Merci très beau montagemarylou_36 a écrit : Bonne journée à vous !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4C00yqdPXY" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on regarde la première partie
on peut dire qu'il l'a mérité la maison.
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci très beau montagemarylou_36 a écrit : Bonne journée à vous !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4C00yqdPXY" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi faire tu es adorable, vous formez un beau couple et y a rien de mal à s'afficher à côté du Roi de Loft StoryMlle Hoover a écrit : Aaa le fameux front page!
Je sais me faire discrete, ca parait tu??
Karl a écrit :
[...]
Pourquoi faire tu es adorable, vous formez un beau couple et y a rien de mal à s'afficher à côté du Roi de Loft Story
Merci Élise-Gisèle.Elise-Gisèle a écrit : Bonjour groupe![]()
Dernière Heure cette semaine![]()
![]()
![]()
Non ça parait pas pantoutte.Mlle Hoover a écrit : Aaa le fameux front page!
Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
ben oui ben oui lollllMlle Hoover a écrit : Aaa le fameux front page!
SuPerBuS
337-Chattou
J'ai lu entre les lignes qu'il y aurait un goût de bébé pour bientôt, est-ce vrai ????Mlle Hoover a écrit : Aaa le fameux front page!
Le front page c'est super ! Ça me refait penser à la fois que Sébastien a gagné le ballotage contre Francis avec comme réaction d'Élodie des cris, des larmes et le fait qu'elle soit "outrée"Elise-Gisèle a écrit : Bonjour groupe![]()
![]()
![]()
Mauzus qu'ils font un beau coupleElise-Gisèle a écrit : Bonjour groupe![]()
![]()
![]()
Salut SébastienPuppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.
Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).
J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous!Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
Puppetmaster a écrit : Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore!Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.