Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Lundi 24 avril 2006 à 19 h (HE)
Veuillez noter que cet épisode est le dernier de la saison.
Virginie a la surprise de trouver Bernard chez ses parents. Julien reçoit Rivest et Hugo pour leur faire part de ses projets de mariage. Louise et Maurice s'occupent de Patrick qui fait une crise d'hypoglycémie. Virginie songe très sérieusement à quitter l'école. Elle a une conversation à coeur ouvert avec sa mère qui l'incite à se donner un peu de temps pour y penser. Lacaille surprend tout le monde en révélant l'identité du dernier professeur qui ne sera pas de retour l'an prochain.
-----------------------------------------------------
Dernière de la saison --Message edité par joanna le 2006-04-21 14:06:21--
Veuillez noter que cet épisode est le dernier de la saison.
Virginie a la surprise de trouver Bernard chez ses parents. Julien reçoit Rivest et Hugo pour leur faire part de ses projets de mariage. Louise et Maurice s'occupent de Patrick qui fait une crise d'hypoglycémie. Virginie songe très sérieusement à quitter l'école. Elle a une conversation à coeur ouvert avec sa mère qui l'incite à se donner un peu de temps pour y penser. Lacaille surprend tout le monde en révélant l'identité du dernier professeur qui ne sera pas de retour l'an prochain.
-----------------------------------------------------
Dernière de la saison --Message edité par joanna le 2006-04-21 14:06:21--
-
- Novice
Saviez-vous que l'interprète Rachel dans Virginie. la comédienne Judith Bélisle a son site internet maintenant. Si vous voulez aller le visiter, c'est un très beau, car c'est une très belle fille charmante.
http://www.judithbelisle.com
celestin52 a écritSaviez-vous que l'interprète Rachel dans Virginie. la comédienne Judith Bélisle a son site internet maintenant. Si vous voulez aller le visiter, c'est un très beau, car c'est une très belle fille charmante.
merci de l'information , Célestin52
Les filles , je viens de visionner l'extrait sur le site de Virginie oufffff ! Je sens qu'on va pleurer ...
merci de l'information , Célestin52
Les filles , je viens de visionner l'extrait sur le site de Virginie oufffff ! Je sens qu'on va pleurer ...

le hasard n'existe pas
Ben moi aussi je pense que ça va être triste, je ne sais pas si c'est juste la tite musique qui donne cette petite ambiance, mais avec Fabienne les dernieres sont très bonnes. Je crois qu'elle va être excellente cette finale! J'adore les fins d'années dans la vrai vie, mais dans Virginie on le sent bien. C'est comme un effet d'accomplie Je sens que le départ de Lacaille va être très émouvant Dire qu'avant que Philippe arrive, je voulais que Virginie sorte avec lui. Il va me manquer, c'était un combattant qui avait un très grand coeur Je trouve dommage que Virginie perde peu à peu ses meilleurs(es) amis. Lucie, Maude et maintenant Lacaille. Maudit, il faudra que je paciente plus tard pour écouter le dernier . J'adore Virginie, mais le hockey si t'écoute pas ça en direct c'est moins intéressant.
Bonne finale tout le monde
Bonne finale tout le monde
en passant, julie, la fille de julien constantin,est elle rester dans l,émmission ou elle est encore la???Et Louise pouliot, est t-elle parti avec son fils Éric en France, a paris je crois?
Si vous savez ca, ca va m,éclairer car je n,ai pas beaucoup regarder la serie mais apres les fetes j,ai vu quelques épisodes.
merci!
Si vous savez ca, ca va m,éclairer car je n,ai pas beaucoup regarder la serie mais apres les fetes j,ai vu quelques épisodes.
merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna a écrit
C'est quoi qui te rend le plus triste? Je viens de le visionner.
Je ne sais pas si triste est le bon mot ... je devrais peut-être dire émouvant. La petite musique aide pas non plus. Ca me fend le coeur de voir que Bernard a menti a Virginie ... peut-être qu'elle serait déjà avec Stéphane depuis un bout..
Mais j,aime son sourire à la fin du Vidéo. elle a l'air bien.
Le départ de Lacaille ...
C'est quoi qui te rend le plus triste? Je viens de le visionner.
Je ne sais pas si triste est le bon mot ... je devrais peut-être dire émouvant. La petite musique aide pas non plus. Ca me fend le coeur de voir que Bernard a menti a Virginie ... peut-être qu'elle serait déjà avec Stéphane depuis un bout..
le hasard n'existe pas
nick11f a écriten passant, julie, la fille de julien constantin,est elle rester dans l,émmission ou elle est encore la???Et Louise pouliot, est t-elle parti avec son fils Éric en France, a paris je crois?
merci!
Julie, on en entend parler de temps à autre mais on l'a vue seulement une fois.
Louise n'est pas partie avec Éric et lui s'est fait descendre et est mort dès son retour en France.
Hors sujet
Demeures-tu à Québec Nick ? J'ai vu dans l'agorame que tu organisais un GT pour Québec. Je pensais que tu habitais Montréal. --Message edité par joanna le 2006-04-21 22:54:50--
merci!
Louise n'est pas partie avec Éric et lui s'est fait descendre et est mort dès son retour en France.
Hors sujet
Demeures-tu à Québec Nick ? J'ai vu dans l'agorame que tu organisais un GT pour Québec. Je pensais que tu habitais Montréal. --Message edité par joanna le 2006-04-21 22:54:50--
joanna a écrit
Hors sujet
Demeures-tu à Québec Nick ? J'ai vu dans l'agorame que tu organisais un GT pour Québec. Je pensais que tu habitais Montréal.
oui je demeure dans la région de québec!
Ouin éric je ,aimais bien lui. Jcomprend pas pourquoi ils ont voulu le faire mourir. on le sauras peut-etre jamais! mais bon!
Hors sujet
Demeures-tu à Québec Nick ? J'ai vu dans l'agorame que tu organisais un GT pour Québec. Je pensais que tu habitais Montréal.
Ouin éric je ,aimais bien lui. Jcomprend pas pourquoi ils ont voulu le faire mourir. on le sauras peut-etre jamais! mais bon!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
Éric n'était plus dans Virginie depuis plusieurs années. Fabienne l'a fait revenir pour faire comme une suite mais ce n'était que pour quelques émissions. Je l'aimais beaucoup aussi Maxime G.
Je ne savais vraiment pas que tu habitais dans le coin de Québec.
Éric n'était plus dans Virginie depuis plusieurs années. Fabienne l'a fait revenir pour faire comme une suite mais ce n'était que pour quelques émissions. Je l'aimais beaucoup aussi Maxime G.
Je ne savais vraiment pas que tu habitais dans le coin de Québec.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écrit
Moi aussi j' aime bien le sourire de Virginie cétais comme ci elle venait de mettre des point sur les i et des barres sur les T pour plein de chose quelle ne pouvais pas avant Mais sont sourire ses plutot quelle dois se mémoriser des souvenires avec Pierre car dieu sais qu'il en on eu des bon moment ses deux la ca sera une émission tres émouvante selon moi Lacaille il me manque deja
Moi aussi j' aime bien le sourire de Virginie cétais comme ci elle venait de mettre des point sur les i et des barres sur les T pour plein de chose quelle ne pouvais pas avant Mais sont sourire ses plutot quelle dois se mémoriser des souvenires avec Pierre car dieu sais qu'il en on eu des bon moment ses deux la ca sera une émission tres émouvante selon moi Lacaille il me manque deja
-
- Manitou de la Parlotte
Oui c'est super triste que Lacaille s'en aille... il était tellement hot! Entk c'est pas grave je suis sûre qu'il va avoir un autre personnage comme ça qu'on va adorer J'ai hâte à lundi... je sens que l'épisode va être super!!! Virginie doit être vraiment déçue que Bernard lui ait menti...!! Moi ça ne me dérange pas car Virginie va peut-être encore plus prendre des distances de Bernard puis ça va aller super bien entre elle et Stéphane...
Ye je crois que j'ai l'honneur d'écrire le premier message de la 200ième pages....on l'a eu les filles et les gars, ne lachez pas pareil on peut aller plus loin. Moi aussi je trouve ca dommage le départ de Lacaille . Et j'espère qu'on verra Virginie avec sa bedaine a l'automne ca fera plus réel . La dernière va surement etre triste. Fabienne aime ca nous faire brailler. alors on se reparle de l'émission de lundi soir . bye bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]