Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reaper007
Immortel du Domaine

Re: Parlons CH

Message par reaper007 »

Kostitsyn contre Semin, Yautja ? Tu veux faire l'échange ? :p
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

MayClo a écrit : La game d'hier était vraiment le fun à écouter. Ça été serré tout le long... J'étais fâchée que les Sharks fassent un point, à chaque fois, presque tout de suite après celui du CH :gla:

Je comprends pas pourquoi Martin a envoyé Moen dans les tirs de barrage... J'aurais envoyé Plekanec avant... Part contre, j'approuvais ses choix de Cammalleri, Cole, Gionta et Desharnais.

Et Leblanc a encore démontré hier qu'il avait sa place dans l'uniforme du CH. Je l'aime bien lui.

Markov ne sera pas au match de samedi non plus ;)
Pour Moen c'est sans doute pour récompenser son travail, alors que Plek a joué mollement. Pour Leblanc il est bon, mais il reste des trucs à peaufiner dans l'AHL :)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007 a écrit : Kostitsyn contre Semin, Yautja ? Tu veux faire l'échange ? :p
Moi je suis pas certain. Semin est meilleur, mais encore moins constant que Kost et il prend de la place sur la masse salariale... Je serais plus tenté par Kost contre les droits de Radulov! :p
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven a écrit : [...]

Moi je suis pas certain. Semin est meilleur, mais encore moins constant que Kost et il prend de la place sur la masse salariale... Je serais plus tenté par Kost contre les droits de Radulov! :p
Je préfère de loin garder Kosty...ou obtenir Semin...que d'avoir les droits sur Radulov...qui referait surement le coup de la Russie :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Kostitsyn contre Semin, Yautja ? Tu veux faire l'échange ? :p
lol Pas sûr, sont pareils, mais les deux au meilleur de leur forme (et surtout quand ça leut tente de jouer), je garde Semin ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Point de presse de Pierre Gauthier sur la situation de Markov à 14h30 !!

Quand c'est rendu que le directeur général doit faire un point de presse, ça n'augure pas bien tant qu'à moi ! :p
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : Point de presse de Pierre Gauthier sur la situation de Markov à 14h30 !!

Quand c'est rendu que le directeur général doit faire un point de presse, ça n'augure pas bien tant qu'à moi ! :p
C'est juste la meute journalistique qui capote avec tout ça depuis le début du voyage en Californie. Il faut qu'il fasse une sortie pour calmer les esprits avant que quelqu'un aille défoncer le bureau du médecin de Markov pour avoir son dossier médical et avoir le scoop qu'il ne jouera pas avant Noël. :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Markov aura une autre opération dite "mineure" au genou.

Non mais quel cave Gauthier de lui avoir donné un contrat de 3 ans a plein salaire pareil...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En effet ! :lol: Et personnellement, aussi bonne la médecine est aujourd'hui, dans un sport aussi physique que le hockey, avec autant d'opérations au même endroit, je crois que Markov sera pu jamais "Markov" ! Et comme ils disaient cet après-midi, même lorsqu'il reviendra, avec tout le temps de jeu qu'il a manqué au cours des dernières saisons, avant qu'il retrouve la forme, ça va prendre du temps !

Bref tant qu'à moi Markov s'est du passé....
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine a écrit : [...]

Je préfère de loin garder Kosty...ou obtenir Semin...que d'avoir les droits sur Radulov...qui referait surement le coup de la Russie :gla:
Non il a eu des problèmes de payes avec son club cet automne. Il a tenté de briser son contrat, mais à cause de l'entente chapeauté par l'IIHF, il doit compléter son année en KHL avant de revenir en LNH. Je pense donc qu'il a fait le tour de la KHL! ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"Monsieur Markov" devait être absent 3 semaines selon Gauthier...

Aujourd'hui on parle de 4 à 6 semaines.

Pffft.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mortine a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pP2w4yxDByU&feature=g-u[/youtube]

:gla:
:top:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est pas si drôle. :gla: Tsé Brice de Nice... c'tait v'la quoi, 5-6 ans. :lol: Mais Price est cool de s'être prêté au jeu!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Une rumeur dit que la direction de l'hôpital Ste-Justine aurait demandé au CH d'annuler sa visite annuelle afin de garder le moral de ses patients.

*oui, c'est une blague
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll a écrit : Une rumeur dit que la direction de l'hôpital Ste-Justine aurait demandé au CH d'annuler sa visite annuelle afin de garder le moral de ses patients.

*oui, c'est une blague
Stie! est bonne.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll a écrit : Une rumeur dit que la direction de l'hôpital Ste-Justine aurait demandé au CH d'annuler sa visite annuelle afin de garder le moral de ses patients.

*oui, c'est une blague

Mouahahahaha :gla:

Pendant ce temps...Goeff Molson doit être assailli de demande pour que Monsieur Gauthier...et Monsieur Martin fasse des conférences...pour rêgler l'insomnie :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*oui, c'est une blague

:lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je dis que le CH va connaître un bon match ce soir. :o
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Moi je dis que le CH va connaître un bon match ce soir. :o
Moi j'espère ben que non ! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »