Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Image
On s'en calisse pauvre cruche en manque d'attention!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Image

Il est cute ! Mais je ne peux pas dire vraiment de qui il retient cela :o

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Image

"Vous voyez qu'on est INTACT!"

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
jojo3couleurs a écrit : [...]

on dirait Menon! :love:
Utilise surement le même botox :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

est-ce qu'elle porte les jeans à glitter qui vont avec?? :love:

Non des leggins Nathaliève :jap:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

petit fourmillier deviendra... raton-laveur? :chepa:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Image
les chevilles de Nicole mangent un coup :gla:
ImageImageImage

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Pitbull veut faire la paix avec Lindsay Lohan

Pitbull a invité Lindsay Lohan à l'accompagner au gala des Video Music Awards dimanche. Il semble ainsi vouloir faire la paix avec l'actrice, qui a dernièrement intenté une poursuite contre lui.

Le rappeur a répondu aux actions légales de Lilo par une vidéo qu'il a mise en ligne sur son site Web. L'actrice lui reproche en effet de lui causer un tort irréparable en mentionnant son nom dans la chanson «Give Me Everything». Pitbull réfère dans cette pièce au séjour en prison de Lindsay Lohan.

Le chanteur espère que cette affaire se règlera à l'amiable. «Je vais interpréter cette chanson aux VMA et j'aimerais l'inviter à venir à la soirée, dit-il dans la vidéo. J'espère qu'elle pourra m'accompagner et que nous pourrons parler de tout ça.»

Pittbull confie qu'il a été «très surpris» lorsqu'il a appris que Lindsay Lohan le poursuivait. Il maintient que sa chanson envoie un message positif et qu'il n'a jamais voulu blesser personne.

Le gala des Video Music Awards sera diffusé le 28 août sur les ondes de MuchMusic.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hollywood Walk of Fame: aucune vedette de la téléréalité admise

Paris Hilton et les soeurs Kardashian ne pourront pas avoir leur étoile au Hollywood Walk of Fame. Les vedettes de la téléréalité ne sont pas admissibles à une telle reconnaissance.

La relationniste et productrice pour le Walk of Fame, Ana Martinez, a pris position sur le sujet sur la page Facebook du boulevard. «Quelqu'un m'a demandé si nous décernions des étoiles à des célébrités de la téléréalité. Il n'y a aucune chance!»

Les candidats doivent satisfaire plusieurs critères, note-t-elle, dont la longévité dans l'industrie du divertissement. Ils doivent aussi avoir reçu des distinctions et des honneurs et avoir effectué un travail philanthropique.

Leur candidature doit également être approuvée par la Chambre de commerce d'Hollywood. «Ce n'est pas dans notre radar pour l'instant», ajoute Ana Martinez.

Jennifer Aniston, Kate Winslet et Jennifer Lopez sont en lice pour obtenir la prochaine étoile du célèbre boulevard.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vidéo de ses ébats sexuels: Rihanna nie les rumeurs

Rihanna et le rappeur J.Cole nient l'existence d'une vidéo de leurs ébats sexuels. Ils affirment que le magazine Hustler, qui clame posséder un enregistrement de ce genre, colporte de fausses rumeurs.

La chanteuse a démenti les affirmations du magazine sur Twitter. «Nous ne vous croyons pas. Vous avez besoin de lecteurs ET évidemment d'une vidéo de sexe.»

J.Cole a aussi publié un message contredisant Hustler sur les réseaux sociaux. «Des rumeurs, des rumeurs, faites juste arrêtez.»

Un porte-parole d'Hustler a assuré hier que l'équipe de rédaction détenait une vidéo d'une relation sexuelle entre les deux célébrités. «Nous l'avons vue et nous ne savons pas encore ce que nous allons faire avec elle.»

J.Cole a effectué la première partie des spectacles de la tournée «Loud» de la chanteuse. Celle-ci a également fait une petite apparition dans le vidéoclip «Can't Get Enough» du rappeur.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le retour de Sarah Michelle Gellar

Les vampires et les scènes de combat de «Buffy The Vampire Slayer» sont loin derrière Sarah Michelle Gellar. L'actrice parle de sa nouvelle série «Ringer», de son métier et de sa haine des talons hauts dans le nouveau numéro d'Entertainment Weekly.

Dans «Ringer», la célébrité de 34 ans troque les pieux et les pantalons extensibles de Buffy contre les souliers à talons hauts et les robes Versace. «À cause de l'absence de scènes de combat, les souliers de luxe font leur apparition, explique-t-elle au magazine. Ils sont magnifiques, mais porter des souliers chics, c'est tellement pénible!»

Sarah Michelle Gellar a passé les huit dernières années à occuper des rôles au cinéma. Si elle effectue un retour au petit écran, c'est que les personnages télévisuels sont plus complexes et plus intéressants. «Ce fut pour moi une déception après Buffy. Je me suis dit : [?] Tu ne resteras pas aux prises avec les rôles typiques de «la copine» ou de «l'épouse», tu vas aller décrocher des rôles en trois dimensions. Mais honnêtement, ces personnages sont vraiment rares. Il vaut mieux être actrice à la télévision qu'au cinéma ces temps-ci.»

La nouvelle série «Ringer» commence le 13 septembre sur le réseau The CW. Elle y joue des jumelles : Bridget, une ancienne prostituée poursuivie par la mafia, et Siobhan, femme rangée et malheureuse dans son mariage. Une émission que Sarah Michelle Gellar décrit comme «un mariage entre Cruel Intentions et Buffy».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jim Carrey déclare son amour à Emma Stone

Jim Carrey a mis en ligne une vidéo dans laquelle il confie être follement amoureux d'Emma Stone.

L'acteur de 49 ans a publié mercredi sur son site Web sa déclaration publique d'amour. Dans la vidéo, son visage apparaît en gros plan. Le cadre tremble comme s'il tenait la caméra entre ses mains. «Emma, je pense que tu es complètement magnifique. Pas seulement belle, mais intelligente et généreuse. Si j'étais un peu plus jeune, je te marierais.»

Un air timide au visage, un sourire en coin, Carrey raconte aussi les rêves qu'il entretient avec elle. «Nous aurions des enfants aux visages parsemés de taches de rousseur, nous ririons toute la journée, nous irions en camping et jouerions à Yahtzee. »

L'acteur est toutefois conscient que leur différence d'âge est notable. «Et pour le reste de ta vie, tu remercierais Dieu que j'aie un âge approprié pour toi. Mais ce n'est pas le cas. J'ai 49 ans, des rides au visage, des poils gris dans ma barbe [?].»

Jim Carrey termine la vidéo en lui souhaitant le meilleur, et en lui disant, le menton tremblotant, qu'il l'aime.

Emma Stone, 22 ans, fréquente actuellement Andrew Garfield, son collègue du film «Amazing Spider-Man».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S9lPEP2m ... r_embedded[/youtube]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Simon Cowell veut être congelé à sa mort

À sa mort, Simon Cowell veut être congelé par cryogénisation afin de pouvoir être ressuscité dans plusieurs années.

Le producteur et juge de «The X Factor» estime que c'est le meilleur moyen d'assurer sa pérennité. «C'est une police d'assurance, affirme-t-il au magazine GQ. Si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas. Si ça fonctionne, je serai heureux. Si c'est possible, et je pense bien que ce le sera, pourquoi ne pas avoir une deuxième chance? Est-ce que ça sonne bizarre? Je pense que c'est une bonne idée.»

Un tabloïd a rapporté récemment que Simon Cowell aurai abordé le sujet lors d'un souper avec le premier ministre britannique, Gordon Brown. «J'ai soupé avec lui et sa femme plusieurs fois, explique-t-il à GQ. Je ne me rappelle pas avoir parlé de ça [la cryogénisation]. Peut-être est-ce pour ça que je n'ai pas été invité une troisième fois!»

Simon Cowell est célèbre pour son attitude glaciale envers les participants d'«American Idol». Il s'en voudrait de ne pas saisir l'occasion qu'offre la cryogénisation. «J'ai le sentiment que si je ne le fais pas maintenant, je vais le regretter dans 300 ans.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon