeur qui courtMichael serait mort
QUOI?!?!?!?!?!?!?!?!
Rose a écrit : [...]
jojo3couleurs a écrit : [...]
QUOI?!?!?!?!?!?!?!?!
C'est pas confirmé encore. On vit l'angoisse en attendant que le réflexe LCN nous éclaire sur la situationRose a écrit : [...]
Deux itinérantes.loft_great a écrit : Rumer & Tallulah Willis
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauLes pétalons sous les fesses, ça fait dure.loft_great a écrit : Chris Brown & Justin Bieber
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauJusqu'à quel âge elle aura sa fille dans les bras.loft_great a écrit : Jennifer Garner
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauJ'ai pensé exactement la même chose.babychoux a écrit :
je le détestais tellement dans la ligne verte!!!!
et elle...on dirait qu'elle a 40 ans
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauOptimus leur fait vachement de l'effet hein.loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley
Comment elle arrive à être positive avec une telle gaine?loft_great a écrit : Beyoncé n'aime pas les gens négatifs
Beyoncé fait la une du numéro d'août/septembre 2011 du magazine Complex. En entrevue, elle dit ne pas aimer les gens qui se plaignent.
Que fait la vedette lorsqu'elle a le moral à terre? «Lorsque je me sens mal, je me sers de ces sentiments pour me motiver et travailler plus fort. Je ne me laisse qu'une seule journée pour m'apitoyer sur mon sort. Les gens qui se plaignent m'agacent. Lorsque je ne suis pas à mon meilleur, je me demande Que comptes-tu y faire pour y remédier? Je me sers du négatif pour m'améliorer», répond Beyoncé.
Dans cette entrevue, Beyoncé revient notamment sur sa carrière et son dernier album intitulé «4».
Ou "T'as l'air d'une fille, j'ai envie de te taper!"Myselle a écrit : [...]
Chris Brown a l'air de dire "Heille Morveux, cherche moi pas ou je t'ecrase"
Muhahaha!Rose a écrit : [...]
Je me chantais justement "Tous le monde aime Marineland" en voyant la photo
Lollita a écrit : [...]
On dirait des bobettes de soeur

Il y a des choses comme ça qui fessent hein ?Rose a écrit : [...]
Bingbadabougnbingbang outch !!
Malike a écrit : Ce sont des jaloux qui racontent ca.Michael est un si grand artiste alors ca attise la jalousie, je sais de source sûre qu'il n'a jamais été aussi noir et bien membré.
toujours pretElise-Gisèle a écrit : [...]
Les pétalons sous les fesses, ça fait dure.
Mortine a écrit : [...]
Ou "T'as l'air d'une fille, j'ai envie de te taper!"![]()