Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

olé !!!  le 200 pages est atteint de même que mes neurones.  

Bravo à nous les Virgineuses, les Stéphaneuses, et les quelques Berny-euses ( ) .    

De plus, on a 200 pages et l`émission prends fin lundi le 24, pour la saison....c`est presqu`une coïncidence. Monnnnn douxxx    

p/s....est-ce que c`est bien lundi que ca finit ou s`il reste une semaine?  le 1er Mai, une nouvelle émission à 19hres avec Patrick LEcuyer : Le placard ( quelque chose comme ca....) donc ca remplace Virginie....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Félicitations à vous tous et toutes on est rendu à la 200ième pages     --Message edité par geneviève-2 le 2006-04-22 20:26:21--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lol Laurry Ouais finitos le 24 avril      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritLol Laurry Ouais finitos le 24 avril        

Merci Maya...me semblait aussi qu`il restait juste lundi.

Enfi, on va pouvoir se reposer un peu et revenir en force en Septembre...là on en aura encore plus à spéculer, il y aura un bébé neuf et gageons qu`on va lui trouver des ressemblances avec un et l`autre,....... sauf Stéphane..        
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

200 pages  Bravo à nous tous, fans de Virginie!!!    

On ne lâche pas la gang. C'est Fabienne qui doit être contente. Nous sommes sûrement les meilleurs fans de son émission. Il faut fêter ça.            

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Merci Maya...me semblait aussi qu`il restait juste lundi.

Enfi, on va pouvoir se reposer un peu et revenir en force en Septembre...là on en aura encore plus à spéculer, il y aura un bébé neuf et gageons qu`on va lui trouver des ressemblances avec un et l`autre,....... sauf Stéphane..        

Parle pour toi Laurry la pas fine. Tu veux insinuer quoi là? Je gage que tu voudrais que la belle Virginie soit allée voir dans le «jardin du voisin». T'en fais pas, elle et Stéphane, c'est fort et ils vont avoir un beau bébé qui leur ressemble. Bien sûr que tu vas essayer de nous faire croire qu'il ressemble à Morrisset ou à Alain oubedon à Vincent...tu as donc ben l'esprit tordu, pas fine.    
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chammie63  a écrit

Tu peux bien rire toi. Je suis sûre que tu crois comme moi que notre belle Laurry a l'esprit tordu par bout. Elle se fait des scénarios dans sa tête et elle finit par les croire. Ça se peut-tu?
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

youhou !!! clap:

J,ai hâte à Lundi mais je ne veux pas que ça finisse
le hasard n'existe pas
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Ce matin à RDI, on a eu droit à Benoit Langlais et Pascale Desrochers pour parler de la fin de saison de Virginie et des Canadiens de Montréal bien sûr!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écrit200 pages  Bravo à nous tous, fans de Virginie!!!    

On ne lâche pas la gang. C'est Fabienne qui doit être contente. Nous sommes sûrement les meilleurs fans de son émission. Il faut fêter ça.            

Wow que c'est beau tout ces petits bonhommes et images la...c'est époustouflant....et oui comme vous tous je suis énormément contente qu'on est atteint notre 200ième pages pour notre émission préférée Virginie.

Merci a vous tous qui ont participer a cet exploit.
Mais on lache pas...c'est pas tout a fait fini la....

bye
[img]smile/hump.gif[/img]
[img]smile/la.gif[/img] [img]smile/balloon.gif[/img] :hap:  
[img]smile/bigglasses.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img]
[img]smile/pcheerleader.gif[/img]  [img]smile/waku.gif[/img]  [img]smile/chirol_bak1.gif[/img]
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

sunny_day  a écritCe matin à RDI, on a eu droit à Benoit Langlais et Pascale Desrochers pour parler de la fin de saison de Virginie et des Canadiens de Montréal bien sûr!    

Que s'est-il dit sur la fin de Virginie?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Bravo à tous!!!  

200 pages, Wow!    

On a réussit à faire 200 pages en 1 an trois mois et une dizaine de jours. Alors bon été tout le monde et bonne finale, revenons en force en septembre et d'ici la fin fin de Virginie on va peut-être réussir à se rendre jusqu'à 1000.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mari.sv  a écritBravo à tous!!!  

200 pages, Wow!    

On a réussit à faire 200 pages en 1 an trois mois et une dizaine de jours. Alors bon été tout le monde et bonne finale, revenons en force en septembre et d'ici la fin fin de Virginie on va peut-être réussir à se rendre jusqu'à 1000.  

Allo toi!

Ce n'est pas terminé, on vient jaser cette semaine de la dernière de demain soir. J'espère que tu seras là et que tout le monde de la gang viendra donner ses commentaires pour finir la sison en beauté.

J'écouterai peut-être à 7 hres demain soir contrairement à mes habitudes pour pouvoir en jaser avec vous. J'ai hâte aussi à cette dernière mais ça ira en septembre ensuite et ça...    

On se donne rendez-vous demain en soirée? Soyez-là la gang! C'est toujours un plaisir d'en jaser avec vous les Virgineuses.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Que s'est-il dit sur la fin de Virginie?

Que les gens vont être choqué par cette fin et que comme tout le monde le sais déjà certains persos ne seront pas de retour l'an prochain. Pascal était contente que son personnage prenne plus de place cette année. Pascal a parlé de ses débuts sur le plateau et des modifications qu'elle a fait à son personnage pour se mettre dans la peau totalement.  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Choqué de la fin Bon ca va être quoi encore un peu pas finir avec une belle fin    Ses trop dur  pour Fabienne nous finir ca bien Arff  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'écoute rarement Virginie et je ne viens pas dans ce topic... mais j'ai vu que vous êtes rendu à 200 pages et je viens donc vous féliciter!!!!

BRAVO!!!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai hâte de voir la finale de cette année.Je suis sûr qu'on va avoir hâte au mois de Septembre pour voir ça même si on aime profiter de l'été.
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écritJ'écoute rarement Virginie et je ne viens pas dans ce topic... mais j'ai vu que vous êtes rendu à 200 pages et je viens donc vous féliciter!!!!

BRAVO!!!!!

Merci Laryngite, t'es donc bien fine. On a bien du plaisir ici à échanger sur notre émission. On peut dire qu'on est une belle gang, tout le monde s'entend bien.

Il y a bien Laurry qui fait sa «pas fine» à l'occasion mais ce n'est pas bien grave, je la remets à sa place sans qu'elle se fâche.  Elle le sait qu'elle est ma p'tite soeur virtuelle et que je l'aime beaucoup. Faut pas trop en demander, elle commence un peu à se ranger du côté des Stéphaneuses, faut pas trop la maganer...

En plus, on a une Reine parmi nous, une résumeuse hors pair si quelqu'un manque l'émission. Notre Jujube est très serviable et on a l'impression d'écouter l'émission en direct tellement tous les détails y sont relatés. Vive Jujube!

On a aussi notre informateur Fabien qui nous annonce tout en primeur. Dévoué Fabien!

Vraiment, on ne manque de rien ici.

Le topic de Virginie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tu me fais rire Joanna     ... suis loin de me fâcher quand tu me remets à ma place, c`est mon fun de faire des inventions, surtout quand elles ne tiennent pas debout.     Juste le fun de voir les réactions.

Une si belle invitation pour la dernière demain soir.... sûre que j`y serai.  

Et j`en profite aussi pour souhaiter un magnifique été à toute la belle gang.

J`ai décidé de me gâter et mettre en photo ET mon fantasme ET l`amoureux idéal pour Virginie. Je ne désespère pas sur lui. Suis certaine que s`il fait un retour, je serai sa première de son fan club : la Charronneuse..je sens que je serai pas toute seule.

[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »