Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Halle Berry

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Paz de la Huerta

Kristin Cavalleri

La tribu

T'aurais peur dans ma famille, on en a quelques-uns.Mortine a écrit :Je dois admettre que j'ai un peu peur des albinos...![]()
Il est tu dans le prochain american pie!!??? Il a fini son trip de trop populaire pour la suite?Olivia23 a écrit : Chris Klein
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ben vite j'ai cru que c'était Pippaloft_great a écrit : Katie Holmes
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
D'apres la face de la petit le paz doit être laite en maudit !loft_great a écrit : Halle Berry
même décontract elle as du styleOlivia23 a écrit : Emma Watson
Allo
Olivia23 a écrit : La tribu
Je sais pas pourquoi elle habille toujours une des jumelle en gars pi son autre filles aussi sont tellement mal habiller
loft_great a écrit : Gene Simmons fait enfin sa grande demande
Après 28 ans de vie commune, le bassiste et chanteur de Kiss, Gene Simmons, a officiellement demandé Shannon Tweed en mariage.
Le rockeur s'est mis à genoux pour demander la main de la mannequin de Playboy lors du dernier épisode de leur téléréalité, «Gene Simmons' Family Jewels», diffusé mardi soir.
D'après les extraits de la finale obtenue par E!News, le musicien ne tarit pas d'éloges pour la mère de ses deux enfants. «J'ai beaucoup de bagages, mais tu es la seule amie que j'ai. Tu es la seule que j'aime… et que j'aimerai jamais, a déclaré Simmons alors que le couple est en vacances au Bélize. Je ne dirai jamais ces mots à personne d'autre. Et je ne veux jamais… C'est drôle, j'ai l'habitude de voir des films où les gens se disent qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Mais pour moi, c'est vrai. Marie-moi, s'il te plaît.»
La réponse de Shannon Tweed sera révélée mardi soir. Le musicien de Kiss a maintenu lundi le mystère sur Twitter. «Demain [mardi], je place Shannon au-dessus de tout.»
La vedette de Kiss montre ainsi que son opinion sur le mariage a radicalement changé, lui qui n'y trouvait aucun sens. «Tout ce que je vois dans le mariage, ce sont des gens désespérément malheureux», avait-il déjà affirmé à Us Magazine
http://video.aol.com/aolvideo/null/gene ... 0397676001" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est un gars...c'est une jumelle est un jumeau...et vraiment sont un eu fin...ou même très fin...TIGRESS a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi elle habille toujours une des jumelle en gars pi son autre filles aussi sont tellement mal habiller
TIGRESS a écrit : [...]
ok mais ya une des jumelles qui est réellement un gars

After nearly two years together, True Blood's Alexander Skarsgard and 21 actress Kate Bosworth have called it quits, Us Weekly has confirmed exclusively.
"It was very mutual," a source tells the new issue of Us. "And it happened a while ago."
During a July 21 Film District bash at Comic-Con in San Diego, the actor, 34, flirted with a brunette -- and left the party with her.
"He's single," confirms a source, "and he is loving the attention!"
"It was very mutual," a source tells the new issue of Us. "And it happened a while ago."
During a July 21 Film District bash at Comic-Con in San Diego, the actor, 34, flirted with a brunette -- and left the party with her.
"He's single," confirms a source, "and he is loving the attention!"
Dernière modification par Olivia23 le mer. juil. 27, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.

Karen Gillan et Matt Smith

Rihanna

Rachel Weisz

Rachel Bilson

Nicki Minaj