Oui, j'avais vu pour l'achat de réputation, mais j'ai pas beaucoup de points de Justice

Je comprends pas trop, pourtant sur WoWHead ils disent qu'on en reçoit en faisant les donjons, mais je crois que j'en ai seulement eu quand j'ai fait le triplé qui nous amène au Lich King ... J'ai adoré la finale d'ailleurs, quand on doit fuir et qu'il nous pourchasse !
Quand je fais des donjons, je reçois des points d'Honneur .. Me fais tu fourrer moi là !?

J'ai pas encore acheté de monture, non ... En fait, pour l'instant je ne peux acheter que celles de Undercity et Orgrimmar parce que je suis Championne de ces villes ? Ah et l'Hippogriffe (?) mais à 150 points, ça va me prendre un bout !
J'ai jamais tenté l'Oculus !? Je pensais que c'était seulement une grosse boule à tuer pour une mission ..

Yé, un nouveau donjon à aller voir !!! .. Le Nexus me donne mal au cœur à cause du vide ..

J'aime pas trop les combats quand on est sur une monture volante .. Je contrôle mal, je vise de travers, c'est pénible de me voir aller .. Pas pour rien que j'ai pris un Warrior : une masse (voire 2 dans mon cas !) et PAF PAF PAF ! Je suis nulle dans la finesse ... Mais là je suis curieuse ..
Pourquoi tu parles au passé pour Tol Barad ? Tu ne peux plus y retourner ? J'ai pas osé tenter la bataille .. J'ai regardé des vidéos sur Youtube et ouf, ça l'air féroce ..
J'ai bien aimé la quête où on doit tuer le requin

je suis restée sur la plage et je paniquais comme une fillette .. La honte ......
Une autre fois, j'ai dû aller tuer le pirate sur le bateau (évidement, faut y aller à la nage !) le pirate, ok ... Vois le requin passer .. Me dis que je suis sur le bateau, que je peux bien le taquiner

.. Ouais, il attaque à travers la coque !

J'ai failli crever, pas parce qu'il est plus fort que moi, mais bien parce que je ne savais plus quoi faire ... Grosse nouille.
Pour leveler les pets, je me dis toujours que je devrais reprendre.. Manque de temps .. Y'a bien trop de choses à faire dans ce jeu là !!

Je pense que mon plus haut est au lv 8 ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt