loft_great a écrit : Vanessa Hudgens
Je ne m'habitue pas à ses nouveaux cheveux...j'adorais tellement quand ils étaient long et tellement beaux
Tu vas aller loin dans la vie ma petite soeurloft_great a écrit : Emmy Rossum
Là dessus, il est vraiment laid! Mais dans Crazy,stupid love , il est vraiment sex! C'est un film à voir !Olivia23 a écrit : Ryan Gosling
Je crois qu'elle est sur la liste de l'an prochain pour un nobel de physique!Olivia23 a écrit : Candice Swanepoel
Hey boy! Je pensais que c'était une drag queen de AdèleOlivia23 a écrit : Christina Aguilera et Adele
Pourquoi se laver? Quelle perte de temps!Olivia23 a écrit : Taylor Momsen: « Je ne me lave jamais en tournée!
En tournée, la jeune Taylor Momsen du groupe The Pretty Reckless ne trimbale pratiquement pas de produits de cosmétique dans ses bagages, car elle trouve qu’il n’est pas nécessaire de se laver… « J’essaie de ne pas trop en emporter, des produits cosmétiques. Juste une ombre à paupières noire et du shampooing sec parce que la plupart du temps, je n’ai pas le temps de laver mes cheveux ou de prendre une douche, c’est très bordélique, vous voyez… »