Aimerais-tu mieux la neige et le pelletage?Phoenix 1 a écrit : Quitte à me faire huer ici, j'avoue ne pas aimer le bronzage ni la plageEt encore moins le monde agglutiné au bord du rivage !

Aimerais-tu mieux la neige et le pelletage?Phoenix 1 a écrit : Quitte à me faire huer ici, j'avoue ne pas aimer le bronzage ni la plageEt encore moins le monde agglutiné au bord du rivage !
c est temps si oui j aurais au moin du rafraichissagematou19 a écrit : [...]
Aimerais-tu mieux la neige et le pelletage?
La neige en montagnematou19 a écrit : [...]
Aimerais-tu mieux la neige et le pelletage?
Moi, je ne me plains pas, car j'ai toujours à portée de main un bon breuvage.Klouzo a écrit : Vous n'êtes jamais content de la température, c'est juste du chialage.
On peut pas changer nos vieilles habitudes ,y fait chaud y fait frette faqu on fait du chialage.Klouzo a écrit : Vous n'êtes jamais content de la température, c'est juste du chialage.
En effet.Phoenix 1 a écrit : Ca ne te réchauffe pas trop si tu dépasses le dosage ?
Pour te rafraîchir tu pourrais aussi pensermatou19 a écrit : [...]
En effet.![]()
Alors, dans ma quête de me rafraîchir, j'ai donc tendance à poursuivre l'ennivrage.
Douce Fée a écrit : [...]
Pour te rafraîchir tu pourrais aussi penserà faire un spectacle d'effeuillage .
On ne parlait pas de fourrage.Phoenix 1 a écrit : Mais certaines mains expertes peuvent le faire pour toi, et sans monnayage