World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je me suis dit la même chose ... Y'a quelques semaines, je chouinais pour un dragon et là je chipote, pffff ! :sarcastic:
En fait, c'est que ça me fait tellement chier quand y'a un joueur qui arrive dans un petit espace ou devant un NPC avec son gros dragon qui cache tout que je ne veux pas faire la même chose ... En ville, je me déplace souvent à cheval pour éviter ça !
Mais j'ai fait une longue distance hier et je l'ai pris ... Il est beau ! :love:

Oh, ne te gêne pas pour looter le Blue avant moi hein, ça fait une bonne semaine que je n'ai pas le temps d'aller revirer au donjon... :gla: Je concentre le peu de temps que j'ai sur les dailies de IceCrown... Toujours les mêmes d'ailleurs, un peu plate.. :/
J'avais commencé aussi celle de Tol Barad, mais j'ai pas le temps de courailler les 2 continents .. Pis ça grouille d'Ally là bas !


Les combats de pets, j'étais super motivée la première journée et après, plus rien ... J'ai même enlevé le tracking sur la mini-map, ça m'énervait .. :lol:
Je vais m'y remettre .. C'est le fun, mais c'est long oui ! Et les Outlands ... Brrrrrrr !!!!!!
Vais y retourner quand je serai au 90, ce serait sans doute moins dangereux .. Mais pas plus beau .. :cry:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ayant passé la journée ou presque à l'ordi pour surveiller le sommeil de Lily .. :sarcastic: j'ai joué un peu plus ... Avec une petite tournée de donjons à Northrend, j'ai atteint le statut d'Exaltée avec The Wyrmrest Accord et j'ai eu le beau dragon rouge .. :love:
Il prend moins de place avec ses ailes, j'aime ça .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ohhh bravo!! Il est vraiment beau ce dragon! :love:
Je viens de me rappeler… tu savais qu'on peut acheter de la réputation WOTLK à Miluria à Dalaran?
http://www.wowhead.com/npc=35494/arcani ... ells:100-2" onclick="window.open(this.href);return false;
"Increases your Argent Crusade reputation by 520." pour 16 points de justice, c'est vraiment pas mal!

C'est drôle, j'ai aussi passé beaucoup de temps dans les donjons WOTLK aujourd'hui! :lol:

Oh, arrives-tu à faire le dernier boss de l'Oculus? Le gros dragon qu'on doit tuer sur un drake. J'étais en normal et il m'a tué très rapidement. :crazy:

J'ai eu un gros coup de coeur pour le Nexus. Les décors, la musique weird… rah! :love:
J'aime le fait que je me peux plus d'attendre de retourner en Pandarie et que je passe mon temps à faire des donjons pas rapports au lieu de monter mes pets. :gla:


Tol Barad!! :love: Je regrette tellement de ne pas avoir fait le truc PVP.Les quêtes sont plutôt chouettes à faire! (Et le dragon à acheter est vraiment beau!!)
As-tu acheté quelques montures/pets à IceCrown?

Mouais… les crétins qui se stationnent devant les boîtes aux lettres avec leurs gigas montures…! :sarcastic:
Pas trop compris pourquoi on peut prendre les montures volantes dans les capitales… surtout qu'il y en a toujours deux où on peut pas le faire!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oui, j'avais vu pour l'achat de réputation, mais j'ai pas beaucoup de points de Justice :(
Je comprends pas trop, pourtant sur WoWHead ils disent qu'on en reçoit en faisant les donjons, mais je crois que j'en ai seulement eu quand j'ai fait le triplé qui nous amène au Lich King ... J'ai adoré la finale d'ailleurs, quand on doit fuir et qu'il nous pourchasse ! :lol: :love:

Quand je fais des donjons, je reçois des points d'Honneur .. Me fais tu fourrer moi là !? :o
J'ai pas encore acheté de monture, non ... En fait, pour l'instant je ne peux acheter que celles de Undercity et Orgrimmar parce que je suis Championne de ces villes ? Ah et l'Hippogriffe (?) mais à 150 points, ça va me prendre un bout !


J'ai jamais tenté l'Oculus !? Je pensais que c'était seulement une grosse boule à tuer pour une mission .. :lol: Yé, un nouveau donjon à aller voir !!! .. Le Nexus me donne mal au cœur à cause du vide .. :gla:
J'aime pas trop les combats quand on est sur une monture volante .. Je contrôle mal, je vise de travers, c'est pénible de me voir aller .. Pas pour rien que j'ai pris un Warrior : une masse (voire 2 dans mon cas !) et PAF PAF PAF ! Je suis nulle dans la finesse ... Mais là je suis curieuse .. :o

Pourquoi tu parles au passé pour Tol Barad ? Tu ne peux plus y retourner ? J'ai pas osé tenter la bataille .. J'ai regardé des vidéos sur Youtube et ouf, ça l'air féroce .. :lol:

J'ai bien aimé la quête où on doit tuer le requin :gla: je suis restée sur la plage et je paniquais comme une fillette .. La honte ......
Une autre fois, j'ai dû aller tuer le pirate sur le bateau (évidement, faut y aller à la nage !) le pirate, ok ... Vois le requin passer .. Me dis que je suis sur le bateau, que je peux bien le taquiner :o .. Ouais, il attaque à travers la coque ! :gla:
J'ai failli crever, pas parce qu'il est plus fort que moi, mais bien parce que je ne savais plus quoi faire ... Grosse nouille.


Pour leveler les pets, je me dis toujours que je devrais reprendre.. Manque de temps .. Y'a bien trop de choses à faire dans ce jeu là !! :cry: :lol:
Je pense que mon plus haut est au lv 8 .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ah pis !!!! Maudit que ça me choque quand je vais prendre les quêtes des Argents Crusade et qu'ils me répondent "For the Alliance !" ... Euh .. C'est tu siiiii dur que ça de coder une p'tite ligne dans le script [if $1 = "Horde" ; farme ta yeule] !! :sarcastic: :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Avoir su qu'on ne pouvait pas voler à Pandaria (avant le lv 90 !!!!!!!!!!!!!), pas certaine que je l'aurais pris ... :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

:rofl: :rofl: J'étais pas au courant non plus. Je trouvais les gens de Blizzard pas mal cons d'ajouter autant de montures terrestres. :lol:
Dis-toi que ça te permettra d'admirer les décors un peu plus… lentement! :gla: :lol:

C'est bon? Tout est installé?!!


Hmmmn, l'Oculus c'est un donjon à plusieurs étapes. Dont deux à dos de dragon. J'aime pas du tout non plus! J'ai mis des années à comprendre ma classe, ça m'énerve de taponner des nouveaux sorts! :lol:


Mouarf, ben oui… j'avais oublié qu'on gagne des points d'honneur dans les donjons plus petits niveaux… C'est tellement logique de gagner des points PVP alors que c'est la seule place où on est certain pas croiser d'autres joueurs!! :sarcastic:

Et hahaha pour les NPC! :lol: C'est des humains? Ils sont vendus, qu'est ce que tu veux! :gla: :lol:


Pour Tol Barad, je sais pas trop s'il y a encore beaucoup de monde. Ça a sûrement été remplacé par un autre truc dans le même genre à Pandaria. En tout cas c'est ça qui est arrivé avec le joug de WOTLK. (Deuil!!! J'étais mauvaise, je comprenais rien… mais j'adorais taper des hordeux en me cachant derrière les autres! :lol: )


Le requin!!! Pasqualé! :love: J'étais tellement contente de voir que je pouvais le tuer toute seule alors qu'il "faut" 3 personnes. :lol: Bon tout le monde est capable mais je le savais pas à ce moment là. :lol:


Je me trouve tarte. :gla: Vraiment vraiment vraiment!
J'essaie de faire durer mes niveaux pour en profiter au maximum. Depuis quelques jours je fais les donjons LK pour la réputation des pandarens. Ben maudine… j'ai monté à 87!!! :gluk: J'ai eu 50% de mon niveau avec des donjons vieux de 3 ans! :gla:
Et c'est ridicule… mon XP apparaît en 500X500 sur mon écran et je le remarque même pas. :lol:

Tellement de choses à faire oui!! :cry: Parait que c'est complètement fou tout ce qu'il y a à faire au niveau 90 avec les 56463 quêtes pour les réputations. En tout cas ils pensent enfin à ceux qui ne font pas des donjons et raids toute la journée!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Whoua, je savais pas qu'on avait de l'exp dans les vieux donjons !! C'est bon à savoir .. :)
Pauvre toi par contre ... :lol:

Bah, rien ne va t'empêcher de profiter de Pandaria, au pire tu pourras voler plus vite, hein ! :p

Je sais pas si je vais vouloir faire durer le plaisir ... Ça va dépendre si je me mets à croiser beaucoup de chasseurs .. Je les imagine bien nous pourchasser en volant alors qu'on est cloués au sol .. :gla:

Et oui, tout est installé .. En fait, ça l'était déjà, restait seulement à déverrouiller .. J'ai pris la version électronique, marre de ramasser des boites .. Si au moins on sauvait de la bande passante en ayant les DVD, mais non !

En tout cas, pour l'instant je galère à me repérer .. Plus l'habitude du tout de me balader à pied, ouf .. Je trouve ça pénible .... Mais j'avoue que de voler partout, ça rend le jeu quand même un peu trop facile .. On vol d'une quête à l'autre .. M'enfin.
C'est magnifique en tout cas ... De ce que j'ai vu ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Eh ben pas d'Ally à l'horizon pour le moment, mais je croise beaucoup de Hordes ! :love:
On va être plein de 90 à aller leur botter les fesses bientôt ! :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Sont bizarres les allys de ton serveur. Ils préfèrent taper sur des niveau 60 plutôt que des 85+ ! :crazy: Mais bon tant mieux! Je ragerais tellement me faire flinguer par un crétin sur une monture volante!! :gluk:

T'as pas tord, je pourrai voler plus vite! :lol: Le plus chiant c'est de tomber sur une montagne ou même juste sur une colline. Perte de temps de devoir les contourner! :o
Ah ça et devoir se refaire tout les mobs qu'on a tué pour revenir au point de départ!

Contente que tu l'aies enfin! :) Profite-en bien!! Ben... tant que tu as la paix avec les allys! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ce sont des pleutres ! :p
Chui certaine qu'à forces égales, ils sont pourris .. Sinon je ne vois pas le but de camper des lv 60 .. Bah comme tu dis, tant mieux pour moi .. huhu

Hier soir j'ai rencontré finalement quelques Alliances dans la seconde zone .. Celle où il y a des navets, des melons, des moutons et des cochons .. :lol:
Tu crois qu'ils ont été inspiré par le succès de FarmVille ? :lol:

En tout cas, j'ai pas vu comment avoir son jardin encore ... :hapface:

Les montagnes et les collines à contourner .. :sarcastic:
Le pire, c'est pas de les contourner je trouve, c'est de vouloir aller en haut et ne pas trouver l'&?%$)("&%$ de chemin qui monte ! :gla:

Ah pis j'ai pas trouvé de p'tites Pandarens qui rotent encore .. :(
Par contre, elles ont vraiment des voix mignonnes .. Ça me fait penser aux dessins animés en anglais que j'écoutais p'tit cul .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

C'est d'un ridicule ... TOUS les rares sont présents quand j'arrive dans une zone .. Chui chanceuse, hein !? :love:
Évidement, je ne suis pas assez forte pour les tuer, alors ils se pointent ... Dans 2-3 niveaux, je n'en verrai plus un .. :lol:

Bon, et encore plus chanceuse, j'ai commencé une série de quêtes en compagnie du ....... Prince de Stormwind ! :love:
S'il peut me tourner le dos 2 minutes ... Ça va faire PAF !! :gniacgniac:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ohhh, tu as déjà changé de zone? :love: J'ai hâte de faire la même chose! Je crois que j'ai terminé que deux ou trois suites de quêtes dans la première! :crazy:

C'est ça qui est génial… toutes les minis pandarens rotent!!! :love: :lol: Suffit juste de les spammer en cliquant droit dessus. Enfin… j'espère qu'elles font la même chose en anglais! :lol:

As-tu eu la quête où un pandaren demande de méditer, de nourrir les grues et peindre? J'ai trouvé ça beau! :love: :lol:
Oh et comment ça tu fricotes avec le Prince?!! Il change de camp? :gla: Là où j'en suis il est reparti faire je ne sais plus quoi, bref je l'ai vu vraiment pas longtemps!

J'adorais l'époque où c'était lui le roi de Stormwind! Il était tout petit! :love:

Je me suis fait la même réflexion pour les rares! Ils ont peut-être pas si rare que ça finalement?
Même le rare qui loot une monture est tout le temps là! Ben… c'est parce que personne a assez de compo pour le monter/tuer mais quand même! :lol:
Dernière modification par Mortine le mar. déc. 04, 2012 3:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'étais trop curieuse! :lol: Les pandarens sont 100 fois plus mignonnes en anglais!! :love: Wait for iiiiiiitt!! :love: :lol: Je panique un peu. Deux jours de suite que Blizzard bloque mon compte et me demande de changer mon mot de passe. :/ Pourtant j'utilise mon mail que pour WoW et D3. J'espère que c'est une erreur de leur part... D'après les mails qu'ils m'envoient ils bloquent mon compte dès que j'essaie de me connecter. Ils me font pas confiance?!! :gla:
C'est peut-être en lien avec mes problèmes de routeur. J'ai dû changer deux fois de configurations. (Pour rien en plus.)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oh merde, c'est quoi leur souci avec ton identification !? Ça me fout les nerfs quand je lis des trucs du genre, ça jamais l'air simple de régler de quoi avec eux .. :sarcastic:
J'espère que tu vas en venir à bout sans plus de mal que ça ... Ça doit être chiant un hack .. :(
Si ça adonne avec tes problèmes de net et de routeur, peut-être que c'est un souci d'IP ? Genre changer trop de fois et ils trouvent ça louche ? Je sais pas trop .. :/



J'ai presque 3 zones de faites.. :gla:

Je vais vérifier ce soir pour le clic-droit, j'ai pas pensé .. Je croyais que c'était une réplique qu'elles faisaient quand on leur parle .. Y'a tellement de personnages à qui parler, c'est fou .. :eek:
Ah et j'aime les améliorations qu'ils ont faits .. Comme de pouvoir parfois activer des mécanismes sans perdre notre monture ! Et avoir une "main" pour certaines actions .. :)


Non, je n'ai pas eu de quête où on doit méditer et peindre .. :(
Ça doit être pour l'Alliance .. Les Hordeux, ça méditent pas ... Ça décapitent !! :lol:

Et le Prince, ben il a pas servi à grand chose :o mais on a uni nos forces contre le Mal .. Et là il est reparti ..
Je ne sais pas s'il y aura l'équivalent pour vous, mais j'ai trouvé ça drôle :)
Semblerait qu'on va le croiser à différents endroits de Pandaria .. Il est parti en guerre !


Pour les rares, j'ai réussi à en tuer un .. :crazy: le premier en fait .. 1.2M de vie .. Ça été dur, mais les autres avec 1.5M et 1.9M .. Je me fais rétamer la gueule ... J'ai beau être déjà morte, ça fait maaaal !! :cry:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Oula…. j'ai vraiment mélangé ma droite de ma gauche?? La honte! :gla: :lol: Non non c'est bien un clique gauche! :lol: Faut le faire assez longtemps parce qu'avant elles disent qu'elles veulent être comme nous plus tard… et deux phrases après elles disent q'elles sont plus intelligentes que nous. :gla: :lol:

Woah tu roules!!! Tu seras 90 beeeeen avant moi!
Dommage pour la méditation et la peinture! J'avais trouvé ça marrant, on avait trois choix pour peindre le tableau. Je sais plus quoi peut-être un paysage, le portrait du Prince de Stormwind ou quelque chose d'abstrait. J'ai pris l'abstrait et le Pandaren m'a dit qu'un grand tourment agitait mon âme! :o :love:

Merci pour l'histoire du Prince!! Je ne pensais pas du tout que vous alliez bosser avec lui considérant qu'il est à la base du problème! J'ai l'impression que le début n'est pas pareil mais qu'on se retrouve à faire la même histoire par la suite car pour moi aussi il est parti tuer tout le monde. :lol:

Et wah, bravo pour le rare!


J'ai une IP fixe mais j'ai l'impression que reconfigurer mon routeur puis ensuite l'enlever pour garder que le modem, ça a changé un truc dans ma connexion ce qui a énervé m'sieur Blizzard. :lol: En tout cas j'espère vraiment que c'est ça…
Au moins j'ai pas été obligé de me retaper la honte de devoir leur envoyer une copie de ma carte d'identité! :gla: :lol:


J'ai été à la foire et je suis amouuuureuse de la pièce de musique au nouveau manège! :love: En plus ça donne 10% de réputation et d'XP pour une heure!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hon, je veux aller à la foire !! Mais ...... Peux pas .. Y'a des Alliances qui campent devant le portail .. :gla:
M'enfin, je ne suis pas allée voir :lol: mais ça jasait juste de ça sur le chat tantôt ... Sérieux, j'en croise presque pas à Pandaria .. Ils squattent les portails .. :crazy:

Donc ton problème de connexion est réglée totalement ? :)

Ils ont pas mal de jasette les Pandarens .. :lol:
Pas eu d'histoire de rotes encore .. Mais y'en a une qui m'a demandé si je n'avais pas mieux à faire de mes mains que de la tripoter ... :gla:

Un moment j'ai dû aller m'occuper du jardin d'une maudite fatigante .. Elle me faisait courir en tous sens pour que j'arrose et elle me chialait après si j'arrosais trop à la même place ... Pffff ! Bref, je pensais que c'était ce dont tu parlais, mais pas eu de méditation ni de peinture .. :(
J'aurais aimé savoir si mon .. ok, j'ai pas d'âme, mais si j'étais tourmentée moi aussi !! :lol:

En tout cas, je trouve cette expansion vraiment le fun .. Et les paysages sont tellement beaux .. Y'a du détail !! :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ils ont même fait la Grande Muraille de Chine !!!!!!!! :love:


Ajout : Pas pu m'empêcher de me câlisser en bas, on sait ben .. :gla:
Dernière modification par Mimosa le jeu. déc. 06, 2012 9:45 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Le Prince et moi.png
Le Prince et moi.png (189.34 Kio) Consulté 273 fois
Un nouveau couple est né .. :o


Hm, je viens de voir que le Prince a l'air un peu vampire avec son sourire crispé .. :lol:
Dernière modification par Mimosa le jeu. déc. 06, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Awwwwh, dans la zone centrale ils ont été brillants !! Il y a un Monastère avec des portails pour TOUTES les capitales ! :love:
Shattrath et Dalaran incluses !


Ajout : Je viens de passer 1h à jouer avec un autre Warrior .. Undead en plus .. ! C'était cool.. On a tout massacré en un temps record .. :crazy:


Ah et euh ..... J'approche du 89.. :gla:
Dernière modification par Mimosa le jeu. déc. 06, 2012 9:41 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »