J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Béatrice_
Stagiaire

Message par Béatrice_ »

*Raphaëlle*  a écrit

Pierre Lapoiiiiiiiiiiiinte Chanceuse
T,aurais dù y dire "J'ai une amie qui veut des enfants de toi"

Pierre Lapointe est gay.  Tu peux avoir un enfant de lui, mais pour une vie de couple, oublie-ça.  

D'ailleurs, il a été en couple avec le comédien Francis Ducharme
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Béatrice_  a écrit

Pierre Lapointe est gay.  Tu peux avoir un enfant de lui, mais pour une vie de couple, oublie-ça.  

http://www.agencegoodwin.com/fr/ducharme-f.html
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Béatrice_  a écrit

Je pense qu'elle est au courant inquiete toi pas
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Béatrice_  a écrit

Haaaaaaaaan pour vraiiiiiiiiiiiii...

euh. Je sais. Depuis longtemps.

Je sais aussi qu'il est pu avec Francis depuis belle lurette et que ma coloc connaît son chum actuel

Je pense quand même qu'il peut me faire un infant --Message edité par *Raphaëlle* le 2008-08-08 14:34:27--
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

au fetes de la nouvelle-france avant hier

nick 11f déguiser en moyen-age  

pis y ma payer un ti verre de vin ,,,,merci monseigneur nick  

au terminus berry- uquam pierre chagnon....une chance javais des ti amis car jlaurrais pas reconnu --Message edité par roche le 2008-08-09 09:16:56--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Francis ducharme il a joué qui dans watatatow? Je prends un guess sur WES, lui qui sortait avec ariane la delinquante.. jme trompe tu ? Sinon je me rapelle pu
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MayClo  a écritHier au show des Respects : j'ai parlé un peu a Jean-Sébastien Chouinard [il a des yeux tellement écoeurants !! ], Sébastien Plante et Stephane Dussault.

Mon amie a reconnue un ancien joueur de hockey du canadiens... Mario Bergeron je crois son nom... C'est pas Mario Roberge ?

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Béatrice_  a écrit

Shocking!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pepsi  a écritFrancis ducharme il a joué qui dans watatatow? Je prends un guess sur WES, lui qui sortait avec ariane la delinquante.. jme trompe tu ? Sinon je me rapelle pu

Non c'tait pas lui...
Le même genre de gars un peu, mais plus cute
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeFan  a écrit  C'est pas Mario Roberge ?

ah c'est ca désolée ! me souvenait pu du nom de famille merci lE Fan !  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai vu Philippe Fehmiu à la Ronde et j'ai jasé avec le drummeur de Bonjour Brumaire au métro Berri UQAM...héhé
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Dans la catégorie vacances aux îles-de-la-Madeleine :

- le chanteur, la chanteuse et Johny Matador des Brestfeeders qu'on a embarqués sur le pouce sur une route vraiment perdue de Cap-aux-Meules.  Super gentils!         On est allés voir le show le soir; génial!  

- le juge Gomery qui nous a jugés (oui! oui! oui!) alors qu'on était parkés tout croche dans une petite route après avoir reçu des cossins du char devant nous (la valise sur le top s'est ouverte pis le stock a revolé because le vent tellement pas présent).  Il s'est arrêté pour voir ce qu'il se passait...

Bon, j'avoue que nous ne sommes pas complètement sûrs que ce soit ben le juge Gomery mais on trouvait franchement rigolo l'idée de croire que c'était vraiment lui et qu'il nous a jugés!     Si c'est vraiment lui, il est grand!  

Et pour finir, le commandant Piché au café de la Grave avec une casquette à l'envers sur la tête!     Lui aussi est grand et plus mince que ce que nous pensions!    

- La gang de Malajube sur la terrasse des Pas Perdus II après leur sound check...  Ben relax et vraiment pas têtes enflées!  

Voilà pour les vacances!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! les Breastfeeders Chanceuse !!!
J'aurais jamais cru que les Iles étaient aussi propices a la rencontre de veudettes !

Est-ce que Malajube etait gelé ben raide ?!!?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

MayClo  a écritWow ! les Breastfeeders Chanceuse !!!
J'aurais jamais cru que les Iles étaient aussi propices a la rencontre de veudettes !

Les Breast sont vraiment fins...  Je les ai reconnus une fois arrêtés (on a embarqué tous les pousseux sur la route, compréhensifs de ce que c'est de ne pas avoir un char étant donné qu'on en a pas à l'année) (festival du vélo et de la marche habituellement).  On a jasé de Normand L'Amours et c'était ben rigolo...  

Pour Malajube, ils semblaient très à jeun et  buvaient du café...  Vive les îles!  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Malajube à jeûn? T'es sûre que c'était bien eux?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Raphaëlle*  a écritMalajube à jeûn? T'es sûre que c'était bien eux?

et ben...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écritMalajube à jeûn? T'es sûre que c'était bien eux?

Il était même pas 7h le soir...  Ils étaient peut-être pas à jeun mais ça paraissait pas trop...  

zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Marie-Ève Beaulieu (Katrina dans les hauts et les bas de Sophie Paquin) qui se promenait sur Rachel près de st-hubert...elle est vraiment jolie et elle a l'air super fine
Béatrice_
Stagiaire

Message par Béatrice_ »

MayClo  a écritWow ! les Breastfeeders Chanceuse !!!

Au mois de mai dernier, je me baladais avec mon copain sur St-Denis et en passant devant le théâtre d'aujourd'hui nous avons vu Luc Brien des Breastfeeders.  Mon copain est rentré et il a jasé un peu avec lui.  Il s'occupe du guichet et vends des billets pour le théâtre d'aujourd'hui.  Je vous jure, il est habillé comme s'il donnait un show. haha
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Johanne Fontaine (ex femme de Roger Joubert) avec qui j'ai discuté au cégep Lionel Groulx où elle était professeure

André Montmorency - même encroit que j. Fontaine

Laurence Jalbert - à un poste d'essence à Ste - Thérèse (Blainville)

Jean - Marc Parent après son show

La gang de RBO au cégep de Jonquière (mais pas parlé longtemps, y avait des groopies qui les suivaient partout comme leur ombre.

Caude - Michel Coallier (fils de Jean-Pierre) alors étudiant en théatre (même cégep que nommé plus haut)
Il m'avait prèté un des populaires coton ouaté de Marc-André parce que j'était gelée jusqu'aux os.

Paul Sarazin (ex VJ à musique plus) que j'ai connu par l'entremise d'amis communs avant son engagement à la station.
(il travaillait à la télé communautaire dans ce temps là)

Danny Turcotte avec qui je suis allé à la polyvalente où il était président. (dans ce temps là, c'était un gars hyper sympatique)

Stéphane Ouellette (boxeur) avec qui je suis aussi allé à l'école (il aimait venir me jaser au café étudiant parce que je n'étais pas groopie de lui)

Stanley Péant (écrivain) à la même polyvalente que D.Turcotte et S. Ouellette (son premier livre qui a été édité il devait être en secondaire 4 ou 5)

Bruno Pelletier qui parrainait la nièce (malade)d'une amie.

Émile Fortin (ex boxeur) frère d'une amie.
Je l'ai connu après qu'il se soit retiré de la boxe (beau bonhomme mioum )

J'en ai ti oublié ???   --Message edité par bdfan le 2008-08-11 18:42:56--

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »